Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Et derrière sur le problème de l'arbitrage, Ménès critique, et Le Graët sort que outre des arbitres mauvais, il y a des commentateurs mauvais. Propre -_-

c'est vrai que la qualité des commentateurs influencent le résultat du match :rolleyes:

c'est pas propre, c'est complètement con :mellow:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que la qualité des commentateurs influencent le résultat du match :rolleyes:

c'est pas propre, c'est complètement con :mellow:

C'est de bonne guerre, il allait pas se faire chier dans les bottes par les mecs de Canal, chaîne qui sera (beaucoup) sur la touche dès la saison prochaine :grin:

Lien vers le commentaire

C'est de bonne guerre, il allait par se faire chier dans les bottes par les mecs de Canal, chaîne qui sera (beaucoup) sur la touche dès la saison prochaine :grin:

Et inversement, Canal ne va pas se gêner pour chier sur la L1 d'ici la fin de la saison. Il y a encore quelques mois, Canal nous faisait passer des matchs ennuyeux pour de grands moments de football alors qu'on entend aujourd'hui des commentateurs dirent à quel point ils se font chier lors des directs.

Lien vers le commentaire

C'est de bonne guerre, il allait pas se faire chier dans les bottes par les mecs de Canal, chaîne qui sera (beaucoup) sur la touche dès la saison prochaine :grin:

tout est bon pour envoyer chier duga et canal :grin:

mais bon...c'est pas pertinent une seule seconde...

Lien vers le commentaire

Et inversement, Canal ne va pas se gêner pour chier sur la L1 d'ici la fin de la saison. Il y a encore quelques mois, Canal nous faisait passer des matchs ennuyeux pour de grands moments de football alors qu'on entend aujourd'hui des commentateurs dirent à quel point ils se font chier lors des directs.

la future absence de travail rendrait donc libre ?

c'est beau

tout est bon pour envoyer chier duga et canal :grin:

mais bon...c'est pas pertinent une seule seconde...

pas vu l'échange

étant donné que ça ressemble à un règlement de compte m'en tape de savoir qui a raison en fait

ils ont fait le show - tant mieux pour le spectacle de la L1 :ninja:

Lien vers le commentaire

la future absence de travail rendrait donc libre ?

c'est beau

pas vu l'échange

étant donné que ça ressemble à un règlement de compte m'en tape de savoir qui a raison en fait

ils ont fait le show - tant mieux pour le spectacle de la L1 :ninja:

comme dans la pub pour le loto "au revoir président" :grin:

je l'ai vu mais sans regarder, sauf cette phrase justement -_-

même sans voir, tu as quand même remarqué que les commentateurs n'ont pas la même influence sur le résultat du match que les arbitres :rolleyes:

fin bref, aucun n'a raison dans ce ramassis d'idiots :wacko:

Lien vers le commentaire

même sans voir, tu as quand même remarqué que les commentateurs n'ont pas la même influence sur le résultat du match que les arbitres :rolleyes:

fin bref, aucun n'a raison dans ce ramassis d'idiots :wacko:

Et alors? Qu'est-ce que ça change? Le Graët souligne juste qu'il est normal qu'il y ait des arbitres moins bons que d'autres et que c'était pareil ou pire chez les journalistes. Après il suffit d'accepter les erreurs comme on l'a toujours fait avec les arbitres et d'arrêter de leur taper dessus à outrance.

Lien vers le commentaire

Et alors? Qu'est-ce que ça change? Le Graët souligne juste qu'il est normal qu'il y ait des arbitres moins bons que d'autres et que c'était pareil ou pire chez les journalistes. Après il suffit d'accepter les erreurs comme on l'a toujours fait avec les arbitres et d'arrêter de leur taper dessus à outrance.

Comme si ailleurs ils ne se faisaient pas taper dessus... :huh:

Lien vers le commentaire

mouais, la comparaison me parait pas évidente :rolleyes:

:lolol: Le Graët n'a pas comparé l'influence d'un arbitre et celle des journalistes sur un match que je sache. C'est parce que tu fantasmes sur Duga que tu es aussi bornée sur la question? :o

Lien vers le commentaire

:lolol: Le Graët n'a pas comparé l'influence d'un arbitre et celle des journalistes sur un match que je sache. C'est parce que tu fantasmes sur Duga que tu es aussi bornée sur la question? :o

fantasmer sur un bordelaid ! :o

comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas vraiment écouté leur échange...t'as ptêt raison, ça me paraissait juste pas tellement évident -_-

Ben si t'as des bons arbitres, de mauvais arbitres, des mauvais médecins, de bons médecins etc.

oui oui, je l'ai pas vu sous cet angle -_-

Lien vers le commentaire

Evite la miniboerisation FP, c'est un conseil :grin:

Dis donc mon gros, tu crois vraiment que j'ai attendu Minibeur ou ta bénédiction pour faire à Doumé17 des remarques graveleuses? Contrairement à lui je sais y faire avec elle sinon elle ne me passerait pas tout mes caprices.lunettes-cool-20060614.gif

oui oui, je l'ai pas vu sous cet angle -_-

Tu devais être trop occupée à contempler le bronzage de ton beau Duga. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.