Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

Sinon pour la petite histoire, je viens de le croiser au Soccer5 chemin Carosse du côté de Montaudran, il était avec des collègues à lui et a jouer un match en salle. Ah professionalisme quand tu nous tiens... <_<

Il veut être au niveau de WBY dans les petits espaces, c'est pour ça -_-

Lien vers le commentaire

Sinon pour la petite histoire, je viens de le croiser au Soccer5 chemin Carosse du côté de Montaudran, il était avec des collègues à lui et a jouer un match en salle. Ah professionalisme quand tu nous tiens... <_<

J'espère pour lui que Casa ne lis pas ce forum parce que je ne suis pas certain que ce genre de loisir soit réellement autorisé par les termes de son contrat.

Ceci dit, ne serait-ce que pour sa propre santé mentale, Casa serait bien avisé de ne pas lire ce forum. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère pour lui que Casa ne lis pas ce forum parce que je ne suis pas certain que ce genre de loisir soit réellement autorisé par les termes de son contrat.

Ceci dit, ne serait-ce que pour sa propre santé mentale, Casa serait bien avisé de ne pas lire ce forum. :ninja:

C'est une question que je me pose parfois aussi.

Et quand t'on lit certains illuminés (dans le bon et mauvais sens du terme) ça doit faire bizarre :grin:

Lien vers le commentaire

Je sais que Ben Yedder joue également des tournois du futsal dans la région de temps en temps...

Je ne suis pas sûr que les contrats l'interdisent, en auraient t'ils seulement le droit ?

Il me semble juste me souvenir que Casa avait repris une ou deux fois le Francky, lorsqu'il frappait à la porte de l'équipe 1, justement parce qu'après une bonne journée d'entrainement il allait finir de se cramer en jouant au foot avec ses potes. Selon lui le jeunot devait apprendre les exigences d'une vie de sportif de haut niveau. ^_^

Peut-être que depuis il a appris à s'économiser un peu (au futsal pas aux entrainements, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :ninja: ).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne comprends pas qu'on puisse s'acharner sur lui. C'est pour moi le meilleur joueur du club sur l'ensemble de la saison des lors pourquoi le stigmatiser? Peut-être pour le bouger car on connait son potentiel énorme mais quand on voit les saisons de M'bengue, Zebina, Regattin, Ahamada voire Capoue je ne comprends pas qu'on puisse venir lui chercher des noises. Vouloir mettre des coups de pied au cul c'est bien légitime mais autant le faire dans l'ordre (dans la presse tout du moins).

Aprés ce n'est pas très malin de dire dans la presse dans une période de creux qu'on se verrait bien ailleurs maintenant si demain il signe dans un club comme le Borussia il deviendra énorme et intégrera à coup sur les bleus.

Ce n'est pas le premier à en parler dans les médias Cheik l'a fait bien avant donc...Soutien

Lien vers le commentaire

Tabanou, c'est un unijambiste au pays des culs de jatte.

C'est pas dur d'être un des meilleurs de l'effectif mais je pense sérieusement qu'il peut mieux faire.

Pas mieux, le franky il a sans doute un gros potentiel et les journaleux, qui savent qu'ils tiennent là un bon client, ne se privent pas de le lui rappeler, mais c'est pas en s'étalant comme il fait dans la presse qu'il s'attirera la sympathie de son président. Difficile de donner tort à Sadran sur ce coup là, lui qui signe les chèques à la fin du mois et qui sait ce qu'il attend en retour de la part de son attaquant.

Tant qu'il n'aura pas prouvé autrement que par intermittence qu'il a le niveau pour être international, il ferai mieux d'éviter les déclarations tapageuses en ce sens parce que s'il croit qu'il lui suffit de changer de club pour jouer en bleu il risque de tomber de haut le moment venu (à moins qu'il signe à Bastia ou à Troyes :ninja: )

Lien vers le commentaire

Tabanou, c'est un unijambiste au pays des culs de jatte.

C'est pas dur d'être un des meilleurs de l'effectif mais je pense sérieusement qu'il peut mieux faire.

possible...mais ça ne justifie pas à mon sens que ce soit lui qui fasse l'objet d'une attaque ciblée du président plutôt qu'un autre...

Lien vers le commentaire

Difficile de donner tort à Sadran sur ce coup là, lui qui signe les chèques à la fin du mois et qui sait ce qu'il attend en retour de la part de son attaquant.

Ok mais je ne vois pas ou est l'intérêt de Sadran de s'adresser aux médias pour reprocher à Tabanou de trop parler aux médias...

Lien vers le commentaire

Ok mais je ne vois pas ou est l'intérêt de Sadran de s'adresser aux médias pour reprocher à Tabanou de trop parler aux médias...

Ce qui interesse Tabanou quand il va dire aux médias qu'il a envie de partir, c'est de se faire mousser et de faire parler de lui, donc le président tape là où ça fait mal, il lui met une fessée devant les journalistes pour que ça porte bien. Tu verras qu'on l'entendra plus jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

Ok mais je ne vois pas ou est l'intérêt de Sadran de s'adresser aux médias pour reprocher à Tabanou de trop parler aux médias...

Franchement, j'avais lu l'article de l'equipe puis lu les commentaires du forum et enfin j'ai vu la video de l'interview de Sadran

Il les "tacle" pas tant que ça, à part dire quelques vérités... Il finit par dire que finalement c'est dû à leur jeune age. Quand tu vois les interventions d'Aulas ou de loulou, c'est autre chose! C'est quand même le président du club, il a le droit de dire ce qu'il pense une fois de temps en temps quand les journalistes lui posent la question

Lien vers le commentaire

Ok mais je ne vois pas ou est l'intérêt de Sadran de s'adresser aux médias pour reprocher à Tabanou de trop parler aux médias...

Parce que la saison du TFC est très décevante quand on voit le classement qui était le notre en fin de première partie de saison et ce qu'on fait depuis, c'est plus acceptable. On parle d'être dans les 4 ou 5 premiers mais de faire preuve de plus de régularité et de sérieux, après est-ce que Tabanou méritait d'être mis à côté d'Ali, je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire

Mouais. Je trouve ça quand même un peu "rude" pour Tabanou.

Si le club veut qu'il se concentre et ne se répende pas dans la presse, faut pas l'envoyer en conférence de presse. Les questions sur l'équipe de france et sur là où il jouera la saison prochaine, il est bien obligé d'y répondre une fois qu'il est assis devant le micro.

Lien vers le commentaire

Parce que la saison du TFC est très décevante quand on voit le classement qui était le notre en fin de première partie de saison et ce qu'on fait depuis, c'est plus acceptable. On parle d'être dans les 4 ou 5 premiers mais de faire preuve de plus de régularité et de sérieux, après est-ce que Tabanou méritait d'être mis à côté d'Ali, je suis pas sûr.

Assez d'accord sur l'erreur de cible.

C'est Tabanou qui prend parce qu'il s'est exprimé dans les médias.

En terme de volontarisme (différent de efficacité) on peut pas lui reprocher gd chose ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.