Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Ahah

Le genre de comparaison foireuse qui t'arrange dans ce cas, mais pas le reste du temps j'imagine. :grin:

Euh non. Le telechargement est illégal, c'est un fait. On peut beaucoup plus discuter de sa moralité.

C'est donc totalement différent de s'offusquer des sanctions contre le téléchargement et de le proner en tant que solution de remplacement quand l'offre gratuite est défaillante.

Pour illustrer, c'est un peu comme pour l'euthanasie. On peut être pour et trouver completement con quelqu'un qui va venir la gueule enfarinée en te disant "ta grand-mère souffre, t'es débile, y'a qu'à l'euthanasier". Même si t'es ok sur le fond du truc, la légalité de l'action a quand même une sacré importance.

Lien vers le commentaire

Euh non. Le telechargement est illégal, c'est un fait. On peut beaucoup plus discuter de sa moralité.

C'est donc totalement différent de s'offusquer des sanctions contre le téléchargement et de le proner en tant que solution de remplacement quand l'offre gratuite est défaillante.

Pour illustrer, c'est un peu comme pour l'euthanasie. On peut être pour et trouver completement con quelqu'un qui va venir la gueule enfarinée en te disant "ta grand-mère souffre, t'es débile, y'a qu'à l'euthanasier". Même si t'es ok sur le fond du truc, la légalité de l'action a quand même une sacré importance.

Par contre le seul truc, c'est qu'on a l'impression de lire le patron d'universal :ninaj:

Bien que je sois d'accord avec toi, j'aurais évité de prendre un exemple qui a été choisi à Pascal Nègre. :grin:

Lien vers le commentaire

Dernière chose : tu dis qu'on remet ça sur le tapis, mais je t'invite à relire les messages de ces derniers jours et tu verras que c'est Chubee qui s'est régalé à en rajouter une couche alors qu'on n'avait absolument rien demandé ! Pour t'aider tu as le début de l'histoire ici : http://www.forumtfc....ost__p__1548146

ben je repondais encore a toutes les memes critiques que d'habitude sur ce topic, c'est tout!

Non mais Max et Chubee ont raison ce qu'il faudrait c'est récupérer les buts belges russes et compagnie, faire un montage et les commentaires et voilà, on pourra se passer des services de Canal+. :ninaj:

toi tu comprends toujours aussi mal, sans etre drole Ah! ah!

à la limite je veux bien comprendre ça :rolleyes:

mais bon, ici c'est le topic du cfc, ça me parait normal de lire des trucs comme "oh putain quel gros con ce ménès" ou "toujours plus court notre résumé" à peu près tous les week-ends, dans la mesure où c'est ce qu'on se dit devant l'émission...

mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi chubee vient à chaque fois nous briser les organes génitaux avec ses "bande de boulets lolol, pas contents, télécharger c'est cool, lolol" en faisant exactement la même chose qu'il reproche, à savoir tourner en boucle -_-

comme il le dit lui même, si t'aimes pas, tu viens/regardes/parles pas, bah qu'il commence par l'appliquer lui-même et qu'il nous laisse chier sur la gueule du cfc en paix 1-033339-100.png

a chaque fois ? mais t'es aveugle ? relis le topic, j'etais pas venu parler ici depuis bien lgtps! je reviens et je vois que ca continue pareil a critiquer!!dans ce cas la creer un topic cfc on te chie dessus!!! si ds chaque topic on va pourrir le sujet quel interet! imagine le topic foot belge avec un mec tous les we qui te dit le foot belge c'est de la merde, sont nuls etc etc! pareil dans les autres topics ! tu vas pas trouver ca lourd ?? dc arrete de suivre tes copains et reflechis que lire tous les lundi les memes remarques c'est nul! et depuis 2 mois j'etais pas venu, donc je le dis c 'est tout. Apres vous continuerez a faire ce que vous voulez, je m'en fous! mais imaginez dans chaque topic tous les lundis des c'est nul etc etc, je vois pas trop l'interet d'ecrire dans le topic! on le sait qu'il aime pas et voilà. Bref, si tu comprends pas ca!

Lien vers le commentaire

a chaque fois ? mais t'es aveugle ? relis le topic, j'etais pas venu parler ici depuis bien lgtps! je reviens et je vois que ca continue pareil a critiquer!!

En fait t'es pas un boulet de première, t'es juste très très con j'ai l'impression :huh:

Lien vers le commentaire

En fait t'es pas un boulet de première, t'es juste très très con j'ai l'impression :huh:

bon, vu que tu mets ma parole en doute je suis allé vérifier... la dernière fois qu'on avait eu le débat c'était fin octobre 2011....soit 3 mois et demi... et depuis j'etais pas trop revenu ici mais je vois que c'est tout le tps pareil! a se demander qui est vraiment le plus con, même si je ne suis pas fan du mot, mais je reprends ta "citation"...

alors plutot que de vouloir casser chubee pour faire bien, relis le topic si t'en est capable, ca sera deja un bon début! a critiquer a tort, tu deviens ridicule! bref continuez a critiquer le CFC puisque ca vous amuse!

on fait un pronostic, je pari que dans le CFC de dimanche ils vont parler peu de dijon, sochaux et cie ??? dingue!!!

