Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Content pour lui mais je m'enflamme pas plus que ca. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. Cependant je reste persuadé qu'il va s'effondrer en milieu de saison et que l'on aura droit au Braaten que l'on connait, capable du meilleur comme du pire. C'est un bon joueur de complément mais je pense pas qu'il a la carrure et la régularité dans la perf pour tirer l'équipe vers le haut très longtemps.

Pour la prolongation, la faire signer maintenant serait une erreur ce n'est que le début du championnat, les équipes ne sont pas en place donc les conditions pour juger un joueur sont difficile. Ajouter a cela la réussite et c'est la pire situation pour juger de la réelle contribution

Lien vers le commentaire

Content pour lui mais je m'enflamme pas plus que ca. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. Cependant je reste persuadé qu'il va s'effondrer en milieu de saison et que l'on aura droit au Braaten que l'on connait, capable du meilleur comme du pire. C'est un bon joueur de complément mais je pense pas qu'il a la carrure et la régularité dans la perf pour tirer l'équipe vers le haut très longtemps.

Pour la prolongation, la faire signer maintenant serait une erreur ce n'est que le début du championnat, les équipes ne sont pas en place donc les conditions pour juger un joueur sont difficile. Ajouter a cela la réussite et c'est la pire situation pour juger de la réelle contribution

Je pense exactement le contraire:

Je m'enfamme direct à son sujet, je le vois titulaire et énorme toute la saison et limite je le mets capitaine de l'équipe :grin:

Il va nous porter vers les sommets et en plus il est trop sympa ce type.

Il est urgent et capital de le prolonger avant la fin de la semaine ^_^

C'est pas de la réussite mais la classe, une certaine remise en question et l'arrivée à maturité de notre koala.

Il va sucer son pouce régulièrement, faire des matchs monstrueux et sera le bras armé de notre équipe Européenne en fin de saison. :)

Je vais bientôt acheter son maillot B)

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme les avis sur Braaten ont bien changé en quelques semaines. :grin:

perso j'ai pas (encore) changé d'avis sur le joueur, à savoir à la fois très brillant et très inconstant..

3 matchs c'est encore un peu court pour dire qu'il a gagné en régularité, mais j'espère de tout coeur qu'il me fera mentir cette saison :grin:

Le Tarif Aulas c'est 1M le but je te rappelle

merde, on aurait pu vendre Dédé 24M l'été dernier.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire les déclarations de Casanova concernant Braaten sur Alleztfc.com ici.

C'est une bonne chose que le coach attende beaucoup de ses joueurs, mais j'en suis presque dégouté qu'il y ait autant de bémols dans son discours.

On s'attendrait à lire plus d'encouragements pour un joueur qui connaît enfin plus de réussite, et d'autant plus à un poste qui n'est pas le sien.

Tout ça pour dire que j'espère réellement que cette saison sera pleine pour lui, qu'il engrangera de la confiance et qu'il nous fera kiffer avec quelques buts ou accélérations dont il a le secret.

Et si en plus il peut nous retapper un petit mouvement de smurf après un but, ce serait le top !!!

Daniel, si tu lis ça, fais toi plaiz !!!

Je te fais une vidéo qui déchire si tu atteins les 8 buts cette saison !!!

daniel-braaten_diaporama.jpg

Lien vers le commentaire

Je viens de lire les déclarations de Casanova concernant Braaten sur Alleztfc.com ici.

C'est une bonne chose que le coach attende beaucoup de ses joueurs, mais j'en suis presque dégouté qu'il y ait autant de bémols dans son discours.

On s'attendrait à lire plus d'encouragements pour un joueur qui connaît enfin plus de réussite, et d'autant plus à un poste qui n'est pas le sien.

Euh..... tu te fais avoir par le style voici ou france soir de ce site.

Casa a fait comprendre à Daniel qu'il devait s'améliorer sous peine de se voir transférer. Mais c'était à l'inter-saison.

En aucun cas il lui a tenu ces propos récemment....

Lien vers le commentaire

Bein tu sais le style ...

Moi quand je suis sur un site qui s'appelle Alleztfc.com et que derrière les initiales de Casanova, on ouvre les guillemets, j'essaie de prendre en compte.

Sur la fin de l'article, par contre, il est bien question de réflexion faîtes sur cette saison et pas à l'inter-saison si j'ai bien compris.

Ne me brise pas le mythe du journalisme Doberman !!!

Si tu fais ça, on ira plus lire ta revue de presse sinon :ninja:

Lien vers le commentaire

peut-être que l'entraîneur de la norvège s'est souvenu qu'il a pas voulu venir en sélection la dernière fois....

sans être forcément tricard il faudrait savoir ou en sont les blessés qui avaient occasionné son appel de dernière qu'il avait justement refusé .. il est probablement tout simplement remplacant non entrant

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Buteur lors des trios premières journées de Ligue 1, Daniel Braaten a souffert samedi dernier contre Saint-Etienne. Son entraîneur Alain Casanova ne l'utilisera plus en pointe.

« Utiliser Daniel Braaten à la pointe de l'attaque, c'est fini, explique Alain Casanova, l'entraîneur du Téfécé, selon des propos relayés par le site de la FIFA. J'attends plus de lui. J'ai onze joueurs sur le terrain et je veux onze guerriers, pas dix. » Buteur lors des trios premières journées de Ligue 1, Daniel Braaten a souffert samedi dernier contre Saint-Etienne.

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir l'entraînement il y a pas longtemps, a la fin, pendant que les joueurs s'étiraient, Braaten effectuait un travail supplémentaire avec le préparateur physique.

Sprint de 8secondes et repos d'une dizaine-quinzaine.

Il en chiait vraiment.

D'après un autre joueur, Casa l'oblige pour développer l'explosivité tant il est déçu sur ce point.

Je suis allé voir l'entraînement il y a pas longtemps, a la fin, pendant que les joueurs s'étiraient, Braaten effectuait un travail supplémentaire avec le préparateur physique.

Sprint de 8secondes et repos d'une dizaine-quinzaine.

Il en chiait vraiment.

D'après un autre joueur, Casa l'oblige pour développer l'explosivité tant il est déçu sur ce point.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir l'entraînement il y a pas longtemps, a la fin, pendant que les joueurs s'étiraient, Braaten effectuait un travail supplémentaire avec le préparateur physique.

Sprint de 8secondes et repos d'une dizaine-quinzaine.

Il en chiait vraiment.

D'après un autre joueur, Casa l'oblige pour développer l'explosivité tant il est déçu sur ce point.

Je suis allé voir l'entraînement il y a pas longtemps, a la fin, pendant que les joueurs s'étiraient, Braaten effectuait un travail supplémentaire avec le préparateur physique.

Sprint de 8secondes et repos d'une dizaine-quinzaine.

Il en chiait vraiment.

D'après un autre joueur, Casa l'oblige pour développer l'explosivité tant il est déçu sur ce point.

Les entraînements se suivent et se ressemblent...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Une trés bonne entrée hier soir, pourquoi n'était il pas titulaire à droite (repos/concurence)?

Il a joué 120 minutes, en terminant très difficilement à Boulogne. Et vu qu'il a un peu de mal a finir les matchs en temps normal, je pense que Casa a preféré conserver ce qui lui restait de force pour la fin de match.

J'aime toujours pas cette compo avec Machado à gauche et Sissoko à droite, mais avec la suspension de Tabanou et la fatigue de Braaten, je trouve cette compo plus logique que contre Monaco.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.