Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

Il à pas l' air idiot le franck je pense qu' il ne se laissera pas intimider par les rumeurs et qu' au contraire ca le motivera à faire une saison et demie de plus en france manière de progresser. Que ferait il sur le banc de l' inter ?

Ah! ah!

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est moi ou Tabanou a fait un grand pas en avant au niveau mental ? :blush:

Je sais pas si c'est dû a ce mercato agité ou il a été annoncé un peu partout, mais je le trouve transfiguré depuis la reprise: il prend beaucoup plus ses responsabilités que ce soit dan les frappes ou dans les dribbles, et si il n'y avait pas eu un énorme Ruffier puis le poteau, il aurait marqué encore un but somptueux , le troisième en trois matchs :grin:

Lien vers le commentaire

C'est moi ou Tabanou a fait un grand pas en avant au niveau mental ? :blush:

Je sais pas si c'est dû a ce mercato agité ou il a été annoncé un peu partout, mais je le trouve transfiguré depuis la reprise: il prend beaucoup plus ses responsabilités que ce soit dan les frappes ou dans les dribbles, et si il n'y avait pas eu un énorme Ruffier puis le poteau, il aurait marqué encore un but somptueux , le troisième en trois matchs :grin:

C'est vrai qu'il libère de plus en plus son jeu depuis la reprise et son entente avec M'Bengué est au top.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou Tabanou a fait un grand pas en avant au niveau mental ? :blush:

Je sais pas si c'est dû a ce mercato agité ou il a été annoncé un peu partout, mais je le trouve transfiguré depuis la reprise: il prend beaucoup plus ses responsabilités que ce soit dan les frappes ou dans les dribbles, et si il n'y avait pas eu un énorme Ruffier puis le poteau, il aurait marqué encore un but somptueux , le troisième en trois matchs :grin:

c'est son long passage en défenseur latéral qui l'a fait évoluer je pense :

1 - il a été frustré de ne pas jouer à son poste d'attaquant, il y revient avec une faim et une envie terribles, et ça se voit

2 - jouer défenseur lui a peut-être amené un mental un peu plus guerrier et acrocheur, et c'est un plus dans son jeu

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Tabanou : « Acquérir de lexpérience »

Le milieu offensif de Toulouse nenvisage pas un départ lété prochain. « Je dois encore acquérir de lexpérience. Je pense que Toulouse est un bon club pour ça, a confié Franck Tabanou (22 ans) à RMC Sport. Quand je vois mon nom cité dans des grands clubs européens, cest flatteur. Ça me booste aussi pour continuer et pour augmenter mes statistiques. Cest le plus important à mon poste. Si tout se passe bien, je serai toujours là la saison prochaine. »

http://www.rmc.fr/editorial/150383/Tabanou-acquerir-de-l-experience/

Tabanou : « Cest Jallet qui a dit : "laisse" »

Le milieu offensif de Toulouse est revenu le but quil a inscrit samedi au Parc des Princes lors de la défaite de son équipe (2-1) en match décalé de la 25e journée de Ligue 1. Sur laction, Sylvain Armand se baisse volontairement pour laisser passer le ballon. Le défenseur du PSG expliquera ensuite avoir entendu quelquun lui dire : « laisse ! » « Moi aussi je lai entendu, a confié Franck Tabanou à RMC Sport. Ce nest pas moi qui lai dit. Je ne pense pas que ce soit Edel non plus. A mon avis, cest Jallet qui revenait derrière moi. »

http://www.rmc.fr/editorial/150379/Tabanou-c-est-jallet-qui-a-dit-laisse/

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

EXCEPTIONS Mais il y a toujours qui veut brûler les étapes ou il ne sait pas résister aux tentations. Les dernières de radiomercato donnent pour fait le transfert de l'attaquant du Lorient et de l'équipe, Gameiro (23, au Valencia. Ils manqueraient seulement les derniers tu détailles. "L'Inter ne se refuse pas": celle-ci la déclaration de l'extérieur Tabanou de la Toulouse, classe' 89. Les nerazzurri auraient déjà formulé une offre de quatre millions. Difficulté dire de non.

J'en connais un qui va savoir dire non aux 4M :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.