Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

Carrasso : « Des choses qui ne se refusent pas »

Courtisé par de nombreux clubs français, Cédric Carrasso na pas encore pris de décision concernant son avenir.

Cédric Carrasso : « Lannée prochaine, cest loin pour moi. Il y a déjà une saison à finir. On verra plus tard pour le reste Ca ne veut pas dire grand-chose mais jai signé pour quatre ans avec le TFC. Il me reste donc encore trois années de contrat. Je veux me qualifier pour la Coupe dEurope. Maintenant, je suis réaliste. Je ne peux pas dire que je serai là à 100% lannée prochaine. Vous savez comment ça se passe dans le football. Il y a des choses qui ne se refusent pas. Ce nest pas le cas aujourdhui mais ça peut très bien arriver. Je sais ce que jai à Toulouse. Je méclate tous les week-ends avec mes coéquipiers, on se régale ensemble. On a envie de bien finir avant de parler de notre avenir. »

http://www.rmc.fr/edito/sport/78810/carras...e-refusent-pas/

Lien vers le commentaire

Franchement faut surtout pas le laisser partir même si le Bayern ou je sais pas qui le veut! Déja le prix de transfert d'un gardien c'est souvent moins important que ce lui d'un joueur, en plus Carasso c'est l'un des joueurs clef de notre effectif. Avec la saison qu'il a faite ce serait logique de lui proposer une augmentation/prolongation.

Lien vers le commentaire

Carrasso : "La lutte sera difficile"

Cédric Carrasso, le gardien de Toulouse, avertit que "la lutte sera difficile jusqu'au bout" pour le TFC, cinquième et virtuellement qualifié pour la prochaine Europa League. Les Violets se déplacet samedi à Nice avant de clôturer leur saison face à Lyon au Stadium, la semaine prochaine.

CEDRIC CARRASSO, le TFC n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matches mais reste pourtant accroché à cette cinquième place européenne. Est-ce un signe ?

C.C. : "C'est loin d'être fini et l'on se rend compte que Rennes et Lille, qui nous suivent à deux points, ont eux aussi du mal. Toutes les équipes ont fait beaucoup d'effort cette saison, vous n'avez qu'à regarder le nombre de points que nous possédons à ce stade du championnat, et c'est forcément un peu plus difficile maintenant. La lutte sera difficile jusqu'au bout".

Êtes-vous confiant pour cette fin de championnat ?

C.C. : "Il reste deux matches et nous devons tout donner pour surtout ne pas avoir de regret. Nous avons un demi joker d'avance, mais rien n'est fait. Cela va se jouer au mental et ce n'est pas pour nous déplaire car nous avons des arguments dans ce domaine. Nous avons un groupe vraiment solidaire et même si nous sommes tous un peu fatigués, je nous crois capables de faire de grandes choses pour cette fin de saison".

Personnellement, vous qui êtes nommé parmi les meilleurs gardiens de L1, comment jugez-vous votre saison et que comptez-vous faire la suivante ?

C.C. : "Je suis surtout content que mon frère (NDLR: Johann, à Montpellier) soit aussi nommé pour les gardiens de L2. Après, le trophée en lui-même, c'est marrant. A Cannes, est-ce toujours le meilleur film qui est récompensé ? Franchement c'est secondaire pour moi. J'accorde plus d'importance au fait de rester meilleure défense de L1, ça c'est un vrai challenge excitant. Et concernant mon avenir, je ne veux pas en parler avant la fin de la saison. J'ai encore trois ans de contrat et je suis bien ici. L'année prochaine c'est loin pour moi. Tout peut arriver, mais aujourd'hui, je sais ce que j'ai ici et je m'éclate avec ce groupe".

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...441/story.shtml

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire
Carrasso : « Des choses qui ne se refusent pas »

Courtisé par de nombreux clubs français, Cédric Carrasso n’a pas encore pris de décision concernant son avenir.

Cédric Carrasso : « L’année prochaine, c’est loin pour moi. Il y a déjà une saison à finir. On verra plus tard pour le reste… Ca ne veut pas dire grand-chose mais j’ai signé pour quatre ans avec le TFC. Il me reste donc encore trois années de contrat. Je veux me qualifier pour la Coupe d’Europe. Maintenant, je suis réaliste. Je ne peux pas dire que je serai là à 100% l’année prochaine. Vous savez comment ça se passe dans le football. Il y a des choses qui ne se refusent pas. Ce n’est pas le cas aujourd’hui mais ça peut très bien arriver. Je sais ce que j’ai à Toulouse. Je m’éclate tous les week-ends avec mes coéquipiers, on se régale ensemble. On a envie de bien finir avant de parler de notre avenir. »

ça fait chier quand même... j'espère qu'on se fera pas dépouiller... :ninja:

Lien vers le commentaire
Un pote m'a dit que Carasso avait dit qu'il serait pas contre un départ dans un gros club...

J'ai rien lu de tel si ?

Ton pote a interprété. C'est juste qu'il a pas assuré qu'il serait au TFC la saison prochaine.

Modifié par beber31
Lien vers le commentaire
hein?

C'est une info ? parce qu'il s'est blessé au genou hier

en tout cas ça serait énorme : préparer le départ de Carasso vers un grand club avec son frère international espoirs chapeau OS

un petit échange avec Fodé

Ben non, c'est simplement que Montpellier monte en L1 :blush:

Lien vers le commentaire

Ma troisième convocation consécutive chez les Bleus me fait réfléchir. J'y suis obligé. Ils jouent tous la Ligue des champions, notamment Mandanda et Lloris, ils sont champions une fois sur deux. Je réfléchis à mon avenir. Je préfère le dire. Je ne peux pas dire aujourd'hui, à 100 %, que je serai là la saison prochaine. J'ai 27 ans, un challenge m'attend si je veux être de la prochaine Coupe du monde, parce que la suivante En même temps, j'adore Toulouse, et j'adore le groupe du TFC. Mais je ne veux rien regretter, je veux être honnête avec moi-même.

J'ai un peu de mal à suivre son raisonnement ...

Il veut être à la Coupe du Monde bon ok ... mais à quelle place ?

Si c'est pour être 3ème gardien, à Toulouse il a été sélectionné, je vois pas l'intérêt de chercher un nouveau club :P

Mais peut-être qu'il veut coiffer Lloris et Mandanda sur le poteau :ninja: Mais pour ca il faut qu'il trouve une place de titulaire chez un club qui joue assurément les 1/4 de LdC ... déjà c'est pas gagné d'avance, et si en plus c'est pour pas jouer de la saison et louper l'avion pour l'Afrique du Sud, ca fait une drôle de prise de risque.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.