Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

heuresement qu'il y aun match de coupe au milieu! 3 matchs c'est dur quand même! il a pas coupé la jambe au mec quand même!

Bonjour l'ambition, je vois que la coupe n'est pas une priorité pour Mossieu chubee <_<

Quand on compare avec des M'bengue, Sissoko ou Capoue, que l'on à annoncer depuis longtemps comme des pépites

Pas vraiment pour M'bengué... ok pour les deux autres évidemment

Justement, ça a servi de leçon :ninja:

On s'en fout, on le renvoie au Portugal en juin :ninja:

Ben si on pouvait s'en passer je préfèrerais, mais sans CMB, sans Tabanou et sans Djalo, je ne vois pas trop comment on peut faire...

Rivière a droite? c'est pas trop du bricolage, ou Ninkov s'il confirme le peu qu'on a pu voir contre l'OM

Lien vers le commentaire

n'empêche que regattin pourrait concurrencer un peu plus Tabanou vu ce que j'ai vu hier, il a certes pas été transcendant mais décisif et Tabanou l'est de moins en moins je trouve

C'est l'une des trois grosses déceptions de cette première moitié de saison (lui, Capoue, Mbengué). Non seulement il n'est pas fait pour jouer à l'aile mais je finis par me demander où est passé son football (parce que du talent, il en a ^_^ ).

C'est aussi le problème de ce TFC là et du "potentiel" qu'on se plaît à lui trouver. Bien sûr que si l'on avait du "bon" Tabanou, Mbengué, Sissoko, Abdennour, Capoue et Ben Yedder à tous les matches, on deviendrait franchement compliqués à jouer. Mais quand certains renaissent de leurs cendres (Sissoko), d'autres s'enfoncent. Et l'un dans l'autre, on stagne <_< .

Lien vers le commentaire

Plus je le regarde jouer, et plus j'en viens à me dire que le vrai problème de Franckie, c'est clairement son niveau de QI football. Il lui arrive de casser la baraque sur une énorme frappe , ou sur un centre déposé, mais à coté de ça sa gestion de l'effort physique, mais aussi mental est juste catastrophique pour un professionnel . Rajouter à cela le manque affreux de variété dans son jeu (au choix, je fait trois passement de jambes pour centrer comme un bourrin, ou alors je cherche a rentrer interieur pour une frappe en déséquilibre qui part 9 fois sur 10 au dessus).

Bref, quand je vois hier le match que fait Ninkov ailier droit , c'est à dire un match sérieux et sans flamboyance, mais cohérent et constant dans son effort, et quand je vois à coté a quel point un Regattin peut être performant coté gauche, je me dis que Franck à du souci a se faire, parce que au jour d'aujourd'hui, je suis coach, je n'hésite pas longtemps...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

"Comment avez-vous vécu ces 3 matchs de suspension?"

"Le premier assez facilement, car il y avait la trêve juste après. J'ai pu me reposer...."

Non mais on marche sur la tête!!! :bip::blink:

T'aurais voulu qu'il te dise quoi ???

Il a fait contre mauvaise fortune bon coeur et a pu avoir recharger les batteries en ne jouant pas contre Sochaux; vérifions mais je ne pense pas qu'il était dispensé d'entrainement cette semaine là...

Lien vers le commentaire

Quelle prestation -_-

Il avait fait comme a sa -mauvaise- habitude- de grandes déclarations dans la presse avant ce match, autant dire que pour une fois il a tenu ses promesses: un doublé plein de conviction, des accélérations, des gestes techniques , des retours défensifs...un monstre, il a fait complètement sortir de son match son vis-a-vis. ;)

Quand on pense que dans 5 matchs il aura de nouveau disparu de la circulation <_<

Lien vers le commentaire
Ses jambes sont en forme, mais sa tête ... qu'est-ce-qu'il me fait peur le Frankie, j'ai l'impression qu'il peut péter un plomb et sortir de son match à tout instant :unsure:

du moment que sa tête lui sert à marquer, je lui en demande pas plus.. :P

Lien vers le commentaire

Dites, de méméoire de supporters, ça fait combien de temps qu'on a pas vu Tabanou nous enchaîner trois bonnes prestations comme ça? :blink2:

Intenable face à Nancy avec un doublé, le seul à son niveau à Paris , et encore ce soir, avec son premier contrôle et son extérieur tout en finesse, on le sent en confiance ce garçon :)

3 buts et une passe décisive sur ses trois derniers matchs...enfin le déclic?

Lien vers le commentaire

Dites, de méméoire de supporters, ça fait combien de temps qu'on a pas vu Tabanou nous enchaîner trois bonnes prestations comme ça? :blink2:

Intenable face à Nancy avec un doublé, le seul à son niveau à Paris , et encore ce soir, avec son premier contrôle et son extérieur tout en finesse, on le sent en confiance ce garçon :)

3 buts et une passe décisive sur ses trois derniers matchs...enfin le déclic?

On sent qu'il a envie d'aller à Newcastle...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.