Lien vers le commentaire

bon, vu que tu mets ma parole en doute je suis allé vérifier... la dernière fois qu'on avait eu le débat c'était fin octobre 2011....soit 3 mois et demi... et depuis j'etais pas trop revenu ici mais je vois que c'est tout le tps pareil! a se demander qui est vraiment le plus con, même si je ne suis pas fan du mot, mais je reprends ta "citation"...

alors plutot que de vouloir casser chubee pour faire bien, relis le topic si t'en est capable, ca sera deja un bon début! a critiquer a tort, tu deviens ridicule! bref continuez a critiquer le CFC puisque ca vous amuse!

on fait un pronostic, je pari que dans le CFC de dimanche ils vont parler peu de dijon, sochaux et cie ??? dingue!!!

ce qu'Elmo et moi un peu plus haut essayons de te faire comprendre c'est que pourquoi tu insistes toi aussi ??? tu fais un complexe ?? tu veux toujours avoir le dernier mot ??

putain on est jeudi et le CFC c'était dimanche lache prise si t'es réellement moins con que ce que tu montres dans ce forum

Lien vers le commentaire

Non mais Max et Chubee ont raison

Raison sur quoi ??? je dis que ça saoule de lire chaque semaine les mêmes post de pleureuses qui enfoncent des portes ouvertes. C'est un cou de gueule, pas une démonstration.

Tu penses vraiment que venir distribuer les bons points et les mauvais points aux autres gratuitement va nous convaincre.

un coup de gueule n'a pas pour but de convaincre

En théorie quand on se drape dans ses plus beaux habits de sage qui en a vu d'autres dans la vie on évite de proférer des mensonges éhontés (tu vois Pierre Ménès et son couplet sur les supporters ont déteint sur toi :( ) puisque je n'ai remarqué personne qui depuis le mois d'aout s'amusait à remettre ce sujet sur le tapis tous les lundis (et pourquoi pas le dimanche soir au fait?), à part peut-être Cubee-One qui rabâche effrontément pour jouer les victimes puisqu'il sait pertinemment que le degrés zéro de son analyse va en faire bondir certains. Tu sais ce n'est pas parce qu'il est allergique à une argumentation sensée qu'il est dénué de vice et de perversité. :rolleyes: Bon après je me doute bien que je prêche dans le désert pour toi et Cubee-One puisque vous n'êtes même pas capables de comprendre que ces critiques sur le topic consacré à l'émission sont normales et que ce topic n'aurait aucune raison d'être sans elles, à moins que vous ne veniez ici pour parler de la chapka de Duga ou des blondes placées derrière Hervé Mathoux ? Ou alors c'est votre goût prononcé pour le vide et les pages blanches qui vous pousse à réagir peut-être? :unsure2: D'ailleurs pour ta gouverne, tes sages chinois producteurs de proverbes de leur état t'auraient probablement regardé avec des yeux écarquillés s'ils t'avaient entendu dire "non mais si vous n'aimez un programme censé permettre l’accès des images du championnat de France à tous parce que Canal+ vous prend pour des beaufs ou des supporters du PSG ne regardez pas lolol. Et puis il y a toujours le moyen de l'illégalité et des image pourries en petit sur votre ordinateur..." parce que tu ne supportes pas le fait que l'on revienne régulièrement sur le sujet. Toi qui apprécie les formules idiotes toutes faites tu devrais comprendre dans ta grande stabilité intérieure que ce que tu préconises c'est "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais". ninajph.png

Hors Sujet Coiffeur -voir au-dessus- mais bel effort ninajph.png

Lien vers le commentaire

+1, je trouve aussi que ce championnat est très faible, à part les 2/3 équipes du haut de tableau.

Mais ce n'est pas le sujet, ici on parle du CFC qui est une émission vraiment nulle à chier, quel scandale d'ailleurs <_<

Il est tellement nul qu'on a pas été foutu d'éliminer Bruges y'a deux ans en Europa League. Et regardez les résultats de leurs clubs cette saison en EL... :ninja:

Lien vers le commentaire

Raison sur quoi ??? je dis que ça saoule de lire chaque semaine les mêmes post de pleureuses qui enfoncent des portes ouvertes. C'est un cou de gueule, pas une démonstration.

