Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Quelqu'un connaît Hourtin (dans le 33) ?

Pas moi. Pourquoi tu y vas bientôt?

Ben moi dans une semaine je pars faire un petit tour de Bretagne que je connais peu ou pas on va dire, c'est pas loin comme certain mais c'est sympa B)

Bien entendu!

Voilà (encore) un endroit où j'aimerais bien aller un jour.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Pas moi. Pourquoi tu y vas bientôt?

Ouais, la semaine prochaine.

La semaine dernière j'étais à Saint Cyprien (à côté d'Argeles sur Mer). C'est sympa pour la plage (bien sûr) et la proximité de la côte vermeille (Collioure, Banuyls,...).

Enfin, tout ça vaut pas la plus belle île du monde: la Corse (je suis un grand fan).

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Ouais, la semaine prochaine.

La semaine dernière j'étais à Saint Cyprien (à côté d'Argeles sur Mer). C'est sympa pour la plage (bien sûr) et la proximité de la côte vermeille (Collioure, Banuyls,...).

Enfin, tout ça vaut pas la plus belle île du monde: la Corse (je suis un grand fan).

Il y a quelques années, j'étais allé à Banyuls-sur-mer. Un soir, des collines étaient enflammées. Le lendemain, en passant devant, j'ai pu voir une maison qui a échappé aux flammes. Le feu a été maitrisé juste à quelques metres ;) En allant visiter Collioure, j'avais un peu assister à "40° à l'ombre" avec Becarro et Reichman B)

Lien vers le commentaire
Une semaine à Dublin pour commencer.

C'est très beau l'Irlande. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion d'y aller déjà, mais tu ne devrais pas être déçu. Dublin ne m'a pas trop emballé en revanche. Quelques incontournables bien sûr, mais j'ai préféré la campagne. Le Connemara ne vole pas sa réputation. La région de Galway (Burren, les Cliffs of Moher) et celle de Kerry sont vraiment fantastiques.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.