Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Permets moi d'en douter je l'ai souvent vu marcher lors d'un match et quand Casa dit qu'il n'aime pas les hiberneurs, il a tout dit.

Permission accordée :ninja:

Tu as surement vu plus de match que moi . Je l'ai aussi vu marcher . Mais je l'ai vu aussi se defoncer pour dedoubler , couvrir son lateral, courir partout . Est ce que ses périodes de "flottement" ou d'absence ne correspondent pas à des périodes de recuperation ? A moins que le koala ne soit boudeur ? Ou plus surement sans doute une question de motivation .Vient la question suivante effectivement : qu'est ce qui motive Braaten ( et ca c'est quand meme un peu le boulot d'un entraineur)? parce que motivé , à notre echelle, c'est quand meme un sacré joueur

Lien vers le commentaire

Braaten il vit sur une autre planète. Je crois que c'est la première fois que j'entends de la part d'un football professionnel de haut niveau qu'il n'y a pas que le foot dans la vie. Le foot n'est pas sa passion Ah! ah! :grin:

pelé aussi a ce genre de discours :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je me souviens l'avoir vu au Stadium, un après-midi j'allais à Nakache, il jonglait tout seul au coin du terrain à un mètre du grillage. Quelques personnes le regardaient, il semblait vraiment dans sa bulle. 3/4h après il était toujours là, au même endroit, il n'y avait que 2 voitures sur le parking des joueurs. Je suis resté une minute, puis d'un coup il a pris le ballon sous le bras et il s'est barré. C'était un peu bizarre :grin:

Lien vers le commentaire

Je me souviens l'avoir vu au Stadium, un après-midi j'allais à Nakache, il jonglait tout seul au coin du terrain à un mètre du grillage. Quelques personnes le regardaient, il semblait vraiment dans sa bulle. 3/4h après il était toujours là, au même endroit, il n'y avait que 2 voitures sur le parking des joueurs. Je suis resté une minute, puis d'un coup il a pris le ballon sous le bras et il s'est barré. C'était un peu bizarre :grin:

Il grattait les heures supp :ninja:

Lien vers le commentaire

Et un plombier qui chope sa femme faudrait pas qu'il se croit acteur X. :ninja:

Les plombiers commencent à être sérieusement menacés par les cuistots. D'ailleurs si j'ai un conseil à vous donner pour exciter vos compagnes c'est de se présenter à elle(s) nus avec une toque de cuisinier (et la garder pendant l'acte) ainsi qu'un tablier.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.