Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

Mouais. Je trouve ça quand même un peu "rude" pour Tabanou.

Si le club veut qu'il se concentre et ne se répende pas dans la presse, faut pas l'envoyer en conférence de presse. Les questions sur l'équipe de france et sur là où il jouera la saison prochaine, il est bien obligé d'y répondre une fois qu'il est assis devant le micro.

C'est ce que je dis, c'est un peu rude pour Tabanou mais d'un autre côté, tu parles pas d'équipe de France quand tu es à 4 buts...

Lien vers le commentaire

C'est ce que je dis, c'est un peu rude pour Tabanou mais d'un autre côté, tu parles pas d'équipe de France quand tu es à 4 buts...

On est bien d'accord, et je partage ton avis sur le fait qu'il n'a pas encore le niveau.

Après, je pense pas qu'il a appellé l'équipe en disant: "je comprend pas, j'ai regardé la liste de deschamps et on dirait qu'il m'a oublié". J'ai plutot l'impression que c'est le club qui a du lui demander d'aller en conférence de presse, qu' en bon professionnel il y est allé et qu à la sempiternelle question sur l'équipe de france il a du répondre un truc du genre "c'est mon rêve bla bla bla...., tous les joueurs de foot font ce métier pour un jour jouer en équipe de france bla bla bla..

Pour le coup, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, mais bon, c'est pas bien méchant non plus et ça va le remotiver pour la fin de saison.

Modifié par moyo
Lien vers le commentaire

faux procès

je trouve pas qu'il abuse

http://www.sofoot.com/la-journee-vue-par-franck-Tabanou-168232.html

""" Tu comptes quelques sélections avec les Espoirs et le sélectionneur Didier Deschampsne cesse de répéter que chaque joueur performant est susceptible de toquer à la porte des Bleus…

Être présélectionné pour les matchs contre la Géorgie et l’Espagne, ça prouve que j’ai bien mes chances. Mais, comme je l’ai répété, je me crée des actions, à moi de les concrétiser pour pouvoir être davantage mis en valeur, avoir de meilleures statistiques et aider l’équipe au maximum. Je dois travailler plus et, là, je pourrai postuler.

Le TFC reste le seul club de ta carrière. À 24 ans, n’as-tu pas envie de connaître autre chose ?

Si, le coach le sait et le président aussi. Je suis sous contrat jusqu’en 2015. J’ai vraiment envie de faire une très belle fin de saison avec Toulouse et on verra ce qu’il se passera ensuite. Je n’ai pas de préférence pour un championnat en particulier. J’aime bien l’Allemagne, c’est un championnat qui monte en puissance. Puis, il y a le championnat anglais, le meilleur…""

Lien vers le commentaire

faux procès

je trouve pas qu'il abuse

http://www.sofoot.co...nou-168232.html

""" Tu comptes quelques sélections avec les Espoirs et le sélectionneur Didier Deschampsne cesse de répéter que chaque joueur performant est susceptible de toquer à la porte des Bleus…

Être présélectionné pour les matchs contre la Géorgie et l’Espagne, ça prouve que j’ai bien mes chances. Mais, comme je l’ai répété, je me crée des actions, à moi de les concrétiser pour pouvoir être davantage mis en valeur, avoir de meilleures statistiques et aider l’équipe au maximum. Je dois travailler plus et, là, je pourrai postuler.

Le TFC reste le seul club de ta carrière. À 24 ans, n’as-tu pas envie de connaître autre chose ?

Si, le coach le sait et le président aussi. Je suis sous contrat jusqu’en 2015. J’ai vraiment envie de faire une très belle fin de saison avec Toulouse et on verra ce qu’il se passera ensuite. Je n’ai pas de préférence pour un championnat en particulier. J’aime bien l’Allemagne, c’est un championnat qui monte en puissance. Puis, il y a le championnat anglais, le meilleur…""

Tabanou dit clairement qu'il veut se barrer...

Sadarn sait qu'avec la saison qu'il a fait (pas ridicule non plus mais clairement pas brillante), c'est vraiment pas la super saison pour faire une grosse vente donc il vaut mieux le garder un an de plus et espérer...

