Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

Au fait on l'a acheté combien carasso?

4M ou 4,5M si je me souviens bien sachant qu'il revenait de blessure.

Alors si il veut partir vous avez bien compris que l'offre devra au minimum avoisiner les 10 M. Et cela m'etonnerait tres fortement que Bordeaux puisse mettre une tel somme pour un gardien.

Alors a part de recevoir une offre mirobolante d'un club etranger jouant la LDC. Carasso ne partira pas.

De plus qui pour le remplacer?

Pelé pour continuer dans le registre des joueurs revanchards qui veulent faire oublier une saison pourrie. Ca a plutôt bien fonctionné cette année....

Lien vers le commentaire
je suis aussi très déçu des propos de notre gardien; je trouve ça un peu cavalier de sa part. Aux oubliettes il y a un an, il vient alors que personne n'en voulait, il se relance ( tant mieux pour lui et nous), il remet un pied en EDF, fait une bonne saison et se refait remarquer, et repart au plus offrant ? limite mercenaire comme attitude et en tout cas peu respectueux du club qui l'a remis en piste...même si je peux comprendre son discours, j'ai vraiment du mal à le digérer !!

c'est vrai que des fois vaut mieux se taire, j'espere qu'il ne va pas nous faire une moreiraïte

Lien vers le commentaire

A l'intention de Cédric comme à beaucoup bons voire très joueurs de notre championnat, je leur conseillerai de bien réfléchir avant de s'expatrier en prenant exemple sur les échecs simultanés de Elmander (transparent à Bolton et de Emana, relégué avec Séville, qu'en j'ai dit qu'il faisait une Bétis !).

Alors, oui, le Bayern, c'est bien mais là-bas et dans les autres clubs huppés c'est du pareil au même, à la moindre contre perf., tu es mis sous pression et si tu persistes, tu finis sous cloche. Comme gardien, l'exemple de Coupet est significatif, lui qui envisage même de revenir en L2 à Dijon (rumeur, intox ???).

Il ne faut pas oublier quand dehors de la tune, tous ces clubs ont entre 30 et 40 pros à disposition et, là, il te faut être le meilleur toute la saison sinon tu es en tribune. Super promo !

Il est plus facile de s'imposer dans un groupe de 24, sympa, avec un peu moins de pognon mais avec une meilleure qualité de vie comme cela parait être le cas chez nous.

En s'assurant, bien sur, de la volonté du club à grandir en procédant à un recrutement de qualité (comme l'an passé, Larsen inclus) afin relever le challenge de grimper dans notre championnat, d'installer durablement le club dans le haut de tableau et de faire bonne figure en Européan league.

Même si je supporte sans réserve mon TFC ce qui motive mes propos, il n'en est pas moins vrais qu'il est préférable de jouer à Toulouse ou à Lille que de se morfondre dans la peau d'un remplaçant ailleurs en France, surtout si l'on a l'ambition de vouloir jouer le maximum de matchs. N'est ce pas messieurs, Kader KEITA, Ronald ZUBAR, Fred PIQUIONNE, etc ...

Lien vers le commentaire

Son interview est convaincante, on comprend aisément sa situation. J'espère, en tant que supp' acharné du TFC, qu'il restera, car c'est un excellent gardien. On est gâtés à ce poste ces derniers temps (revault, douchez, carrasso); ça me ferait vraiment chier de le voir partir, même pour un gros club (tout cela sans rancune).

Reste cédric!

Après, le truc, c'est que si cédric et dédé partent l'an prochain, ça peut faire appel d'air avec nos jeunots et on peut se retrouver déplumés. A voir comment les dirigeants font évoluer le club.

Lien vers le commentaire
Le Carrasso faudrait pas non plus qu'il oublie où il en était y un an. Je pense que si à cette époque là on lui ( ou nous ) avait dit qu'il serait en EdF en 2009, personne n'aurait pris ça au sérieux. Et puis il a fait une excellente saison, mais ca ne garantie rien sur ses perf' en 2009-10 ...

Pas mieux, la situation est bien résumée

Lien vers le commentaire
je suis aussi très déçu des propos de notre gardien; je trouve ça un peu cavalier de sa part. Aux oubliettes il y a un an, il vient alors que personne n'en voulait, il se relance ( tant mieux pour lui et nous), il remet un pied en EDF, fait une bonne saison et se refait remarquer, et repart au plus offrant ? limite mercenaire comme attitude et en tout cas peu respectueux du club qui l'a remis en piste...même si je peux comprendre son discours, j'ai vraiment du mal à le digérer !!

il faut se calmer... toi et d'autres...

