Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Y a également Devaux qui a déjà occupé ce poste.

Pour le coup pas de pb de replacement défensif (Ebondo devait l'adorer), au profit de Gunino pour l'apport offensif.

Exact. Il me semble qu'il a fait quelques matchs à ce poste la saison dernière. Pas terrible d'ailleurs.

Cela dit, compte tenu du profil de Sanatander, je pense qu'on peut difficilement se passer de perce muraille à droite comme à gauche. On pourrait donc effectivement imaginer replacer Mansaré à droite avec Tabanou à gauche. Ou l'inverse.

Seul souci, ça diminurait d'autant la possibilité d'amener un impact offensif en cours de match en sortant l'un des deux du banc de touche.

Cela dit je pense que cela ne sert à rien de formuler ce genre d'hypothèses. Casa fera jouer Machado ou Sissoko sur ce côté droit.

Lien vers le commentaire

Exact. Il me semble qu'il a fait quelques matchs à ce poste la saison dernière. Pas terrible d'ailleurs.

0 percussion ou différence pour peu que l'on attendrait un MOD

mais il était vaillant le long de la ligne et temporisait bien => on voyait plus souvent Ebondo rusher le dernier tiers de terrain.

De mémoire.

Cela dit, compte tenu du profil de Sanatander, je pense qu'on peut difficilement se passer de perce muraille à droite comme à gauche. On pourrait donc effectivement imaginer replacer Mansaré à droite avec Tabanou à gauche. Ou l'inverse.

Seul souci, ça diminurait d'autant la possibilité d'amener un impact offensif en cours de match en sortant l'un des deux du banc de touche.

Cela dit je pense que cela ne sert à rien de formuler ce genre d'hypothèses. Casa fera jouer Machado ou Sissoko sur ce côté droit.

Machado me déplairait pas

Si Sissoko apte je le laisserai au centre

Comme de toute façon on a aucun milieu latéral capable de bouffer les latéraux lyonnais (sur des percées latérales), autant qu'on essaie de pas perdre la balle trop vite en la remontant.

Au pire on aura un côté gauche fou-fou, et un côté droit patient (qui n'empêche pas les centres du portugais).

Voilà tout.

Lien vers le commentaire

J'ai pas souvenir d'avoir jamais vu un centre de Machado ^_^

ouais ...

en y repensant je l'imagine repiquer dans l'axe et se ballader partout comme il en a l'habitude; pas le meilleur plan pour le rendement de Gunino et la sécurité de ce flanc :wacko:

Finalement Devaux me rassurerait plus.

Quelle prise de tête... c'est plus sympa à FM :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais ...

en y repensant je l'imagine repiquer dans l'axe et se ballader partout comme il en a l'habitude; pas le meilleur plan pour le rendement de Gunino et la sécurité de ce flanc :wacko:

Finalement Devaux me rassurerait plus.

Quelle prise de tête... c'est plus sympa à FM :ninja:

Oui et repiquer dans l'axe depuis la droite ça le met sur son pied gauche donc guère de danger pour la défense <_<

Lien vers le commentaire

Encore un coup dur, courage à lui. Faisons confiance à Devaux.

Ca m'étonnerait beaucoup je pense qu'on aura droit au sempiternel Machado à droite à moins que...Sissoko passe à droite et Machado dans l'axe.

Au passage je m'insurge un peu de ce qui est dit sur Braaten on a pas beaucoup de joueurs qui ont ses qualités techniques et athlétique pour la bonne et simple raison qu'il n'y en a quasiment pas en L1. On fait un peu les riches en critiquant ce joueur et je trouve qu'on devrait le prolonger car on a la chance d'avoir un joueur très doué, polyvalent et qui plante régulièrement.

Pour moi c'est un des tout meilleurs joueurs du tef.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Ca sera Tafer à droite. Devant les deux buts de Federico Santander, Yannis Tafer joue de moins en moins. Mais Alain Casanova reste confiant pour l'attaquant prêté par Lyon et pense même à l'aligner en tant qu'ailier: "Ce n'est pas qu'il prend un peu plus de temps que Santander pour s'adapter, mais il a un peu moins le profil pour jouer dans notre système. Mais il y a d'autres alternatives en changeant un petit peu le dispositif ou alors en le plaçant à un autre poste de l'attaque, sur un côté. On n'a pas changé d'avis, c'est un garçon qui est prometteur, qui a un beau profil. Mais ça ne reste qu'une question de mental. Il va bientôt marquer."

Lien vers le commentaire

Ca sera Tafer à droite. Devant les deux buts de Federico Santander, Yannis Tafer joue de moins en moins. Mais Alain Casanova reste confiant pour l'attaquant prêté par Lyon et pense même à l'aligner en tant qu'ailier: "Ce n'est pas qu'il prend un peu plus de temps que Santander pour s'adapter, mais il a un peu moins le profil pour jouer dans notre système. Mais il y a d'autres alternatives en changeant un petit peu le dispositif ou alors en le plaçant à un autre poste de l'attaque, sur un côté. On n'a pas changé d'avis, c'est un garçon qui est prometteur, qui a un beau profil. Mais ça ne reste qu'une question de mental. Il va bientôt marquer."

non mais il parlait pas forcément pour tout de suite, hein...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Super nouvelle :

L'attaquant toulousain Daniel Braaten a prolongé son contrat jusqu'en juin 2013. Malgré l'intérêt de certains clubs français et étrangers, l'attaquant toulousain Daniel Braaten (28 ans, ex-Rosenborg et Bolton) a rempilé pour deux saisons (soit jusqu'en juin 2013). Auteur de quatre buts cette saison en championnat, l'international norvégien a su convaincre le club du président Olivier Sadran.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.