Il est trop simple pour toi de comprendre que vos gesticulations à toi et Cubee-One dérangent tout le monde? :rolleyes: Et je vais t'apprendre un truc: un coup de gueule n'a pas vocation à convaincre. B)

Lien vers le commentaire

ce qu'Elmo et moi un peu plus haut essayons de te faire comprendre c'est que pourquoi tu insistes toi aussi ??? tu fais un complexe ?? tu veux toujours avoir le dernier mot ??

putain on est jeudi et le CFC c'était dimanche lache prise si t'es réellement moins con que ce que tu montres dans ce forum

mais ou on est pas d'accord, c'est que c'est pas insister! on en a parlé la derniere fois il y a 3 mois et demi! c'est pas comme si je le disais toutes les semaines! je dis juste que ce topic n'a pas évolué ... et je me demande pq ils regardent toujours si ce n'est pour raler tous les lundis!

euh pas compris le truc du jeudi ?? on a pas le droit de parler un jour en semaine du CFC ?? Ah&#33; ah&#33; puis ca a commence avant jeudi le débat, bref, je t'ai pas suivi sur le coup Ah&#33; ah&#33;

+1

Chubee n'a pas dû regarder beaucoup de matchs du championnat belge pour avoir un avis aussi négatif et définitif. <_<

c'était un exemple ;-) meme si j'avoue que ca ne m'interesse pas trop!! meme s'il y a surement de grandes equipes! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! mais c'est pas pour autant que tous les lundi je vais dire que le championnat belge c'est nul... vous voulez qu'on essaie pour voir si ca va pas enerver??? moi ca me derange pas...au moins vous comprendrez que pr ceux qui apprecient le CFC c'est chiant de toujours lire pareil...

Lien vers le commentaire

mais ou on est pas d'accord, c'est que c'est pas insister! on en a parlé la derniere fois il y a 3 mois et demi! c'est pas comme si je le disais toutes les semaines! je dis juste que ce topic n'a pas évolué ... et je me demande pq ils regardent toujours si ce n'est pour raler tous les lundis!

euh pas compris le truc du jeudi ?? on a pas le droit de parler un jour en semaine du CFC ?? Ah&#33; ah&#33; puis ca a commence avant jeudi le débat, bref, je t'ai pas suivi sur le coup Ah&#33; ah&#33;

c'était un exemple ;-) meme si j'avoue que ca ne m'interesse pas trop!! meme s'il y a surement de grandes equipes! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! mais c'est pas pour autant que tous les lundi je vais dire que le championnat belge c'est nul... vous voulez qu'on essaie pour voir si ca va pas enerver??? moi ca me derange pas...au moins vous comprendrez que pr ceux qui apprecient le CFC c'est chiant de toujours lire pareil...

Je suis allé vérifier vite fait et c'est toi qui relance le truc les deux dernières fois le 6 février et le 14 janvier alors que personne n'avait rien dit. :rolleyes: T'as une fâcheuse tendance à prendre tes désirs et tes propres critères pour des réalités. Alors lâche l'affaire un peu ça nous fera des vacances. ;)

Lien vers le commentaire

Je suis allé vérifier vite fait et c'est toi qui relance le truc les deux dernières fois le 6 février et le 14 janvier alors que personne n'avait rien dit. :rolleyes: T'as une fâcheuse tendance à prendre tes désirs et tes propres critères pour des réalités. Alors lâche l'affaire un peu ça nous fera des vacances. ;)

t'es enorme toi! le 6 fevrier c'est le debut de la conversation d'aujourd'hui... eh oui, c'est le but d'un forum, on se reponds au fur et a mesure... donc ca peut durer sur qques jours...

et le 14 janvier, rien a voir, c'était une blague pr vous faire raler Ah&#33; ah&#33; pr dire que vous alliez etre decu, rien de plus!!

allez bien essayer johnny!

Lien vers le commentaire

t'es enorme toi! le 6 fevrier c'est le debut de la conversation d'aujourd'hui... eh oui, c'est le but d'un forum, on se reponds au fur et a mesure... donc ca peut durer sur qques jours...

et le 14 janvier, rien a voir, c'était une blague pr vous faire raler Ah&#33; ah&#33; pr dire que vous alliez etre decu, rien de plus!!

allez bien essayer johnny!

Le 6 février c'est toi qui passe de l'équipe du dimanche au CFC avec ta sempiternelle rengaine abrutie. :blink: Et c'est pareil pour janvier alors que plus personne n'avait posté sur le sujet depuis plus d'un mois. Enfin bref même quand on t'avance des preuves simples comme l'ordre chronologique des messages, t'es incapable de comprendre une logique aussi simpliste. :wacko2: Si j'étais toi j'irai faire une thérapie tout de suite. ;)

:lol2:

Non mais avoue qu'il est insupportable et complètement abruti quand il s'y met. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.