Les propos de Carrasso sont peut etre juste la pour mettre la pression sur Sadran et augmenter son salaire... tous les joueurs pros procèdent de la même façon... Gourcuff et Chamack a Bordeaux par exemple... Mathieu en ce moment avec Valence et Bordeaux etc etc etc...

Il est également possible que carrasso veuille partir dans un grand club... il en a le niveau visiblement... donc a 27 ans c'est maintenant ou peut etre jamais! Comme dit OS ce n'est pas le monde des bisounours... donc Carasso s'en tape que tu penses qu'il est un mercenaire car il n'y a que des mercenaires dans ce milieu!! ouvrez les yeux les enfants!!! Si Carasso avait fait une saison de merde c'est nous qui voudrions le foutre dehors a coups de pieds au cul on n'aurait pas voulu le garder uniquement car il "aime" le club!!!

Bref donc si il part merci pour cette belle saison, on prend l'argent du transfert et on passe à autre chose... je suis cynique mais dans ce milieu de merde il n'y a que le pognon qui compte (et la gloire)...

Lien vers le commentaire
il faut se calmer... toi et d'autres...

Les propos de Carrasso sont peut etre juste la pour mettre la pression sur Sadran et augmenter son salaire... tous les joueurs pros procèdent de la même façon... Gourcuff et Chamack a Bordeaux par exemple... Mathieu en ce moment avec Valence et Bordeaux etc etc etc...

Il est également possible que carrasso veuille partir dans un grand club... il en a le niveau visiblement... donc a 27 ans c'est maintenant ou peut etre jamais! Comme dit OS ce n'est pas le monde des bisounours... donc Carasso s'en tape que tu penses qu'il est un mercenaire car il n'y a que des mercenaires dans ce milieu!! ouvrez les yeux les enfants!!! Si Carasso avait fait une saison de merde c'est nous qui voudrions le foutre dehors a coups de pieds au cul on n'aurait pas voulu le garder uniquement car il "aime" le club!!!

Bref donc si il part merci pour cette belle saison, on prend l'argent du transfert et on passe à autre chose... je suis cynique mais dans ce milieu de merde il n'y a que le pognon qui compte (et la gloire)...

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense que ce n'est pas la logique de tous les joueurs mais c'est la norme du milieu, on est pour ou on est contre, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
il faut se calmer... toi et d'autres...

Les propos de Carrasso sont peut etre juste la pour mettre la pression sur Sadran et augmenter son salaire... tous les joueurs pros procèdent de la même façon... Gourcuff et Chamack a Bordeaux par exemple... Mathieu en ce moment avec Valence et Bordeaux etc etc etc...

Il est également possible que carrasso veuille partir dans un grand club... il en a le niveau visiblement... donc a 27 ans c'est maintenant ou peut etre jamais! Comme dit OS ce n'est pas le monde des bisounours... donc Carasso s'en tape que tu penses qu'il est un mercenaire car il n'y a que des mercenaires dans ce milieu!! ouvrez les yeux les enfants!!! Si Carasso avait fait une saison de merde c'est nous qui voudrions le foutre dehors a coups de pieds au cul on n'aurait pas voulu le garder uniquement car il "aime" le club!!!

Bref donc si il part merci pour cette belle saison, on prend l'argent du transfert et on passe à autre chose... je suis cynique mais dans ce milieu de merde il n'y a que le pognon qui compte (et la gloire)...

C'est du bidon ces propos, il s'est très bien qu'il sera jamais titulaire en équipe de France. Vu que Mandada est moins performant en équipe de France mais il est toujours titulaire indiscutable, il faudrait qu'il se blesse et même si c'était le cas, le choix numero 2 serait logiquemen Lloris. Son motif, c'est le pognon.

Il oublie vite qu'il est redevable au TFC, il aurait peut être pas briller autant dans un autre club.

J'espère que si un gros club est intéressé,Sadran leur fera cracher la tune sinon il reste.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Les propos de Carrasso sont peut etre juste la pour mettre la pression sur Sadran et augmenter son salaire... tous les joueurs pros procèdent de la même façon... Gourcuff et Chamack a Bordeaux par exemple... Mathieu en ce moment avec Valence et Bordeaux etc etc etc...

Ouais enfin s'il faut commencer à chercher les raisons cachées des déclarations des uns et des autres on a pas fini. Je pars du principe que :

- il a bien dit ca ( on va pas vérifier les sources des journalistes à leur place )

- il dit ce qu'il pense ( je suis pas dans sa tête pour en être sûr )

Une fois qu'on est conscient de ses deux points, je vois pas ce qui nous empêche de pouvoir en discuter.

