Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

bonjour ,

Il me parait un peu juste pour etre un grand milieu offensif , par contre il a beaucoup de qualités pour etre un grand arriere lateral..pour peu qu'il accepte cette idée...ce qui serait sans doute plus "facile" pour lui dans un grand club...

Je ne le vois pas trop arrière latéral de par sa morphologie. Segments trop courts, trop "trottinette". Ca compte quelques centimètres pour un tacle propre.

Lien vers le commentaire

Je ne le vois pas trop arrière latéral de par sa morphologie. Segments trop courts, trop "trottinette". Ca compte quelques centimètres pour un tacle propre.

Lahm, Evra, Marcelo sont des références à leur postes et dépassent péniblement le mètre 70 :P

C'est triste à dire, mais aujourd'hui voir Tabanou partir ne me dérangerait pas tant que ça , surtout pour une telle somme. Avec 9 millions, tu peux acheter deux joueurs peut être intrinsèquement moins forts mais plus réguliers sur une saison que Franck...

Lien vers le commentaire

bonjour ,

Il me parait un peu juste pour etre un grand milieu offensif , par contre il a beaucoup de qualités pour etre un grand arriere lateral..pour peu qu'il accepte cette idée...ce qui serait sans doute plus "facile" pour lui dans un grand club...

Je suis assez d'accord. Un bon profil de latéral très offensif...mais avec beaucoup de travail encore!

Lien vers le commentaire

Lahm, Evra, Marcelo sont des références à leur postes et dépassent péniblement le mètre 70 :P

C'est triste à dire, mais aujourd'hui voir Tabanou partir ne me dérangerait pas tant que ça , surtout pour une telle somme. Avec 9 millions, tu peux acheter deux joueurs peut être intrinsèquement moins forts mais plus réguliers sur une saison que Franck...

Mounier annocé à 2 md'€ par exemple ...

Lien vers le commentaire

Je ne le vois pas trop arrière latéral de par sa morphologie. Segments trop courts, trop "trottinette". Ca compte quelques centimètres pour un tacle propre.

Je suis d'accord. La défense est loin d'être sa première qualité. Il peut dépanner en arrière latéral gauche mais c'est tout.

Lien vers le commentaire

S'il part à Milan il va passer pas mal de temps sur le banc. Ne pas croire qu'il sera le seul à son poste. Surtout à son âge.

Ben oui, si Inter Milan investit 9 millions sur un joueur c'est pour en faire un remplaçant qui devra gagner sa place. ça va être chaud...

Lien vers le commentaire

Waouuuuu

qu'est ce que vous êtes dur avec Franck! Tout le monde à l'air de trouver évident que Mounier lui est largement supérieur...

Tabanou a des qualités de vitesse et technique quand même de très haut niveau, je trouve qu'il lui manque du coffre comme on dit

qu'il n'arrive pas être au top physiquement tout au long d'un match à un poste où il faut vraiment du gaz

Sinon je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'imposer dans un club comme Milan. On souhaite en faire un ailier/attaquant en lui

donnant énormément de responsabilté offensive et c'est pas forcémént évident

Mais dans un sytème type 442 italien où il aurait un vrai rôle d'ailier (déborder-centrer) pour allimenter les attaquants et où ces qualités defensives serait aussi mise

en évidence, il pourrait s'en sortir très très bien, même à Milan

Désolé de casser le délire de Franck est trop nul... :lol2:

Lien vers le commentaire

C pas une question d etre dur ou pas avec Tabanou c est une question economique.

Par le passe OS a fait le pari de conserver Sissoko alors qu a 15M il avait preneur aujourd hui si il le vend 10 il sera content.

Autant vendre un joueur l annee ou il est tres sollicite et au top de sa valeur marchande en prevoyant un pourcentage a la revente ulterieure comme Lorient a fait avec Gignac.

Alors oui a 9M plus prime a la revente je vendrai Tabanou a l Inter et avec un joli noeud autour du cou en prime

Lien vers le commentaire

Waouuuuu

qu'est ce que vous êtes dur avec Franck! Tout le monde à l'air de trouver évident que Mounier lui est largement supérieur...

Tabanou a des qualités de vitesse et technique quand même de très haut niveau, je trouve qu'il lui manque du coffre comme on dit

qu'il n'arrive pas être au top physiquement tout au long d'un match à un poste où il faut vraiment du gaz

Sinon je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'imposer dans un club comme Milan. On souhaite en faire un ailier/attaquant en lui

donnant énormément de responsabilté offensive et c'est pas forcémént évident

Mais dans un sytème type 442 italien où il aurait un vrai rôle d'ailier (déborder-centrer) pour allimenter les attaquants et où ces qualités defensives serait aussi mise

en évidence, il pourrait s'en sortir très très bien, même à Milan

Désolé de casser le délire de Franck est trop nul... :lol2:

Euh, c'est un bon joueur ça c'est sûr. Maintenant, mettre les ailiers de l'inter sur la touche, c'est impossible de dire qu'il en sera capable. ça va être très très dur.

Lien vers le commentaire

C pas une question d etre dur ou pas avec Tabanou c est une question economique.

Par le passe OS a fait le pari de conserver Sissoko alors qu a 15M€ il avait preneur aujourd hui si il le vend 10 il sera content.

Autant vendre un joueur l annee ou il est tres sollicite et au top de sa valeur marchande en prevoyant un pourcentage a la revente ulterieure comme Lorient a fait avec Gignac.

Alors oui a 9M€ plus prime a la revente je vendrai Tabanou a l Inter et avec un joli noeud autour du cou en prime

ok pour Sissoko mais si tu prends l'exemple de Jeremy Mathieu c'est tout de suite moins évident ce que tu dis

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.