Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

il va etre soulé le Frank qu'on le promène à droite à gauche non?

Je dis peut etre une grosse connerie, mais Devaux, on l'a pas recruté pour jouer à droite?

Et Gunino en milieu droit, c'est pas crédible avec Congré derrière lui?

:FM2011:

je pense que si c'est pour mettre Devaux autant mettre Machado qui apporterait sur coups de pieds arrêtés en même temps sans qu'on y perde en percussion ^_^

Lien vers le commentaire

il va etre soulé le Frank qu'on le promène à droite à gauche non?

Je dis peut etre une grosse connerie, mais Devaux, on l'a pas recruté pour jouer à droite?

Et Gunino en milieu droit, c'est pas crédible avec Congré derrière lui?

:FM2011:

Je le pense aussi d'autant plus que, comme remerciement pour avoir assuré en AG, il en a perdu sa place en MOG.

Reconnaissance quand tu nous tiens !!!

Quoiqu'il faille constater un parcours presque similaire pour Bastos qui l'a mené à la Seleção.

Lien vers le commentaire

Anatomiquement parlant, la hanche est aussi loin du genou que ton humour de celui de Bigard. ^_^

Bon, j'viens de voir le résumé Jour de Foot, t'as raison... mais c'est toujours pas drôle!

bon béh alors ne regarde pas le CFC de dimanche parce qu'avec le gros menez tu trouveras ca encore moins drole... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Anatomiquement parlant, la hanche est aussi loin du genou que ton humour de celui de Bigard. ^_^

Bon, j'viens de voir le résumé Jour de Foot, t'as raison... mais c'est toujours pas drôle!

Merci, Ouvrard, de me trouver différent de ce grossier de Bigard qui n'a rien de drôle.

Lien vers le commentaire

Merci, Ouvrard, de me trouver différent de ce grossier de Bigard qui n'a rien de drôle.

Je suis heureux de te l'entendre dire. Maintenant, je persiste à dire que ton intervention d'hier n'était absolument pas drôle. Vu la position de sa jambe, le genou aurait pu aisément être touché. Un peu moins de condescendance te ferait pas de mal à l'avenir je crois...

Lien vers le commentaire

Je suis heureux de te l'entendre dire. Maintenant, je persiste à dire que ton intervention d'hier n'était absolument pas drôle. Vu la position de sa jambe, le genou aurait pu aisément être touché. Un peu moins de condescendance te ferait pas de mal à l'avenir je crois...

Je vois pas en quoi l'intervention de tou_lou_sain était humoristique :confus: enfin il saura se défendre lui-meme

Lien vers le commentaire

Je suis heureux de te l'entendre dire. Maintenant, je persiste à dire que ton intervention d'hier n'était absolument pas drôle. Vu la position de sa jambe, le genou aurait pu aisément être touché. Un peu moins de condescendance te ferait pas de mal à l'avenir je crois...

Je suis le fautif puisque je n'ai fait que rapporter que ce que j'ai entendu à la radio en rentrant du Stadium. Étant loin de l'endroit où Tabanou s'est effondré, je n'étais pas capable de dire de quoi il se plaignait, mais je remercie au passage tou_lou_sain, sans doute un des porteurs de la civière pour être aussi précis, de nous informer à la fois de sa blessure réelle tout en nous accordant de façon si magnanime un cours d'anatomie...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

zen.gif

cool les gars, cool, un genou ou une hanche ne valent pas le coup de s'exciter à ce point !!!

Une phrase aussi anodine que "pourtant la hanche est loin du genou !!!" aura bientôt ici davantage de commentaires qu'une victoire toulousaine 3-0 !!!

Etonnant non ?

Modifié par tou_lou_sain
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mince ca veut dire qu"on va bricoler jusqu'à la fin de saison si M'Bengué continue de se blesser :ninja:

Le mercato approche, l'occasion de colmater nos points faibles et aussi de se séparer de ceux qui sont jugés trop faibles pour la L1 puisque jamais utilisés.

Quant à Tabanou, son genou va bien ... c'est déja çà !

Modifié par tou_lou_sain
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Interview de l'agent de Tabanou : http://www.tuttomerc...=read&id=248881

Traduction Google :

Toulouse, ag. Tabanou: «Il ya eu une réunion avec les dirigeants Inter" 19/01/2011 12:33 par Redazione TMW.

Source: FcInter1908.it Roca Lorenzo Exclusif Philippe Lamboley FcInter1908.it contacté, un fonctionnaire de l'Toulouse plein retour Tabanou Franck (né en 1989), suivie de près par l'Inter dans la dernière période.

Bonjour M. Lamboley, se succèdent dans l'Italie des voix qui parlent d'un éventuel transfert à l'Inter Tabanou Franck, c'est quoi? Avez-vous rencontré les dirigeants Inter?

"Je confirme cette rumeur. Il y avait une réunion avec les dirigeants Inter il ya quelques jours. Ils ont confirmé l'intérêt de Franck et continuera à le suivre."

Nous parlons Janvier ou Juin? À votre avis, quel pourcentage de l'accord allait à l'échec?

"Juin. J'exclus en aucune manière, que Franck pourrait quitter Toulouse avant. Pas sur le pourcentage que je peux dire, parce qu'il ya 4-5 autres clubs étrangers qui le suivent (et alors à la candidature de la Juventus et Naples, ndlr)" .

Quel est le classement des joueurs?

"Pour l'instant il est environ 4-6 millions sur l'euro, mais bien sûr ce chiffre peut varier selon la saison que Franck a joué avec le maillot de Toulouse."

Franck serait heureux de transfert en Italie?

«Bien sûr. Le football italien, entre autres, serait bien adapté à ses caractéristiques et l'intérêt de l'Inter lui a donné un grand plaisir, et l'un des clubs les plus prestigieux dans le monde et il ne peut le rendre heureux."

Il a parlé des caractéristiques de Tabanou en Italie n'est pas très populaire en ce moment. Pourriez-vous s'il vous plaît donner une brève description des supporters italiens qui ne savent pas?

"Sa position naturelle est laissé en arrière, mais peut aussi jouer au milieu de terrain. Techniquement très fort, a grand esprit de sacrifice et court toujours pour 90 minutes. C'est le prototype du joueur moderne, est très similaire à Coentrao Benfica que le type de défenseur."

Savez-vous d'autres négociations en cours que l'Inter est fait avec des joueurs de Toulouse et la Ligue française en général?

"L'Inter est suivi de très près, un autre jeune défenseur Johan français Martial, défenseur central qui joue pour Brest en 1991, mais est la propriété de Bastia. Il est un ressortissant français sous-19 et est un excellent moyen de transmettre".

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.