Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

ah ah tu admets toi aussi que les joueurs sont bons (on peut rajouter Capoue, Didot, abdennour, aurier, ben yedder, Sissoko jusqu'au mercato , maintenant rabiot ) et pourtant notre classement est ....., d'où pourrait venir le problème ?

Peu de motivation liée a un trop grand confort,

Pas beaucoup de concurrence à certains postes clés,

Le club paie bien et à l'heure, la presse n'est pas trop virulente, le maintien est acquis rapidement, pas de pression externe....

Le cadre de vie est sympa, une ville étudiante qui bouge, une douceur de vie reconnue,

Un Stadium remplis à moitié de spectateurs et pas de supporters,

Des tirages défavorables en coupe cette saison, des boulettes inhabituelles par des joueurs exposés, des blessures trop nombreuses en défense...

Bref, ya des explications -_-

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Peu de motivation liée a un trop grand confort,

Pas beaucoup de concurrence à certains postes clés,

Le club paie bien et à l'heure, la presse n'est pas trop virulente, le maintien est acquis rapidement, pas de pression externe....

Le cadre de vie est sympa, une ville étudiante qui bouge, une douceur de vie reconnue,

Un Stadium remplis à moitié de spectateurs et pas de supporters,

Des tirages défavorables en coupe cette saison, des boulettes inhabituelles par des joueurs exposés, des blessures trop nombreuses en défense...

Bref, ya des explications -_-

ben suis d'accord avec tout ça, t'as juste oublié une possibilité : casa ;)

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin le coup de la ville sympa, c'est un peu pathétique... Lille, Montpellier, Nice, sont des villes tout aussi étudiante ou il fait bon vivre, c'est pas une particularité propre à Toulouse et pourtant, ça empêche pas les mecs de se sortir les doigts quand ils le veulent... Je suis désolé, mais c'est tout sauf un argument...

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin le coup de la ville sympa, c'est un peu pathétique... Lille, Montpellier, Nice, sont des villes tout aussi étudiante ou il fait bon vivre, c'est pas une particularité propre à Toulouse et pourtant, ça empêche pas les mecs de se sortir les doigts quand ils le veulent... Je suis désolé, mais c'est tout sauf un argument...

il fait bon vivre à Lille ?? :grin:

ok pour Nice et Montpeul sauf que Nice réussit une bonne saison pour la première fois depuis....tellement longtemps que je me souviens même plus....et Montpeul a fait une saison fantastique l'an dernier mais jusqu'à preuve du contraire c'était un "one shot", ils ne se sont pas un club de haut de tableau sur la durée comme a pu l'être Lille ces dernières années.

je ne dis pas que l'argument du bon vivre explique tout, loin de là, mais je crois que c'est quand même un paramètre à prendre en considération parmi d'autres quand on voit le résultat dans le passé (pas si lointain) de clubs comme St Etienne, Lens ou Auxerre, villes que même les corbeaux refusent de survoler...

Lien vers le commentaire

il fait bon vivre à Lille ?? :grin:

Il fait même très bon vivre à Lille !!!

Vas-y, tu verras par toi-même et tu n'auras plus le cliché éculé des sudistes sur cette ville et cette région.

Pas sûr non plus que Paris, Rennes, Monaco, Bordeaux, Bastia, Ajaccio, ... soient des villes où la vie soit si difficile que ça, surtout pour un footballeur gavé de pognon.

Le "bon vivre" existe ailleurs que dans la ville rose.

Lien vers le commentaire

il fait bon vivre à Lille ?? :grin:

Si les matchs se jouaient entre la 75ème et la 90ème, Lille serait 15ème du championnat, loin derrière Brest ou Toulouse par exemple. Ce qui prouve bien que les joueurs Lillois pensent plus à leur sortie d'après-match qu'à rester concentrer sur leur jeu.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il fait une apparition dans le dernier clip de Maitre Gims : (à 0'50)

Il ferait bien de faire une apparition ausi dans les matchs auxquels il participe. Pour l'instant à part rater à peu prés tout ce qu'il tente et s'énerver sans cesse il a pas montré grand chose.

Trés mauvaise période pour Francky, à moins que se soit le 352 qu'il digère mal.

Lien vers le commentaire

Il ferait bien de faire une apparition ausi dans les matchs auxquels il participe. Pour l'instant à part rater à peu prés tout ce qu'il tente et s'énerver sans cesse il a pas montré grand chose.

Trés mauvaise période pour Francky, à moins que se soit le 352 qu'il digère mal.

Il joue a un poste qui n'est pas le sien, le 352 fait beaucoup de victimes : Tabanou, Regattin, Djalo, peut être aussi K Rodrigues, à voir.

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Il joue a un poste qui n'est pas le sien, le 352 fait beaucoup de victimes : Tabanou, Regattin, Djallo, peut être aussi K Rodrigues, à voir.

Ce n'est pas un joueur de couloir...

Il faut le redescendre et le recentrer. Depuis le temps que je le dis...

Autre option : le vendre. A condition que la somme soit rondelette, ça ne me déplairait pas...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un joueur de couloir...

Il faut le redescendre et le recentrer. Depuis le temps que je le dis...

:grin:

En tout cas ça fait deux fois qu'il sort très tôt, à gauche il est barré par Sylla (à qui le poste va comme un gant), et en pointe même s'il est passé devant Braaten (choix bizarre pour moi tant Braaten semblait à l'aise) il serait encore un deuxième choix derrière Ben Basat voire troisième si on venait à recruter un autre attaquant.

Lui qui est habitué a être un titulaire indiscutable et à aller au bout des matchs, il n'a pas dû se sentir super bien en cette fin de saison, peut être que ça le poussera encore un peu plus à vouloir partir :unsure2:

Lien vers le commentaire

:grin:

En tout cas ça fait deux fois qu'il sort très tôt, à gauche il est barré par Sylla (à qui le poste va comme un gant), et en pointe même s'il est passé devant Braaten (choix bizarre pour moi tant Braaten semblait à l'aise) il serait encore un deuxième choix derrière Ben Basat voire troisième si on venait à recruter un autre attaquant.

Lui qui est habitué a être un titulaire indiscutable et à aller au bout des matchs, il n'a pas dû se sentir super bien en cette fin de saison, peut être que ça le poussera encore un peu plus à vouloir partir :unsure2:

Ou à passer un pallier :ninja:

"Et la concurrence fût" :god:

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Djalo s'est victimisé pour d'autres raisons je pense...

Par contre Tabanou est loin d'être ridicule bien qu'il stagne indiscuablement depuis sa première saison complète: c'est presque du copié collé niveau stats...

lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Il joue a un poste qui n'est pas le sien, le 352 fait beaucoup de victimes : Tabanou, Regattin, Djalo, peut être aussi K Rodrigues, à voir.

ouaip, je croyais que le poste de piston gauche était taillé pour lui (puisqu'il a souvent joué arrière latéral gauche) mais il semble manquer de coffre pour tenir le rôle :(

Lien vers le commentaire

ouaip, je croyais que le poste de piston gauche était taillé pour lui (puisqu'il a souvent joué arrière latéral gauche) mais il semble manquer de coffre pour tenir le rôle :(

Je lui prédis un destin à la Rothen. Il fera ses meilleures saisons sur le tard, à un poste de MD <_< .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.