Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Si Braaten est vraiment autant apprécié pour ses qualités d'animateur de vestiaire, ce qui est quand même important dans la gestion de la vie du groupe, et compte tenu de ses performances sur le terrain (même si nous sommes tous d'accord pour dire qu'il pourrait parfois en faire plus), je pense qu'il faut absolument lui proposer une prolongation.

Comme vous je suis parfois excédé par cette espèce de nonchalance qui le caractérise, mais j'ai beau tourner et retourner le problème dans tous les sens...... je suis fan de ce joueur !!!.... ou au moins de celui qu'il nous laisse entrevoir lors de ses éclairs de folie.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En revoyant les actions de ce match, on peut se rendre compte qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Braaten sur ce match :

- sur le centre de Fodé la reprise est impossible étant donné le rebond bizarre avant la frappe,

- le centre de Moussa est trop court et trop mou ce qui rend le but difficile,

- la tête, OK il aurait dû la cadrer.

Mais ce qui est énorme c'est sa course de 60 mètres se terminant par une faute flagrante du défenseur dans la surface :

personne n'en parle mais c'était péno et second jaune pour le défenseur !!!

Lien vers le commentaire

Et puis combien de joueur dans en FRANCE sont capable de rééditer autant de sprints (hormi Sissoko) alors c'est sur qu'avec ce qu'il laisse comme énergie à revenir défendre, il ne lui reste plus autant de lucidité devant le but.

Ce gars là il est partout à droite demandez voie à Tabanou ou Mansaré s'ils font les mêmes efforts que lui

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

En revoyant les actions de ce match, on peut se rendre compte qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Braaten sur ce match :

- sur le centre de Fodé la reprise est impossible étant donné le rebond bizarre avant la frappe,

- le centre de Moussa est trop court et trop mou ce qui rend le but difficile,

- la tête, OK il aurait dû la cadrer.

Mais ce qui est énorme c'est sa course de 60 mètres se terminant par une faute flagrante du défenseur dans la surface :

personne n'en parle mais c'était péno et second jaune pour le défenseur !!!

Si c'est la faute à laquelle je pense, le défenseur joue clairement le ballon.

Lien vers le commentaire

C'est cela oui, c'est cela ...

Résumé du match sur le site officiel du TFC à 10'30''.

Je suis pas abonné à leur truc. mais cesse avec ton ton condescendant à 2 balles. On parle peut etre meme pas de la même occasion. Moi je pense à un tacle à l'entrée de la surface, pas loin de la ligne de sortie. Franchement si c'est la même, crier au scandale pour ça est petit, tout petit. Si tu parles pas de ça, alors je sais pas, j'ai pas eu droit à tout le match.

Lien vers le commentaire

Je suis pas abonné à leur truc. mais cesse avec ton ton condescendant à 2 balles. On parle peut etre meme pas de la même occasion. Moi je pense à un tacle à l'entrée de la surface, pas loin de la ligne de sortie. Franchement si c'est la même, crier au scandale pour ça est petit, tout petit. Si tu parles pas de ça, alors je sais pas, j'ai pas eu droit à tout le match.

Hop hop hop, quand t'auras 30 ans de Tef tu pourras juger les actions. :angry:

Lien vers le commentaire

Si ton action c'est sur son énorme grand pont, le péno peut se siffler ou pas...le gars ne touche absolument pas la boule mais Dan pousse trop son ballon qui sort

Pour moi il y a faute. On en a vu siffler pour moins que cela. Mais bon l'arbitrage est subjectif, un autre arbitre aurait peut être sifflé et tant que la décision ne remet pas en cause le résultat cela m'indiffère

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Et puis combien de joueur dans en FRANCE sont capable de rééditer autant de sprints (hormi Sissoko) alors c'est sur qu'avec ce qu'il laisse comme énergie à revenir défendre, il ne lui reste plus autant de lucidité devant le but.

Ce gars là il est partout à droite demandez voie à Tabanou ou Mansaré s'ils font les mêmes efforts que lui

Je n'ai pas vraiment le temps d'aller vérifier cette stat, mais il serait intéressant de voir à quelle minute du match il marque ses buts depuis le début de la saison. Je pense en effet qu'il y a une corellation entre ses courses et sa lucidité.

Finalement, j'ai pris le temps :lol2:

1ere journée : 36'

2ème journée : 45'+3

3ème journée : 36'

16ème journée : 8'

Toujours en première mi-temps.

Modifié par JohanElmander
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.