Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

c'est la première fois que je le trouve bon en arrière gauche.

intéressant en cas d'absence de Cheick :unsure:

Je vais pas revenir 1000 fois la dessus, c'est vrai qu'il s'est beaucoup donné, mais il est quand même léger sur son marquage. Face à un Govou, je donne pas cher de lui à ce poste...Il a été bon sur l'animation offensive ceci dit

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il a de très grosses aptitudes (techniques et même physiques), on a pu le constater une nouvelle fois hier soir. Reste à continuer de bien travailler pour acquérir la régularité dans la performance. S'il y parvient, il aura alors droit de passer à l'étage supérieur (après avoir gagner quelques titres avec les violets j'espère) dans quelques années...comme Dédé risque faire lors du prochain mercato estival (suivant les besoins et finances des bons clubs européens).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

http://www.tfc.info/news/node/1110024

Franck Tabanou meilleur toulousain de la saison

C'est Franck Tabanou qui succède à Cédric Carrasso dans notre élection du meilleur joueur toulousain de la saison. Match après match, Franck a récolté 52 points grâce à 7 nominations en première place. Le podium est complété par Andre Pierre Gignac (43 pts) et Paulo Machado (35 pts).

La réaction de Franck Tabanou : "Cette récompense me fait très plaisir d'autant plus que c'est ma première saison en pro. Pour ma part, j'espére être encore meilleur la saison prochaine pour pouvoir encore être élu."

