Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Ce qui est clair c'est que tu changes rapidement d'avis. :rolleyes: Après tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer. ;)

Ah merde, je me suis fait griller; les boules, Cunégonde vient de se rendre compte que j'aime pas Braaten, je suis foutu. Tiens je vais prendre des gelules comme lui. :ninja:

Lien vers le commentaire

Braaten, c'est un mec cool. Il a un côté dinosaure dans le milieu du foot, c'est ce qui le rend attachant à mes yeux. Je suis bien content qu'il ait prolongé.

pareil, qu'il soit sur une autre planète, ça le rend attaquant attachant

Lien vers le commentaire

Ah merde, je me suis fait griller; les boules, Cunégonde vient de se rendre compte que j'aime pas Braaten, je suis foutu. Tiens je vais prendre des gelules comme lui. :ninja:

Par précaution moi et Braaten nous enlèvons les deux parties en matière "plastique" comestible des gélules et nous diluons le tout dans de l'eau. Mais comme tu es allergique à Braaten je suppose que tu vas prendre son contre-pied. :huh:

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que les gars à faire ce genre de déclaration sont rares.

A la fois, je ne faisais cette remarque que ur le trait de l'humour.

Cela étant dit, c'est vrai que Braaten a parfois l'air décalé , c'est ce qui me plait chez lui et qui doit en irriter certains; ce que je comprends ...

Lien vers le commentaire

A la fois, je ne faisais cette remarque que ur le trait de l'humour.

Cela étant dit, c'est vrai que Braaten a parfois l'air décalé , c'est ce qui me plait chez lui et qui doit en irriter certains; ce que je comprends ...

Ben moi ça me plait l'idée que contrairement à beaucoup de joueurs il ait d'autres intérêts que le foot. j'ai cru comprendre qu'il avait l'habitude de lire, ce qui est franchement rare dans le milieu. Je pense que ça doit être un mec très intéressant. Par contre, c'est clair que ses dernières sorties sportives étaient assez catastrophiques et quand c'est notre seul attaquant confirmé ça fait chier.

Cunégonde : ta gueule. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben moi ça me plait l'idée que contrairement à beaucoup de joueurs il ait d'autres intérêts que le foot. j'ai cru comprendre qu'il avait l'habitude de lire, ce qui est franchement rare dans le milieu. Je pense que ça doit être un mec très intéressant. Par contre, c'est clair que ses dernières sorties sportives étaient assez catastrophiques et quand c'est notre seul attaquant confirmé ça fait chier.

Pareil...Moi si il est cool, qu'il va au musée, et qu'il enfile les perles comme en début de saisons ou qu'il enchaîne les débordements et les passes décisives comme durant 3 mois en 2009, je le bade! Le problème est qu'il n'apporte pas grand chose sur le terrain, ou du moins beaucoup trop rarement.

On ne lui demande pas la lune (quoique...il la connaît bien :ninja: ), j'aimerais qu'il soit un peu plus performant, genre 15 matchs dans l'année. ;)

Après entre 2 joueurs équvalents sur le plan sportif, je préfère le joueur un peu à part, cultivé, rêveur mais si un joueur est meilleur et plus constant, alors même si il ne va pas aux Abbattoirs tous les dimanches, je prends!

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est un des plus talentueux de l'effectif il est juste victime de notre pénurie en attaque qui a obligé à le balader pour colmater les brèches et du fait que Machado s'est fait doubler à ses postes par Tabanou et la paire Didot/Sissoko. Faut bien le faire jouer notre portugais arraché à St Étienne...Du coup difficile d'avoir de la stabilité et de se mettre au diapason et comme en plus il ne se plaint pas il passe pour un branleur.Pourtant il a fait plus de débordements et d'appels en profondeur que Santander et Machado réunis.

Difficile de trouver ses repères dans une saison où on est baladé pour rendre service(cf St Étienne)

Intellectuellement je pense que le mec est plus complexe et que dans ce cadre simplet cette complexité est interprétée comme du dilettantisme.

C'est toujours mieux de lui foutre la faute dessus que de constater des erreurs de coaching: Tiens Machado me sert à rien à droite? Santander ne déborde jamais et dévie souvent pour personne? Tafer n'est pas adapté à mon système? etc etc

Bizarre Fodé, le joueur le plus remuant de l'ère Baup est aussi devenu une brèle

En revanche je ne lui trouve pas d'excuse pour ne pas se battre pour sa place et repousser Macha sur le banc et je ne dis pas non plus que Casa est un mauvais coach loin de là mais il a parfois des œillères (avec par exemple des "on ne mérite pas de perdre on a eu la maitrise"=> oui mais on a jamais tiré au but :ninja: )

Certaines situations sont parfois plus complexes que "Dédé arrête avec ton saucisson on croit en toi tu peux planter 15 buts cette saison". Je pense que cette réflexion publique sur son hibernation était très maladroite.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est un des plus talentueux de l'effectif il est juste victime de notre pénurie en attaque qui a obligé à le balader pour colmater les brèches et du fait que Machado s'est fait doubler à ses postes par Tabanou et la paire Didot/Sissoko. Faut bien le faire jouer notre portugais arraché à St Étienne...Du coup difficile d'avoir de la stabilité et de se mettre au diapason et comme en plus il ne se plaint pas il passe pour un branleur.Pourtant il a fait plus de débordements et d'appels en profondeur que Santander et Machado réunis.

Difficile de trouver ses repères dans une saison où on est baladé pour rendre service(cf St Étienne)

Intellectuellement je pense que le mec est plus complexe et que dans ce cadre simplet cette complexité est interprétée comme du dilettantisme.

