Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Il a joué 120 minutes, en terminant très difficilement à Boulogne. Et vu qu'il a un peu de mal a finir les matchs en temps normal, je pense que Casa a preféré conserver ce qui lui restait de force pour la fin de match.

J'aime toujours pas cette compo avec Machado à gauche et Sissoko à droite, mais avec la suspension de Tabanou et la fatigue de Braaten, je trouve cette compo plus logique que contre Monaco.

Pas vraiment le choix hier, c'est clair.

Mais comme toi je n'aime pas trop voir Machado et surtout Sissoko sur un côté.

Braaten, même quand il est moins bien, reste une menace importante pour l'adversaire sur son côté droit du fait de sa capacité à prendre de la vitesse balle au pied. Il ne faut pas lui laisser d'espace et quoi qu'il arrive il occupera toujours un défenseur et aura tendance à écarter la défense. Sissoko et Machado ont moins l'habitude de prendre le couloir et ça laisse plus de liberté aux latéraux adverses pour monter en phase offensive ou pour resserer auprès de la charnière centrale en phase défensive.

Lien vers le commentaire

Tu penses qu'il faudrait discrètement jouer à douze?

C'est possible. Je me souviens d'un match en club (US Pourvourville), ça devait être en cadet, où on avait joué involontairement la première mi-temps à 12. C'était surtout visible sur les coups d'envoi alors à 6-0, j'ai discrétement signalé à mes coéquipiers d'arrêter de marquer des buts jusqu'à la mi-temps où on a fait la réduction numérique qui s'imposait ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi je pense qu'il faut faire prolonger le koala

perso je pense qu'en ce moment il est indispensable a droite pour la simple et bonne raison qu'on a personne a mettre a la place et qu'au niveau physique et technique c'est juste le meilleur de l'equipe et qu'il fait mal aux defenses adverses (je ne nierai pas pour autant qu'il a de grosses absences prejudiciables).

Lien vers le commentaire

Bien évidemment qu'il faut qu'il resigne. Par contre faut recruter un MOD remplacant pour palier à ses absences et plus faire de bricolage

Il faut aussi attendre de voir ce que peuvent donner Ben Yedder et Regattin. La saison est encore longie et ils auront peut-être l'occasion de montrer ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire

Il faut aussi attendre de voir ce que peuvent donner Ben Yedder et Regattin. La saison est encore longie et ils auront peut-être l'occasion de montrer ce qu'ils valent.

Pour ben yedder, c pas gagne a priori.

Et regattin... Je l ai trouve toujours excellent quand il est rentre en cours de match. Par contre il me semble l avoir vu jouer tutulaire, peut etre en coupe, et il était beaucoup moins a son aise. Cette annee il n a quasiment pas joue en L1, et Mansaré lui a grille la priorite.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

"Dan' (Braaten), c'est un joueur qui met de l'ambiance dans les vestiaires, qui aime rigoler, qui a la joie de vivre. On passe de bons moments ensemble, ça fait plaisir d'avoir des joueurs comme ça. C'est un joueur imprévisible, il peut avoir des éclats de génie comme ... des oublis (rires)." - Moussa Sissoko -

"Moi, j’ai ma manière de jouer. Il y a beaucoup de choses que je peux améliorer. Les critiques ne me touchent pas »,

« Si on parvient à trouver un accord pour que je reste ici, c’est bien » - Dan Braaten -

C'est un joueur apprécié de tout le vestiaire, un gars bien qui a fait de gros efforts pour apprendre le français, un joueur atypique certes mais, comme le dit si bien Cetto, avec son talent s'il n'avait pas quelques défauts il ne serait pas dans un club comme le TFC ...

Alors, pour moi, oui il faut le prolonger mais en lui mettant de la concurrence à son poste. Car là il est vraiment seul à pouvoir occuper ce poste. Avec Gunino ... j'en reste persuadé.

Plusieurs clubs français et étrangers sont sur les rangs pour l'enrôler en juin, ce serait ballot qu'il parte pour 0 euro comme Mathieu ou Ebondo.

Modifié par tou_lou_sain
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.