Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

De toute façon s'il est ambitieux, il doit partir plutôt que de rester dans un club qui ne respecte pas les compétitions et qui de surcroit ne fait pas jouer ses joueurs blessés ou malades. :ninja:

qui sait si Tabanou n'aurait pas été bon, hier soir, avec la crotte au cul B)

Lien vers le commentaire
Par le passé, il s'était déjà pris pour un pro avant de l'être. Un peu déçu d'apprendre ça car je pensais que Tabanou avait fait un effort sur lui même pour moins se croire "arrivé"... Maintenant il pense être une star, avant l'heure. J'espère que ça ne lui jouera pas des tours :grin:

Je me souviens qu'il regrettait son attitude de l'époque, se croyant, effectivement, déjà arrivé chez les pros.

J'espère pour lui et, peut-être, pour nous, qu'il saura raison garder et acceptera la proposition de OS dont l'approche du dossier est parfaite afin de maintenir une réelle équité dans le traitement des joueurs.

A lui de prendre ses responsabilités, sachant que les clubs ne voient qu'une chose, sa liberté totale en juin 2009 (par ici l'espoir gratos !) dont ils se tamponneront du devenir s'il venait à ne pas confirmer.

Réfléchit garçon, réfléchit !!! Perso, j'aimerai que tu restes même si je ne sais pas quel sera ton niveau dans les années futures.

Lien vers le commentaire

Tabanou va prolonger

L'international Espoir toulousain Franck Tabanou va prolonger de trois ans et demi son contrat avec le club violet. Le nouveau bail du milieu gauche du TFC (qui a déjà dépanné en tant que défenseur latéral) expirera en juin 2013.

Les négociations ont été longues entre les deux parties, elles ont duré environ un mois et demi. Mais le joueur (10 matches de L1, 3 de Ligue Europe cette saison), a toujours fait de son club formateur sa priorité, et ce, malgré lintérêt de Monaco, du PSG et de formations grecques et espagnoles à son égard. Tabanou prolongera officiellement le 1er janvier prochain, soit lors de l'ouverture du mercato d'hiver.

http://www.rmc.fr/edito/sport/94355/Tabanou-va-prolonger/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tabanou prolonge au TFC

Comme nous vous l'annoncions mi-novembre, le jeune milieu offensif Franck Tabanou s'est engagé au TFC jusqu'en 2013.

Propulsé titulaire cette saison par Alain Casanova (17 matches joués contre cinq sur l'ensemble de la saison dernière), Franck Tabanou veut s'inscrire dans la durée à Toulouse. Le gaucher, qui avait signé son premier contrat professionnel d'une durée d'une saison en mai 2009, a donc donné sa priorité à son club formateur, et ce malgré lintérêt de Monaco, du PSG et de formations grecques et espagnoles à son égard.

Tabanou imite ainsi Cheik M'Bengué (2014), Etienne Capoue (2014), Moussa Sissoko (2013), Dany Nounkeu (2012) et Daniel Congré (2014) qui ont tous prolongé ces derniers mois. Au mois d'août dernier, André-Pierre Gignac avait également prolongé jusqu'en 2013.

http://www.rmc.fr/edito/sport/98985/Tabanou-prolonge-au-tfc/

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.