Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Il m'a un peu déçu, après sa première saison mitigée qui pouvait s'expliquer par ses blessures, le temps d'adaptation, etc...je m'attendais à ce qu'il hausse son niveau et qu'il soit plus régulier, ça n'a pas été le cas

Mais bon, c'est un bon gars, il apporte pas mal quand même et vu la difficulté de trouver des ailiers...

Lien vers le commentaire

Il m'a un peu déçu, après sa première saison mitigée qui pouvait s'expliquer par ses blessures, le temps d'adaptation, etc...je m'attendais à ce qu'il hausse son niveau et qu'il soit plus régulier, ça n'a pas été le cas

Mais bon, c'est un bon gars, il apporte pas mal quand même et vu la difficulté de trouver des ailiers...

Toujours pareil, s'il était "parfait", il ne serait pas au Tèf, et s'il avait haussé son niveau, il n'aurait pas prolongé ici, il aurait filé au PSG.

Je préfère ta conclusion.

Bonne nouvelle, on aurait eu du mal à trouver l'équivalent s'il partait.

Reste plus qu'à lui trouver un remplaçant pour lui mettre un peu la pression :diable:

I agree.

Lien vers le commentaire

vraiment déçu qu'on le prolonge, on aurait pu trouver mieux à son poste si on avait une cellule de recrutement digne de ce nom... <_<

Ras le bol de sa nonchalance et de son coté intermitemps du spectacle

la prolongation aurai du etre donner a mauro mais ,bon perdre trois joueurs gratuit

Mauro est un très bon joueur qui nous a rendu de très bon service, mais son choix de carrière est bizarre car après nantess il aurait pu esperer mieux qu'un club comme le TFC (bravo Sadran et la cellule de recrutement de l'époque)...aller à l'etranger par exemple...Je ne trouverai rien d'anormal à ce qu un club d'un autre standing que toulouse lui fasse les yeux doux, s'il ne prolonge pas c'est qu il doit avoir des propositions sportivement plus interessante que la L1 orange© Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

vraiment déçu qu'on le prolonge, on aurait pu trouver mieux à son poste si on avait une cellule de recrutement digne de ce nom... <_<

Garder Braaten n'interdit pas de recruter mieux qu'un vague remplaçant à son poste. L'avantage avec Dan, c'est que s'il se retrouve sur le banc à cause de la concurrence, c'est pas lui qui fera des vagues, et que ca serait un luxe de se permettre de l'avoir en numéro 1bis ou numéro 2 si on trouve la perle rare à droite.

La plupart des joueurs de son niveau dans un club comme le notre n'accepteraient pas de ne pas être titulaires indiscutables et partiraient à la moindre concurrence.

Lien vers le commentaire

vraiment déçu qu'on le prolonge, on aurait pu trouver mieux à son poste si on avait une cellule de recrutement digne de ce nom... <_<

Ras le bol de sa nonchalance et de son coté intermitemps du spectacle

Vraiment content qu'on le prolonge, on aurait eu du mal à trouver mieux à son poste malgré notre cellule de recrutement ( Elmander,Gignac,Gunino,Santander ...).

Même s'il sort parfois des matchs , je pense que ce n'est pas de la nonchalance; preuve en sont ses nombreux sprints tant défensifs qu'offensifs. S'il n'était pas intermitemps (!), il serait dans un plus grand club comme certains le disent.

J'espère cependant que sa signature ne bouche pas l'arrivée d'un joueur d'avenir pouvant concurencer le koala à court terme. (Le club juge peut-être qu'entre Macha, Ben Yedder et Regattin il y a assez de solution pour l'instant. On verra ça lors de ce mercato ou celui de l'été...).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Super nouvelle :

L'attaquant toulousain Daniel Braaten a prolongé son contrat jusqu'en juin 2013. Malgré l'intérêt de certains clubs français et étrangers, l'attaquant toulousain Daniel Braaten (28 ans, ex-Rosenborg et Bolton) a rempilé pour deux saisons (soit jusqu'en juin 2013). Auteur de quatre buts cette saison en championnat, l'international norvégien a su convaincre le club du président Olivier Sadran.

Je ne comprends pas très bien l'attitude du TFC avec se joueur.Son contrat a été prolongé , et le staff n'arrete pas de se plaindre de son irregularité, au point de ne plus savoir quoi faire pour le motiver( voir props Casa).Je pense que l'on peut avoir un joueur de coté droit plus performant , et moins cher( stats 4 buts pour 1319 mn de jeu, soit 1but/330mn)

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas très bien l'attitude du TFC avec se joueur.Son contrat a été prolongé , et le staff n'arrete pas de se plaindre de son irregularité, au point de ne plus savoir quoi faire pour le motiver( voir props Casa).Je pense que l'on peut avoir un joueur de coté droit plus performant , et moins cher( stats 4 buts pour 1319 mn de jeu, soit 1but/330mn)

Quand j'ai lu les propos de Casa sur l'hibernation du Koala, outre le fait que c'est récurrent, je me suis dit qu'en juin c'était fini. J'avais oublié la prolongation, je viens de me remémorer ça il y a...2 minutes. :ninja: Je n'étais pas forcément pour, actuellement je suis plutôt contre, et même si il fait 3 supers derniers mois ça reste une opération bien discutable.

J'ose espérer que la prolongation n'a pas été doublée d'une grosse augmentation...

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

Ou alors des clubs sont tellement accros au koala qu'ils sont meme prets à payer une indemnité de transfert pour l'avoir d'ou la prolongation qui ne serait alors qu'un investissement..

Ceci dit j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur un joueur qui a souvent mouillé le maillot plus que d'autres ( j'ai meme été jusqu'à penser qu'il pourrait faire un tres bon lateral ( pas defenseur hein, lateral...)...et qui a un vrai pouvoir d"infiltration" .

Mais bon suis pas objectif , je kiffe notre koala...y compris dans son etat d'esprit qui est si loin des starlette que l'on voit partout ( gros melon et bottes de cuir)....

Lien vers le commentaire

Bon, ok, ca a l'air d'un grs fainéant, mais il a du talent et il ne fait pas de vagues dans le vestiaire.

Faut trouver le moyen de le motiver c'est tout ! C'est pas en le mettant en CFA que ca va s'améliorer à mon avis...

Des pousses de bambou :rolleyes:

: désolé:

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.