Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

Gignac avait joué plusieurs mois avec une pubalgie non ?

Justement, ça a servi de leçon :ninja:

Je savais pas qu'il était blessé... Mais j'ai du mal à te suivre sur ce coup là :grin:

Bref, on mettra ça sur le compte de la fin prochaine...

Non mais c'était une vanne (en tout cas j'espère :ninja: ).

D'habitude il est très bon, mais là il a eu un petit égarement.

Ca n'empêche qu'il est bon ce DD :love:

Lien vers le commentaire

En espérant que le club lui inflige en plus quelques match en CFA2 pour la reprise.....

oui et pourquoi pas non plus des travaux d'interet généraux etc etc ??!

Regattin ? Derrière lui, Aurier (ou Akpa).

A droite : Ninkov (ou Akpa), puis Braaten (ou Sissoko) -_-

mais oui c'est ca, continuons a faire du bricolage et à déséquilibrer toute l'équipe!!! 'tain Wing, t'en a pas assez de ca ?! j'aimerais bien avoir la stat des matchs gagnés avec notre équipe bricolée ?!

Lien vers le commentaire

mais oui c'est ca, continuons a faire du bricolage et à déséquilibrer toute l'équipe!!! 'tain Wing, t'en a pas assez de ca ?! j'aimerais bien avoir la stat des matchs gagnés avec notre équipe bricolée ?!

Ben si on pouvait s'en passer je préfèrerais, mais sans CMB, sans Tabanou et sans Djalo, je ne vois pas trop comment on peut faire...

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

heuresement qu'il y aun match de coupe au milieu! 3 matchs c'est dur quand même! il a pas coupé la jambe au mec quand même!

Je suis d'accord c'est sévère ! Pour moi il y a encore 2 poids et 2 mesures !

Djalo peut jouer à gauche aussi...

Me tarde de voir ce que va prendre Zlatan :) car si Tabanou prends 3 matches, je crains le pire pour le Suédois récidiviste...

Oh wait, il joue au PSG, 1 match ferme donc -_-

Oui comme je l'ai dit il y a 2 poids et 2 mesures ce n'est pas la 1ère fois qu'on est durement sanctionné !!!

Le jeune Rodrigues qui avait fait très bonne impression sur des matchs de préparation, au point où on en est pourquoi pas ?

Il s'est griévement blessé à cause du synthétique ! Il en a pour au moins 3 mois !

Lien vers le commentaire

Ben si on pouvait s'en passer je préfèrerais, mais sans CMB, sans Tabanou et sans Djalo, je ne vois pas trop comment on peut faire...

ah ben je sais pas, on m'a dit en debut d'année que notre effectif était largement suffisant...et comme par hasard en cours d'année on se rend compte toujours que non...

c'est le même refrain chaque année, on a des jeunes patati patata etc et au final, on te fou un latéral en milieu, un 6 en défense centrale etc etc!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.