Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...OMPETITION.html

Le duo Ilunga - Tabanou côté gauche pourrait faire mal à West Ham :yaisse:

Je rappelle que News of the world est le Sun du dimanche...

Perso, je ne m'en fais pas trop quand on connait ce tabloid...

En tout cas, il faut se bouger pour le resigner, tout comme Ebondo (meme si il souhaitera peut etre un nouveau challenge), Sireix et Berson

Lien vers le commentaire

Vu la revue de presse de ce matin (merci Dob'), faut vraiment bruler tous ces torchons qui ne pensent qu'à vendre. Le pire dans tous ça, c'est qu'on prend toujours les "déclarations" pour argent comptant alors que le joueur affirme n'avoir jamais eu d'interview.

Imaginons que Tabanou ne dément pas on en discuterait encore pendant 3 jours et je pense qu'il a pas que ça à foutre le gars.

Lien vers le commentaire

Comme quoi encore une fois quand le Tef est en difficulté, la lumiere vient du centre de formation -_-

Je crois qu'on peut vraiment etre fier d'etre parmi les meilleurs clubs formatuers de Ligue 1 :ninja:

Quand a Tabanou il a toute les qualités de l'ailier moderne, grosse frappe,bon driblleur,de l'intelligence :grin: Il me parait néanmoins encore un peu limite face a des gros clubs et il faut encore qu'il s'endurcisse un peu pour devenir vraiment incontournable.

Lien vers le commentaire
Comme quoi encore une fois quand le Tef est en difficulté, la lumiere vient du centre de formation :ninja:

A Lens, il y avait 6 joueurs du centre sur la pelouse. Personne ne l'a remarqué mais c'est quand même un beau chiffre.

Dans pas longtemps, on pourrait tout à fait aligner

-------------Pentecôte

Tabanou-Sissoko-Didot-Braaten

-------------Capoue

M'Bengué-Fofana-Congré-Ebondo

--------------Pelé

équipe tout à fait competitive avec seulement 3 joueurs qui viendrait pas de notre centre de formation!

Lien vers le commentaire
A Lens, il y avait 6 joueurs du centre sur la pelouse. Personne ne l'a remarqué mais c'est quand même un beau chiffre.

Dans pas longtemps, on pourrait tout à fait aligner

-------------Pentecôte

Tabanou-Sissoko-Didot-Braaten

-------------Capoue

M'Bengué-Fofana-Congré-Ebondo

--------------Pelé

équipe tout à fait competitive avec seulement 3 joueurs qui viendrait pas de notre centre de formation!

Ce n'est pas parce que personne ne l'a écrit que personne ne l'a remarqué. -_-

Moi je les compte à chaque match. :ninja:

Lien vers le commentaire
A Lens, il y avait 6 joueurs du centre sur la pelouse. Personne ne l'a remarqué mais c'est quand même un beau chiffre.

Dans pas longtemps, on pourrait tout à fait aligner

-------------Pentecôte

Tabanou-Sissoko-Didot-Braaten

-------------Capoue

M'Bengué-Fofana-Congré-Ebondo

--------------Pelé

équipe tout à fait competitive avec seulement 3 joueurs qui viendrait pas de notre centre de formation!

Qui sait si d'ici 6 mois on ne pourrait pas citer Soukouna ou N'Gadi à la place de Braaten :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment pouvez-vous être aussi affirmatif !!

Il y a 2 ans Dédé paraissait très loin derrière ELMANDER, alors !!!

Quant à Tabanou, pas de problème, il est loin devant Mansaré.

Mais attendons le vrai LUAN, l'an prochain. :confus:

tu fais dans l'exces inverse. Un joueur qui sort de l'ombre n'implique pas que tout les cas similaire seront idem, et, avec les élément qu'on a actuellement, il est pas abusif de penser que cocote est en dessous de dédé dont certain disent qu'il est le meilleur attaquant français!

Lien vers le commentaire
Voilà, un jeune fait quelques matchs tout à fait corrects voir plus, déjà c'est la grande star. Tant mieux, mais faut garder ce niveau, puis confirmer. En espérant qu'il ne finis pas comme un Cherfa, Psaume et autres ...

Ca veut pas dire qu'il confirmera mais il est quand même meilleur que ne l'était Psaume même si on pensait aussi que ce dernier allait perser en L1 !

Lien vers le commentaire
tu fais dans l'exces inverse. Un joueur qui sort de l'ombre n'implique pas que tout les cas similaire seront idem, et, avec les élément qu'on a actuellement, il est pas abusif de penser que cocote est en dessous de dédé dont certain disent qu'il est le meilleur attaquant français!

Je ne fais pas dans l'excés inverse mais de là à dire qu'il est très loin de Dédé (que j'adore et pas simplement le joueur !), je trouve la remarque sévère.

Aucune de ses apparitions ne m'ont déçu alors laissons lui la possibilité de s'exprimer dans la continuité sur une dizaine de matchs voire plus mais cela implique le départ de Dédé ou sa blessure et je ne souhaite ni l'un ni l'autre.

Donc j'attendrai mais je suis persuadé qu'il est un bon attaquant qui ne demande qu'à démontrer son potentiel.

Lien vers le commentaire
Je ne fais pas dans l'excés inverse mais de là à dire qu'il est très loin de Dédé (que j'adore et pas simplement le joueur !), je trouve la remarque sévère.

Aucune de ses apparitions ne m'ont déçu alors laissons lui la possibilité de s'exprimer dans la continuité sur une dizaine de matchs voire plus mais cela implique le départ de Dédé ou sa blessure et je ne souhaite ni l'un ni l'autre.

Donc j'attendrai mais je suis persuadé qu'il est un bon attaquant qui ne demande qu'à démontrer son potentiel.

Pentecôte mérite sa chance et c'est bien qu'il puisse intégrer l'effectif progressivement.

Maintenant dans le 451 du Tef faut être gaillard, et Xavier est plus un joueur de profondeur, donc si il doit prendre la relève de Dédé (ce que je lui souhaite) il faudra sans doute faire monter Sissoko en MO juste derrière lui pour faire pivot et fixer la défense.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.