Aller au contenu

Retransmissions TV 2008-2009


Tefeceric

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

je savias pas trop où mettre ça donc je le mets ici. Je viens de m'installer à Tahiti et pour voir les matchs du tef c'est pas facile. J'ai vu sur le site officiel qu'on pouvait acheter les matchs pour 1 avec un léger différé (moi je m'en fous vu que j'ai 11heures de décalage horaire). Je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça marchait (si il fallait s'inscrire sur TV TFC premium ou pas, etc...) merci beaucoup.

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Salut,

je savias pas trop où mettre ça donc je le mets ici. Je viens de m'installer à Tahiti et pour voir les matchs du tef c'est pas facile. J'ai vu sur le site officiel qu'on pouvait acheter les matchs pour 1 avec un léger différé (moi je m'en fous vu que j'ai 11heures de décalage horaire). Je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça marchait (si il fallait s'inscrire sur TV TFC premium ou pas, etc...) merci beaucoup.

Bonne soirée à tout le monde

acheter les matchs pour 1euro? :ninja:

je ne pense pas que cela soit possible.

en dehors de foot+, orange et les liens quand il y en a je ne vois pas... :ninja:

ou alors je suis pas courant ;)

Lien vers le commentaire
tu peux avoir un gros résumé (13 minutes) si tu souscris à l'abonnement de 15€ (soit un peu plus d'1€ par mois) mais à part ça je vois pas...

Je pense aussi que ça correspond à ça mais je ne comprends pas pourquoi il est indiqué "moins d'1€ le match disponible en léger différé" :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut,

je savias pas trop où mettre ça donc je le mets ici. Je viens de m'installer à Tahiti et pour voir les matchs du tef c'est pas facile. J'ai vu sur le site officiel qu'on pouvait acheter les matchs pour 1€ avec un léger différé (moi je m'en fous vu que j'ai 11heures de décalage horaire). Je voulais savoir si quelqu'un savait comment ça marchait (si il fallait s'inscrire sur TV TFC premium ou pas, etc...) merci beaucoup.

Bonne soirée à tout le monde

toinou !?

Si tu as un bon débit, je peux m'arranger avec toi pour te transmettre les matchs...

Lien vers le commentaire

Coucou franfrou

j'ai qu'une connexion 512K donc c'est pas top ici ca passe par sattelite y a pas encore de cable sous marin je pense que pour ,l'om ca va être juste mais on se ttient au courant pour la suite. J'espere que c'était bien chez nico. Bisous a toi et a tous ceux de toulouse. a bienttot

Lien vers le commentaire

«Le match FC Nantes - Olympique Lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21h.

Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion des matches FC Nantes Olympique Lyonnais et Paris Saint Germain Le Mans UC 72, qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21h.

Cette solution, qui ne porte pas préjudice aux intérêts des autres clubs de Ligue 1, a été rendue possible grâce à la bonne volonté des diffuseurs qui ont accepté de renoncer aux conditions qu'ils avaient initialement posées, puisqu'il n'y aura pas d'impact sur le décompte du nombre de diffusions.

post-80-1228479379_thumb.png

Lien vers le commentaire
Ligue 1 - 20e journée

Le comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 20ème journée de Ligue 1.

Samedi 10 janvier à 21h (multiplex Canal+)

AJ Auxerre – Olympique de Marseille

Havre AC – Toulouse FC

Le Mans UC 72 – LOSC Lille Métropole

Olympique Lyonnais - FC Lorient

AS Monaco FC – FC Nantes

Stade Rennais FC - Grenoble Foot 38

FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne

Valenciennes FC – SM Caen

AS Nancy-Lorraine – OGC Nice

Samedi 10 janvier à 21h (Foot+ et Orange World)

AJ Auxerre – Olympique de Marseille

Havre AC – Toulouse FC

Le Mans UC 72 – LOSC Lille Métropole

Olympique Lyonnais - FC Lorient

AS Monaco FC – FC Nantes

Stade Rennais FC - Grenoble Foot 38

FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne

Valenciennes FC – SM Caen

Samedi 10 janvier à 21h (Orange Foot)

AS Nancy-Lorraine – OGC Nice

Dimanche 11 janvier à 21h (Canal+)

FC Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Samedi 10 janvier à 21h (Foot+ et Orange World)

AJ Auxerre Olympique de Marseille

Havre AC Toulouse FC

Le Mans UC 72 LOSC Lille Métropole

Olympique Lyonnais - FC Lorient

AS Monaco FC FC Nantes

Stade Rennais FC - Grenoble Foot 38

FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne

Valenciennes FC SM Caen

Samedi 10 janvier à 21h (Orange Foot)

AS Nancy-Lorraine OGC Nice

Dimanche 11 janvier à 21h (Canal+)

FC Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain

081222014855162457.png

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je suis exilé en alsace à cause de mon travail et j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir le match de coupe du TFC contre Valenciennes ce soir. Je sais qu'il est diffusé sur france 3 sud, mais moi je vais etre obligé de voir la match diffusé sur France 3 national. Y a t il possibilité de voir France 3 sud sur le net? ou est ce que quelqu'un sait si il est diffusé sur le net? merci a vous et vive le TEF!

Lien vers le commentaire
Salut à tous, je suis exilé en alsace à cause de mon travail et j'aimerai savoir si il y a un moyen de voir le match de coupe du TFC contre Valenciennes ce soir. Je sais qu'il est diffusé sur france 3 sud, mais moi je vais etre obligé de voir la match diffusé sur France 3 national. Y a t il possibilité de voir France 3 sud sur le net? ou est ce que quelqu'un sait si il est diffusé sur le net? merci a vous et vive le TEF!

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=327

Lien vers le commentaire

21ième journée

Samedi 17 janvier à 19h00 (Foot + et Orange World)

Grenoble Foot 38 Olympique Lyonnais

FC Lorient - Valenciennes FC

Olympique de Marseille Havre AC

OGC Nice AJ Auxerre

AS Saint Etienne - Le Mans UC 72

Toulouse FC AS Nancy-Lorraine

Samedi 17 janvier à 21h00 (Orange Foot)

FC Nantes FC Girondins de Bordeaux

Dimanche 18 janvier à 17h00 (Foot + et Orange World)

SM Caen AS Monaco FC

Paris Saint-Germain FC Sochaux-Montbéliard

Dimanche 18 janvier à 21h00 (Canal +)

LOSC Stade Rennais

post-80-1231322806_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

22ième journée

Le comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 22ème journée de Ligue 1.

Samedi 31 janvier à 19h (Foot+ et Orange World)

Havre AC - AS Nancy Lorraine

Le Mans UC 72 - FC Nantes

Valenciennes FC - OGC Nice

AJ Auxerre - FC Lorient

AS Monaco FC - Grenoble Foot 38

Paris Saint-Germain - SM Caen

Samedi 31 janvier à 21h (Orange Foot)

Stade Rennais FC - Toulouse FC

Dimanche 1er février à 17h (Foot+ et Orange World)

FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille

FC Girondins de Bordeaux - LOSC Lille Métropole

Dimanche 1er février à 21h (Canal+)

Olympique Lyonnais - AS Saint-Étienne

post-80-1231419957_thumb.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.