C'est toujours mieux de lui foutre la faute dessus que de constater des erreurs de coaching: Tiens Machado me sert à rien à droite? Santander ne déborde jamais et dévie souvent pour personne? Tafer n'est pas adapté à mon système? etc etc

Bizarre Fodé, le joueur le plus remuant de l'ère Baup est aussi devenu une brèle

En revanche je ne lui trouve pas d'excuse pour ne pas se battre pour sa place et repousser Macha sur le banc et je ne dis pas non plus que Casa est un mauvais coach loin de là mais il a parfois des illères (avec par exemple des "on ne mérite pas de perdre on a eu la maitrise"=> oui mais on a jamais tiré au but :ninja: )

Certaines situations sont parfois plus complexes que "Dédé arrête avec ton saucisson on croit en toi tu peux planter 15 buts cette saison". Je pense que cette réflexion publique sur son hibernation était très maladroite.

Je pense comme toi que le cas Braaten est pas bien géré par Casa, comme le cas Larsen avant lui et quelques autres. C'est un peu normal en même temps, chaque entraineur a un certain nombre de joueur avec qui il ne va pas trouver les mots juste pour en tirer le meilleur. C'est le cas de quasiment tout les entraineurs, de Baup a Domenech, a l'exception peut etre des tout meilleurs qui sont tellement respectés que tout le monde se plie a leur volonté (genre Mourinho) et des dictateurs qui font fermer leur gueule a tous les joueurs (genre Vahid).

La solution ? ben y'en a pas, si ce n'est que quelqu'un en interne puisse aider Casa et Braaten a s'entendre, ou alors il faudra le remplacer par un joueur qui va suivre le discours de Casa...

Par contre Arnahud, je suis pas d'accord pour Machado, je pense que si Casa le fait jouer a n'importe quel poste, c'est pour la simple raison qu'il est un des seuls à oser tirer au but quand il en a l'occasion. Heureusement qu'il ne l'enleve pas des 11, parce que sinon les gardiens adverses vont pouvoir faire du tricot pendant les matches...

Lien vers le commentaire

A nouveau absent demain : on peut se demander pourquoi il a été renouvelé !!! On va se le trainer comme Larsen et plein d'autres !!!

Bonne ou mauvaise, c'est la logique que Casa a choisi pour gérer le cas Braaten. A la différence du cas Larsen, il ne végette pas en CFA2, il y fait des aller-retour, pour jouer la fonction de piqure de rappel.

Je ne me prononcerai pas sur la légitimité de cette façon de faire, ne connaissant pas le bonhomme Braaten. A priori, il semble fonctionner par cycles : de bonnes périodes suivies de déconcertantes. Ce qui est sûr, c'est que c'est pour le moins énigmatique vu de l'extérieur.

Lien vers le commentaire

A priori, il semble fonctionner par cycles : de bonnes périodes suivies de déconcertantes.

A bisto de nas : 15% de bonnes périodes surtout lors sa première saison. Sa prolongation reste une énigme pour ma part. A moins que le staff considère que sa bonne humeur est contagieuse et bénéfique pour le groupe....

Lien vers le commentaire

A bisto de nas : 15% de bonnes périodes surtout lors sa première saison. Sa prolongation reste une énigme pour ma part. A moins que le staff considère que sa bonne humeur est contagieuse et bénéfique pour le groupe....

disons que si on trouve une alternative à droite, il ferait un bon Sirieix, à etre remplaçant sans raler, non?

Lien vers le commentaire

disons que si on trouve une alternative à droite, il ferait un bon Sirieix, à etre remplaçant sans raler, non?

Je crois qu'on n'a pas le choix concernant la recherche d'un Tabanou like à droite.

J'ai lu ce matin que Faubert se morfondait à West Ham. A l'époque Bordelaise il me plaisait ce gars....

Lien vers le commentaire

A moins que le staff considère que sa bonne humeur est contagieuse et bénéfique pour le groupe....

Je partage assez cet avis. Ses performances sur le terrain, elles seules, ne peuvent justifier son renouvellement de contrat. Braaten a tout de même l'air d'être un joueur apprécié par l'ensemble de ses coéquipier et bien qu'il soit la plus part du temps endormi, les dirigeants espèrent certainement un réveil de ce joueur.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on n'a pas le choix concernant la recherche d'un Tabanou like à droite.

J'ai lu ce matin que Faubert se morfondait à West Ham. A l'époque Bordelaise il me plaisait ce gars....

Ouais c'est vrai même si c'est dur de savoir son réel niveau actuellement...

Il peut jouer arrière droit ce serai vraiment pas mal en cas de problème avec Gunino un jour

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vrai même si c'est dur de savoir son réel niveau actuellement...

Il peut jouer arrière droit ce serai vraiment pas mal en cas de problème avec Gunino un jour

Il y a quelques temps, certains ici même voyaient en Gunino une excellente alternative à Braaten sur l'aile droite. Les forumers nous réservent parfois de ces pirouettes dont eux seuls ont le secret. :)

Lien vers le commentaire

Il y a quelques temps, certains ici même voyaient en Gunino une excellente alternative à Braaten sur l'aile droite. Les forumers nous réservent parfois de ces pirouettes dont eux seuls ont le secret. :)

C'est peut etre parce qu'il y a différentes personnes et donc différents avis non? :huh:

Lien vers le commentaire

C'est peut etre parce qu'il y a différentes personnes et donc différents avis non? :huh:

Et puis surtout, même si c'était la même personne, en quoi dire que Gunino pourrait dépanner en MOG puis dire que Faubert pourrait dépanner en ARD, c'est incompatible ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.