Sadran le fait un peu raterrir sur terre, c'est de bonne guerre et c'est assez juste, vous avez l'air d'être choqué des déclarations de Sadran mais c'est très gentil comme critique!!! Si Tab' veut vraiemnt aller plus haut, il a intérêt à se bouger et à être costaud face à la critique parceque dans les grands clubs, tu n'as pas le droit à l'erreur comme chez nous. Quand je vois ce qu'on pris dans la gueule des Gignac ou Benzema dans leur carrière

De manière plus générale, ce TFC-Nice était très important pour la fin de saison, on perd ce match chez nous devant notre public. Le lendemain, tu lis un interview d'un jeune formé du club qui dit en gros qu'il veut se barrer et aller en EDF. Franchement, c'est peut-etre pas abusé comme tu dis mais c'est pas génial non plus, je comprends qu'un président soit pas ravi de lire ça

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

C'est ce que je dis, c'est un peu rude pour Tabanou mais d'un autre côté, tu parles pas d'équipe de France quand tu es à 4 buts...

C'est clair,il est à des années lumières d'un Ribery ou d'un Valbuena, meme si je respecte beaucoup Franky.

De plus il aura de la concurence avec Payet ou meme Alessandrini......

Lien vers le commentaire

Tabanou dit clairement qu'il veut se barrer...

Sadarn sait qu'avec la saison qu'il a fait (pas ridicule non plus mais clairement pas brillante), c'est vraiment pas la super saison pour faire une grosse vente donc il vaut mieux le garder un an de plus et espérer...

Sadran le fait un peu raterrir sur terre, c'est de bonne guerre et c'est assez juste, vous avez l'air d'être choqué des déclarations de Sadran mais c'est très gentil comme critique!!! Si Tab' veut vraiemnt aller plus haut, il a intérêt à se bouger et à être costaud face à la critique parceque dans les grands clubs, tu n'as pas le droit à l'erreur comme chez nous. Quand je vois ce qu'on pris dans la gueule des Gignac ou Benzema dans leur carrière

De manière plus générale, ce TFC-Nice était très important pour la fin de saison, on perd ce match chez nous devant notre public. Le lendemain, tu lis un interview d'un jeune formé du club qui dit en gros qu'il veut se barrer et aller en EDF. Franchement, c'est peut-etre pas abusé comme tu dis mais c'est pas génial non plus, je comprends qu'un président soit pas ravi de lire ça

je suis d'accord avec ce que tu dis et c'est mon dernier mot jean pierre

Lien vers le commentaire
Tabanou à 24 ans dit encore "je dois travailler pour être plus efficace..." Casa dit exactement pareil de son équipe. A quel âge nos joueurs sont murs ? Plus tard qu'ailleurs visiblement...

Zebina est en pleine maturité ;)

Lien vers le commentaire

Tabanou à 24 ans dit encore "je dois travailler pour être plus efficace..."

Casa dit exactement pareil de son équipe. A quel âge nos joueurs sont murs ? Plus tard qu'ailleurs visiblement...

Tous les joueurs ne sont pas murs au même age et Francky a raison, il n'est pas mûr.

Y'a des Varane qui sont au niveau international à 19 ans, et y'a des Valbuena qui y arrivent à 28.

Lien vers le commentaire

Posons nous tout simplement la question de savoir si Tabanou est vraiment bon?

Il ne cadre quasi jamais, ses centres n'arrivent pas et le pire, c'est qu'il semble incapable de déborder ou dribbler son adversaire direct.........

Il manque de vitesse et pire encore de technique.

Pour un joueur offensif ça fait pas mal de lacunes....

Son dernier bon match remonte à celui contre Nancy le 19 janvier, ce jour là je l'ai trouvé bon.

Il va vite pouvoir oublier l'EDF, car quand tu vois jouer les Payet,Alessandrini, ou meme Lacazette, il n'est pas pret d'avoir sa chance.

Lien vers le commentaire

Il ne cadre quasi jamais, ses centres n'arrivent pas et le pire, c'est qu'il semble incapable de déborder ou dribbler son adversaire direct.........

Il manque de vitesse et pire encore de technique.

Je veux bien qu'on ait la tête dans le cul après ces contre-performances, mais là tu dis des conneries... ou alors tu ne regardes pas les matchs.

Il n'y a rien de vrai dans ce que tu énumères...

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de vrai dans ce que tu énumères...

Que l'on reproche à Tabanou le fair d'avoir parfois la tête dans le guidon et de manqué souvent de lucidité (gros surnombre à droite oublié encore hier alors même qu'il frappe avec son mauvais pied) et de discernement je peux comprendre. Pour le reste :mellow:

Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'on ait la tête dans le cul après ces contre-performances, mais là tu dis des conneries... ou alors tu ne regardes pas les matchs.