Topic de F.Tabanou sur le forum

Classement Général

1. Tabanou - 52 pts

2. Gignac - 43 pts

3. Machado - 35 pts

4. Sissoko, Pele - 31 pts

6. Blondel - 30 pts

7. M'Bengue, Braaten - 24 pts

9. Capoue - 15 pts

10. Congré - 10 pts

11. Luan - 9 pts

12. Kazim - 8 pts

13. Didot - 6 pts

14. Vidal - 5 pts

15. Nounkeu, Sirieix - 4 pts

17. Loustallot, Dupuis - 3 pts

19. Valverde - 2 pts

20. Fofana, Ebondo, Berson, Cetto, Perrier Doumbe - 1 pt

Résultats

J01 - Monaco-TFC 1-0 : Blondel - Gignac - Machado

J02 - TFC-ASSE 3-1 : Gignac - M'Bengue - Machado

J03 - Lille-TFC 1-1 : M'Bengue - Braaten - Sissoko

J04 - TFC-VA 0-1 : M'Bengue - Machado - Congré

J05 - Nancy-TFC 0-0 : Tabanou - Gignac - Pelé

J06 - TFC-Le Mans 2-0 : Sissoko - Gignac - Didot

J07 - Lyon-TFC 2-1 : Sissoko - Pelé - Gignac

J08 - TFC-Lorient 0-1 : Tabanou - Sissoko - M'Bengue

J09 - TFC-PSG 1-0 : Pelé - Sissoko - Tabanou

J10 - Lens-TFC 0-2 : Sissoko - Tabanou - Pelé

J12 - OM-TFC 1-1 : Blondel - Sissoko - Congré

J13 - TFC-Rennes 3-2 : Sissoko - Tabanou - Braaten

J14 - Nice-TFC 1-0 : Machado - Tabanou - Blondel

J15 - TFC-Boulogne 1-0 : Pelé - Tabanou - Fofana

J16 - Grenoble-TFC 1-0 : Blondel - Nounkeu - Ebondo

J11 - TFC-Sochaux 2-0 - Gignac - Loustallot - Nounkeu

J17 - TFC-Montpellier 0-1 - Machado - Tabanou - Congré

J18 - Auxerre-TFC 1-1 - Braaten - Luan - Valverde

J19 - TFC-Bordeaux 1-2 - Machado - Capoue - Valverde

J20 - VA-TFC 1-3 - Tabanou - Gignac - Didot

J21 - TFC-Nancy 0-0 - Gignac - Didot - Capoue

J22 - Le Mans-TFC 1-3 - Kazim - Luan - Gignac

J23 - TFC-Lyon 0-0 - M'Bengue - Luan - Berson

J24 - Lorient-TFC 1-1 - Vidal - Braaten - Capoue

J25 - PSG-TFC 1-0 - Pele - Capoue - Braaten

J26 - TFC-Lens 1-0 - Pele - Dupuis - Machado

J27 - Sochaux-TFC 1-0 - Tabanou - Pele - Cetto

J28 - TFC-OM 1-1 - Machado - Pele - Sissoko

J29 - Rennes-TFC 4-1 - Braaten - Capoue - Didot

J30 - TFC-Nice 0-2 - Blondel - Congre - Braaten

J31 - Boulogne-TFC 1-1 - Braaten - Blondel - Perrier Doumbe

J32 - TFC-Grenoble 4-0 - Tabanou - Machado - Gignac

J33 - Montpellier-TFC 1-1 - Blondel - Kazim - Gignac

J34 - TFC-Auxerre 0-3 - Machado - Gignac - Blondel

J35 - Bordeaux-TFC 0-1 - Tabanou - Capoue - Congré

J36 - TFC-Lille 0-2 - Tabanou - Sirieix - Capoue

J37 - St-Etienne-TFC 0-1 - Gignac - Sirieix - Machado

J38 - TFC-Monaco - Gignac - Congré - Tabanou

Palmarès

2008-2009 : Cédric Carrasso

2009-2010 : Franck Tabanou

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100907_191252_les-bleuets-dans-la-douleur.html

Au moins, ils terminent bien

Anthony Modeste n'a pas marqué mais le Bordelais a pesé dans les débats.(EQ)

Eliminés de la course à l'Euro 2011 après leur match nul vendredi dernier en Ukraine (2-2), les Espoirs ont terminé leur campagne de qualification par une victoire sur la modeste équipe de Malte (2-0), mardi au stade de la Licorne d'Amiens. Ce succès des hommes d'Erik Mombaerts ne change toutefois rien : la France termine à une très décevante troisième place au classement.

Après une première période très poussive, les Bleuets ont fini par trouver le chemin des filets juste avant l'heure de jeu. De la tête sur un corner de Brahimi, Lynel Darcy Kitambala a ouvert le score (1-0, 58e). Le joueur du FC Lorient a été suivi dans la foulée par Mapou Yanga-Mbiwa, auteur du deuxième but (66e). Le défenseur de Montpellier a, lui, marqué de la tête, reprenant un coup franc excentré côté droit de l'excellent Tabanou.

La fin de match fut très heurtée, comme en atteste les trois cartons rouges sortis par l'arbitre. Kitambala et le Maltais Scerri se sont échauffés, coup de pied pour le premier, léger coup de boule pour le second et expulsion pour les deux (80e). Puis, c'est Gatt Baldacchino qui a été prié deux minutes avant la fin de rejoindre les vestiaires pour un méchant tacle sur le Brestois Paul Baysse.

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100907_191252_les-bleuets-dans-la-douleur.html

Au moins, ils terminent bien

Anthony Modeste n'a pas marqué mais le Bordelais a pesé dans les débats.(EQ)

Eliminés de la course à l'Euro 2011 après leur match nul vendredi dernier en Ukraine (2-2), les Espoirs ont terminé leur campagne de qualification par une victoire sur la modeste équipe de Malte (2-0), mardi au stade de la Licorne d'Amiens. Ce succès des hommes d'Erik Mombaerts ne change toutefois rien : la France termine à une très décevante troisième place au classement.

Après une première période très poussive, les Bleuets ont fini par trouver le chemin des filets juste avant l'heure de jeu. De la tête sur un corner de Brahimi, Lynel Darcy Kitambala a ouvert le score (1-0, 58e). Le joueur du FC Lorient a été suivi dans la foulée par Mapou Yanga-Mbiwa, auteur du deuxième but (66e). Le défenseur de Montpellier a, lui, marqué de la tête, reprenant un coup franc excentré côté droit de l'excellent Tabanou.

La fin de match fut très heurtée, comme en atteste les trois cartons rouges sortis par l'arbitre. Kitambala et le Maltais Scerri se sont échauffés, coup de pied pour le premier, léger coup de boule pour le second et expulsion pour les deux (80e). Puis, c'est Gatt Baldacchino qui a été prié deux minutes avant la fin de rejoindre les vestiaires pour un méchant tacle sur le Brestois Paul Baysse.

Sympas la fin de match... pour un match qui compte pour du beurre :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je remonte ce post pour un petit coup de gueule...

Casanova est en train de rendre complétement anonyme ce jeune joueur plein de promesses. Il faut sérieusement qu'il le refasse jouer à son poste!!! Il est en train de nous faire la même chose qu'avec Congré et Sissoko!!!

La priorité c'est Tabanou à son poste, pour le poste d'arrière qu'il mette quelqu'un d'autre! (ou que le recrutement fasse enfin son boulot!)

Lien vers le commentaire

je remonte ce post pour un petit coup de gueule...

