Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

comme je suis quelqu'un de gentil et de prevoyant, ne regardez pas le CFC demain, puisque invité Léonardo et interview de brandao! donc du 100% PSG-OM ... voilà, grace a moi, ca vous evitera de raler et donc de passer une mauvaise soirée!

merci qui? merci chubee ;-)

Lien vers le commentaire

Les aveyronnais ont toujours eu un faible pour Paris. :( La preuve ils votent à droite et sont majoritairement catholiques. :rolleyes:

Que veux-tu, j'ai même du sang parisien qui coule en moi :o Et puis je suis désolé mais comment ne pas être admiratif de la coupe de cheveux en vison de Menez ?

Lien vers le commentaire

Y aura-t-il un sujet sur le schéma en sapin de noel de Carlo Ancelotti ? :)

:franckprovost:

Vu qu'au pied du sapin, le club parisien a trouvé les orteils de Maxwell dans ses petits souliers, c'est probable.

Et puis, dans le rôle de la dinde, la défense toulousaine a été parfaite. Bref, on n'y coupera pas <_< .

Lien vers le commentaire

Menes lui reproche la gestion du contrat de Blanc

et Duga lui reproche a peut pres tout, Domenech, la protection de ses amis au conseil federal, la perte des licencies, l'arbitrage...

En gros il a dit que c'était un gros con incompetant qui protege ses interets et celui de ses amis a la tete de la fédé !

Herve Matou arrivait a le faire taire, ca m'aurait pas etonne qu'il quitte le plateau

Lien vers le commentaire

En gros Duga a défoncé le Graet qui selon lui est responsable du maintien de Domenech et tout ce qui en a découlé ...

ben a l'epoque de domenech, c'était pas le graet le president ??!!

pour une fois que je rate un cfc!!! fais chier, c'est animé!! quand j'ai vu le graet invité, j'ai zappé Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.