Il n'y a rien de vrai dans ce que tu énumères...

Ok, j'ai vu tout les matchs au Stadium depuis novembre mais je dois etre un idiot par rapport à toi.

Tu connais le mot efficacité? Il a pas débordé une seule fois son adversaire direct hier, il a arrosé les tribunes avec ses frappes, et il a meme réussi à oublier le ballon derrière lui 2 ou 3 fois hier....Meme Braaten à réussi un grand pont hier, c'est pas si difficile non? :grin:

Mais je dois le trouver bon :blink2:

Peux tu me citer ses stats sur l'année s'il te plaît grand marabou? :lol2:

Lien vers le commentaire

Ok, j'ai vu tout les matchs au Stadium depuis novembre mais je dois etre un idiot par rapport à toi.

Tu connais le mot efficacité? Il a pas débordé une seule fois son adversaire direct hier, il a arrosé les tribunes avec ses frappes, et il a meme réussi à oublier le ballon derrière lui 2 ou 3 fois hier....Meme Braaten à réussi un grand pont hier, c'est pas si difficile non? :grin:

Mais je dois le trouver bon :blink2:

Peux tu me citer ses stats sur l'année s'il te plaît grand marabou? :lol2:

Ecoute (même si c'est écrit) je n'ai pas le moral et je n'ai pas envie de batailler. Ok c'est une chèvre pré-convoquée en EDF hein ?....

Je vais te parler de ses qualités : Vitesse, technique, débordement, frappe de balle

Défauts : parfois mulet ou bourrin

Bref la panoplie du vrai ailier et à l'inverse de ce que tu penses.... prends du recul va te balader, respirer et reviens quand tu auras les idées claires plutôt que de balancer ton fiel dans tous les topics.

Voilà :)

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ecoute (même si c'est écrit) je n'ai pas le moral et je n'ai pas envie de batailler. Ok c'est une chèvre pré-convoquée en EDF hein ?....

Je vais te parler de ses qualités : Vitesse, technique, débordement, frappe de balle

Défauts : parfois mulet ou bourrin

Bref la panoplie du vrai ailier et à l'inverse de ce que tu penses.... prends du recul va te balader, respirer et reviens quand tu auras les idées claires plutôt que de balancer ton fiel dans tous les topics.

Voilà :)

Tu sais on a le droit de supporter son equipe et d'etre un peu critique, et si il t'a régalé hier ou contre Nice par exemple tant mieux.

Regardes des videos de Valbuena,Payet,Varela et autres, et encore y en a beaucoup d'autres...........................

Lien vers le commentaire

Tu sais on a le droit de supporter son equipe et d'etre un peu critique, et si il t'a régalé hier ou contre Nice par exemple tant mieux.

Regardes des videos de Valbuena,Payet,Varela et autres, et encore y en a beaucoup d'autres...........................

Ou ais-je dis que je me suis régalé ?

Tu dis que Tabanou est une chèvre et qu'il ne possède aucune des bonnes caractéristiques d'un bon ailier.... ce que je réfute en tout point...

Maintenant, si tu prends plaisir à critiquer.... je n'y peux rien.

Lien vers le commentaire

Ou ais-je dis que je me suis régalé ?

Tu dis que Tabanou est une chèvre et qu'il ne possède aucune des bonnes caractéristiques d'un bon ailier.... ce que je réfute en tout point...

Maintenant, si tu prends plaisir à critiquer.... je n'y peux rien.

Je dis seulement qu'il ne joue pas du tout à son niveau depuis un bon moment, je sais qu'il peut mieux faire(Nancy) et il doit montrer plus pour l'EDF c'est tout!

Je critique pas tout le temps, je rigole....

La critique peut et doit etre constructive.

Modifié par bashir31
Lien vers le commentaire

Ou ais-je dis que je me suis régalé ?

Tu dis que Tabanou est une chèvre et qu'il ne possède aucune des bonnes caractéristiques d'un bon ailier.... ce que je réfute en tout point...

Maintenant, si tu prends plaisir à critiquer.... je n'y peux rien.

ah ah tu admets toi aussi que les joueurs sont bons (on peut rajouter Capoue, Didot, abdennour, aurier, ben yedder, Sissoko jusqu'au mercato , maintenant rabiot ) et pourtant notre classement est ....., d'où pourrait venir le problème ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.