Si Carasso avait fait une saison de merde c'est nous qui voudrions le foutre dehors a coups de pieds au cul on n'aurait pas voulu le garder uniquement car il "aime" le club!!!

Bien sûr, comme Gignac l'an dernier quoi :unsure:

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'il cherche déjà un club le lendemain de sa belle saison 2008/2009 mais qu'il souhaite etre mieux reconnu vis à vis du club. Si il part pour la LDC, il aura interet de bien jouer dans ces matchs sinon il pourrait perdre sa place de n°3 ( Derrière Douchez est en embuscade pour une place parmi non 3 gardiens internationaux ).

Lien vers le commentaire

Même si je souhaite qu'il reste (et pourtant je croyais peu en lui à l'intersaison, mea culpa :unsure: ), dans l'hypothèse d'un départ, que ça se sache vite pour pouvoir trouver un remplaçant "équivalent" (son frère?, malgré sa blessure... et en ne connaissant pas son niveau réel).

Lien vers le commentaire
Je suis assez d'accord avec toi. Je pense que ce n'est pas la logique de tous les joueurs mais c'est la norme du milieu, on est pour ou on est contre, c'est autre chose.

Malheureusement, tu as raison, la norme du milieu laisse supposer que tous les joueurs sont des mercenaires alors que ce n'est que le simple jeu de l'offre et de la demande auquel se prêtent autant les joueurs que les dirigeants.

J'espère que Cédric restera au TFC jusqu'à la in de son contrat ce qui signifierait que nous jouerions la LDC tout ce temps.

Moi, ce qui me chagrine c'est l'intégrité professionnelle de certains "voyageurs" qui après être parti, pleurent sur leur sort de cireur de banc ou de tribune parce qu'ils ont eu les "yeux" plus gros que le ventre.

Je pense, sincèrement, que CARRASSO sera toujours toulousain la saison prochaine, non seulement parce qu'il aura "gain" de cause salarialement et, surtout, parce que OS ne le laissera pas parti. A moins qu'un club ne lâche l'irrefusable pactole, mais je n'y crois pas.

Maintenant, à leur place, je me comporterai, sans hésitation, de la même façon et je laisserai les supporters à leur beau discours, poutant je suis supporter du TFC depuis toujours !

Lien vers le commentaire
Malheureusement, tu as raison, la norme du milieu laisse supposer que tous les joueurs sont des mercenaires alors que ce n'est que le simple jeu de l'offre et de la demande auquel se prêtent autant les joueurs que les dirigeants.

J'espère que Cédric restera au TFC jusqu'à la in de son contrat ce qui signifierait que nous jouerions la LDC tout ce temps.

Moi, ce qui me chagrine c'est l'intégrité professionnelle de certains "voyageurs" qui après être parti, pleurent sur leur sort de cireur de banc ou de tribune parce qu'ils ont eu les "yeux" plus gros que le ventre.

Je pense, sincèrement, que CARRASSO sera toujours toulousain la saison prochaine, non seulement parce qu'il aura "gain" de cause salarialement et, surtout, parce que OS ne le laissera pas parti. A moins qu'un club ne lâche l'irrefusable pactole, mais je n'y crois pas.

Maintenant, à leur place, je me comporterai, sans hésitation, de la même façon et je laisserai les supporters à leur beau discours, poutant je suis supporter du TFC depuis toujours !

Ouais, t'as signé à Nice. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi à la place de Carasso, avant de vouloir être numéro 1, je chercherais déjà a m'assurer que je reste dans les 3. Parce qu'ils seront 3 a partir à la coupe du monde quoi qu'il arrive et que ca peut très bien pousser derrière d'ici là. S'il a une petite baisse, et que Douchez sorte quelques grands matches, il est plus près de rester à la maison que d'être titulaire en EDF... Et ceci est vrai qu'il joue au TFC, a Bordeaux ou a Manchester.

S'il veut monter dans la hierarchie des gardiens bleus, il faut qu'il continue a être irréprochable, mais également que Mandanda et Lloris ne le soient pas. Ca depends pas de lui ni de là où il joue (Frey joue dans un grand championnat et n'est pas plus titulaire en EDF).

Lien vers le commentaire

Pour la coupe du monde, encore faudrait-il que l'EDF se qualifie... :rolleyes:

Plus sérieusement, il faut arrêter de fantasmer sur l'attachement au maillot/club des joueurs. Même si je suis le premier à le regretter, si de grosses offres tombent le président lâchera les joueurs (y compris Gignac)...

