Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Quel joueur!

Il y a longtemps que je n'ai vu un milieu de terrain aussi fin au tef...

Quelle vista, qualité de passe, et comportement exemplaire. Il est le rouage le plus important de l'équipe.

Quelle recrue! merci les rennais (quelle incompétence de lacher un joueur comme ca et qui plus est breton!??!??).

Je trouve que la presse parle peu de lui, il est pourtant un des meilleurs milieu de la l1 (le meilleur pour l'équipe d'ailleurs).

Si on recrute son alter égo l'année prochaine on joue le titre!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

"J'ai signé un contrat de quatre ans mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Les intersaisons sont souvent compliquées. Je ne suis pas un mercenaire du football. Je l'ai prouvé dans le passé à Rennes. Cela ne veut pas dire que je ne connaitrai pas d'autres clubs avant la fin de ma carrière. J'aime bien m'inscrire dans des projets sportifs mais si je sens que je ne peux plus progresser dans ce cadre-là, comme ce fut le cas à Rennes, j'irais voir ailleurs. Je ne suis pas buté. Je ferai ce qui est bon pour moi." (Source : Le Foot Toulouse)

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-Didot...rrasso,295.html

Modifié par JbOsis
Lien vers le commentaire
"J'ai signé un contrat de quatre ans mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Les intersaisons sont souvent compliquées. Je ne suis pas un mercenaire du football. Je l'ai prouvé dans le passé à Rennes. Cela ne veut pas dire que je ne connaitrai pas d'autres clubs avant la fin de ma carrière. J'aime bien m'inscrire dans des projets sportifs mais si je sens que je ne peux plus progresser dans ce cadre-là, comme ce fut le cas à Rennes, j'irais voir ailleurs. Je ne suis pas buté. Je ferai ce qui est bon pour moi." (Source : Le Foot Toulouse)

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-Didot...rrasso,295.html

Ça sent les négociations salariales Ah! ah!.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.