Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

heureusement que Rool et Mangane ne jouent pas chez nous... -_-

En même temps, on se rend compte des préjugés dont les 2 que tu cites ont été "victimes", vu qu'on prend les mêmes en ce moment !

Ok, pour Rool, il a pas été cool, mais il s'est calmé depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Quand tu joues le maintien et que beaucoup d'équipes viennent gagner chez toi une saison sur deux, t'es une équipe sympa.

"C'était cool le petit week-end à Toulouse, c'est une belle ville, les filles sont mignonnes et on a ramené les 3 points."

Quand tu joues le haut du tableau tu as quelques rivalités qui naissent, pour ne pas dire plus.

"Pas cool le week-end à Toulouse, on a en pris 4 et on revient avec 2 blessés. Par contre la fête forraine était gratuite...mais j'ai quand même ramassé aux autos tampons."

-_-

:mellow:

Lien vers le commentaire
J'ai vu les images... pas de bol pour Briand...

Carasso plonge sur un centre joue le ballon et ne voit pas Briand, le choc n'est pas impressionnant...

Pas d'intention de faire mal comme indiqué par quelques rares Rennais crétins (il y en a partout...)

Tu as un lien pour voir la vidéo du choc?

Lien vers le commentaire

il y en a un bon sur PO :

Je n'ose y croire...

Il y a malheureusement fort à parier que Carasso ait sciemment blessé Briand, sur ordre - très probablement - de cet encu.lé de Sadran qui prouve encore une fois qu'il est prêt à tout (si près du but) pour parvenir à ses fins... allez hop, à la douche

Dans ces conditions, à la place de St Sernin je réclamerais immédiatement le retour de Fanni à Rennes, tant qu'il reste un toulousain en séléction, pour protéger l'intégrité physique de notre joueur.

C'est dommage d'en arriver là, mais puisque les toulousains ont encore choisi la bassesse pour essayer de raffler quelque chose, nous ne pouvons pas nous laisser faire une nouvelle fois

Lien vers le commentaire
il y en a un bon sur PO :

C'est l'hallu totale ce commentaire! -_-

:mellow:

Comment croire qu'un gardien qui a galéré pour sa rupture du tendon puisse ne serait-ce que souhaiter à quelqu'un de vivre le même calvaire... franchement, il y en a qui devrait arréter la psychose. -_-

Lien vers le commentaire
C'est l'hallu totale ce commentaire! ^_^

-_-

Comment croire qu'un gardien qui a galéré pour sa rupture du tendon puisse ne serait-ce que souhaiter à quelqu'un de vivre le même calvaire... franchement, il y en a qui devrait arréter la psychose. -_-

Faut vraiment avoir un QI d'huitre pour y croire vraiment. Et je ne le crois pas, ce forum est fait pour créer la polémique. L'auteur de ce message ne croit pas une seconde à ce qu'il dit, il veut juste remuer la merde. Sinon c'est pas possible. :mellow:

Lien vers le commentaire
A là! La gueule du truc -_-

C'est très impressionnant du fait de la luxation de la rotule qui du coup s'est barrée en dehors! Après si y a également rupture du croisé antérieur donc grosse indisponibilité.

Pour l'autre Je t'aime du PO, on a presque les mêmes ici qui auraient gueulé si Fanni avait pété la cheville de Dédé sur un tacle. Néanmoins, le côté parano est assez jouissif!

Lien vers le commentaire
Putain, c'est ça qui m'est arrivé!!! -_- C'est impressionnant sur les images !!

Moi aussi ça m'est arrivé trois fois dont deux fois je me le suis fait tout seul sur le terrain, c'était un peu lamentable et ça fait très mal et chelou de voir la rotule sur le côté :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.