Quant aux déclarations des joueurs... Samedi soir sur RMC, Chamakh confirmait, arguments à l'appui, son départ de Bordeaux; hier, il affirmait rester...

J'espère néanmoins que Cédric restera!

Lien vers le commentaire
Moi à la place de Carasso, avant de vouloir être numéro 1, je chercherais déjà a m'assurer que je reste dans les 3. Parce qu'ils seront 3 a partir à la coupe du monde quoi qu'il arrive et que ca peut très bien pousser derrière d'ici là. S'il a une petite baisse, et que Douchez sorte quelques grands matches, il est plus près de rester à la maison que d'être titulaire en EDF... Et ceci est vrai qu'il joue au TFC, a Bordeaux ou a Manchester.

S'il veut monter dans la hierarchie des gardiens bleus, il faut qu'il continue a être irréprochable, mais également que Mandanda et Lloris ne le soient pas. Ca depends pas de lui ni de là où il joue (Frey joue dans un grand championnat et n'est pas plus titulaire en EDF).

toi tu n'as pas d'ambition... lui est un ambitieux...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas bien l'intérêt des Girondins pour Carrasso, mis à part qu'il est bien évidemment un excellent gardien. Car Ramé est-il fini? Et quid de Valverde qui n'a pas l'air d'être une buse? Toulouse fini 4ème de L1, et cela ne semble pas être suffisant aux yeux de certains :rolleyes: (le chapitre Mathieu est clos, mais pour des raisons différentes).

Les déclarations de Carrass' me semblent donc un tantinet déplacées comparées à celles de Dédé, ce dernier ayant affirmé un milliard de fois vouloir rester... lorsque des journalistes incrédules voulaient le voir faire ses valises. Et en tant que supporter, moi je me dis que le Téfécé est peut être un peu plus qu'un bon petit club sympathoche du Sud-ouest-là où y fait beau- à vocation de servir de tremplin à certains joueur en devenir, ou ayant besoin de "se relancer".

Et puis on est peut être à la veille d'assister à la "mutation" du club, finalement. Casanova à dit que le plus dur est à venir car confirmation sera attendue, et il a raison. Si le Tèf continue sur sa lancée la saison prochaine, cela ne pourra pas desservir le garçon, bien au contraire. Dernier point : on joue l'Europe à ce que je sache, non?

Donc au delà de l'aspect financier qu'on ne peut occulter(monde des Bisounours toussa), je serais trés trés trés déçu qu'il parte...

Mais reste néanmoins confiant pour la suite de ses aventures en violet :love:

Lien vers le commentaire
C'est du bidon ces propos, il s'est très bien qu'il sera jamais titulaire en équipe de France. Vu que Mandada est moins performant en équipe de France mais il est toujours titulaire indiscutable, il faudrait qu'il se blesse et même si c'était le cas, le choix numero 2 serait logiquemen Lloris. Son motif, c'est le pognon.

Il oublie vite qu'il est redevable au TFC, il aurait peut être pas briller autant dans un autre club.

J'espère que si un gros club est intéressé,Sadran leur fera cracher la tune sinon il reste.

Carasso nous a sauvé un nombre de match assez énorme cette année, comme l'avait fait son prédécesseur il y a 2 ans. Si je ne m'abuse c'est quand même Carasso qui s'est tapé la reéducation pour revenir à son meilleur niveau, pas le club et encore moins les supporters. Il est peut être redevable à toulouse d'avoir pris le pari de le remettre en selle, mais Toulouse lui est tout autant des grosses perfs qu'il a donné toute l'année.

1 partout, balle au centre

Lien vers le commentaire

Pour info, Carrasso va signer dans les prochains jours au Bayern, c'est du moins ce que m'a affirmé le boucher de Brax, me disant que c'est Carrasso lui même qui lui à dit. Pour ceux qui ne le savent pas, Brax est la ville où vie Carrasso.

Je vous transmet juste ce qu'on m'a dit, donc ne vous acharnez pas trop sur moi !!!

Modifié par Méga31
Lien vers le commentaire
Pour info, Carrasso va signer dans les prochains jours au Bayern, c'est du moins ce que m'a affirmé le boucher de Brax, me disant que c'est Carrasso lui même qui lui à dit. Pour ceux qui ne le savent pas, Brax est la ville où vie Carrasso.

Je vous transmet juste ce qu'on m'a dit, donc ne vous acharnez pas trop sur moi !!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.