Casanova est en train de rendre complétement anonyme ce jeune joueur plein de promesses. Il faut sérieusement qu'il le refasse jouer à son poste!!! Il est en train de nous faire la même chose qu'avec Congré et Sissoko!!!

La priorité c'est Tabanou à son poste, pour le poste d'arrière qu'il mette quelqu'un d'autre! (ou que le recrutement fasse enfin son boulot!)

C'est vrai que c'est très regrettable, j'ai même peur que cela le pousse à aller voir ailleurs

Lien vers le commentaire

je remonte ce post pour un petit coup de gueule...

Casanova est en train de rendre complétement anonyme ce jeune joueur plein de promesses. Il faut sérieusement qu'il le refasse jouer à son poste!!! Il est en train de nous faire la même chose qu'avec Congré et Sissoko!!!

La priorité c'est Tabanou à son poste, pour le poste d'arrière qu'il mette quelqu'un d'autre! (ou que le recrutement fasse enfin son boulot!)

Ce soir, il n'a pas été anonyme, il a pas été bon. Gunino s'est montré largement plus... vivement qu'il retrouve sa place habituelle. Quand à Mbengué, j'ai l'impression de revivre des choses déja vues dans le passé... :wacko:

Lien vers le commentaire

je remonte ce post pour un petit coup de gueule...

Casanova est en train de rendre complétement anonyme ce jeune joueur plein de promesses. Il faut sérieusement qu'il le refasse jouer à son poste!!! Il est en train de nous faire la même chose qu'avec Congré et Sissoko!!!

c'est une stratégie pour ne pas se les faire piquer au prochain mercato.. tout est sous contrôle -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Aux vus des perfs de Mansaré et Braaten, ne pourrait on pas imaginer de jouer avec Tabanou en milieu droit et Mansaré en milieu gauche, et Braaten sur le banc ?

Savez vous si Tabanou a déjà joué à droite ? Et si oui, comment ?

Perso, vu notre style de jeu, je suis vraiment pas fan des droitiers à gauche et vice versa, sauf en dépannage.

Lien vers le commentaire

Aux vus des perfs de Mansaré et Braaten, ne pourrait on pas imaginer de jouer avec Tabanou en milieu droit et Mansaré en milieu gauche, et Braaten sur le banc ?

Savez vous si Tabanou a déjà joué à droite ? Et si oui, comment ?

J'y ai pensé, également, mais mettre Tabanou à droite après ses piges en AG, serait, à mon avis, lui rendre un très mauvais service.

Je l'ai trouvé peu à l'aise lorsqu'il a remplacé Mansaré, entrée agrémentée par les gueulantes incessantes de CASA comme encouragement. :ninja:

Il est vrai que Capoue en reçoit presque autant.

Pour en revenir à Tab, il lui faut retrouver ses repères en MOG avant d'envisager un autre poste.

Lien vers le commentaire

Je me cite moi même :

Aux vus des perfs de Mansaré et Braaten, ne pourrait on pas imaginer de jouer avec Tabanou en milieu droit et Mansaré en milieu gauche, et Braaten sur le banc ?

Savez vous si Tabanou a déjà joué à droite ? Et si oui, comment ?

Apparemment, "Hier à l'entrainement, Tabanou jouait à droite et Mansaré à gauche !!!". C'est un post de quelqu'un (je sais plus le pseudo, désolé) qui était à l'entrainement.

Moi, je pense que comme Braaten est absent, il faut tenter Tabanou à droite (et de temps en temps inverser avec Mansaré) et surtout pas, (si il peut jouer) Sisssoko à droite...

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire

Je me cite moi même :

Apparemment, "Hier à l'entrainement, Tabanou jouait à droite et Mansaré à gauche !!!". C'est un post de quelqu'un (je sais plus le pseudo, désolé) qui était à l'entrainement.

Moi, je pense que comme Braaten est absent, il faut tenter Tabanou à droite (et de temps en temps inverser avec Mansaré) et surtout pas, (si il peut jouer) Sisssoko à droite...

j'aurais tendance a penser comme toi .. malgré son besoin de reprendre ses repères je préfère voir Franck en MOD que Sissoko ou Machado

Lien vers le commentaire

il va etre soulé le Frank qu'on le promène à droite à gauche non?

Je dis peut etre une grosse connerie, mais Devaux, on l'a pas recruté pour jouer à droite?

Et Gunino en milieu droit, c'est pas crédible avec Congré derrière lui?

:FM2011:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.