Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

oui si tu veux.

Non mais c'est pas si je veux, c'est juste que tu réponds au gars qui critiquent qu'ils doivent télécharger jour de foot ! :grin: Vu que c'est interdit, je pense qu'on peut dire que ta réponse n'est pas valable.

Du coup, on en revient à la même question : comment voir des résumés de L1 quand on n'a pas Canal ?

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas si je veux, c'est juste que tu réponds au gars qui critiquent qu'ils doivent télécharger jour de foot ! :grin: Vu que c'est interdit, je pense qu'on peut dire que ta réponse n'est pas valable.

Du coup, on en revient à la même question : comment voir des résumés de L1 quand on n'a pas Canal ?

comme si tu ne faisais rien d'illegal ds la vie! bref, démerdez vous apres tout!m'avez saoulé Ah! ah!

Lien vers le commentaire

comme si tu ne faisais rien d'illegal ds la vie! bref, démerdez vous apres tout!m'avez saoulé Ah! ah!

Tu critiques et tu traites les autres de boulets parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi pour nous laisser ensuite tout seuls sans eau au beau milieu du désert? :o Un peu facile comme procédé ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu critiques et tu traites les autres de boulets parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi pour nous laisser ensuite tout seuls sans eau au beau milieu du désert? :o Un peu facile comme procédé ... :rolleyes:

Ah! ah!

ben non justement, je donne une aide, ca plait pas, tant mis! continuez a raler devant le CFC!

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

ben non justement, je donne une aide, ca plait pas, tant mis! continuez a raler devant le CFC!

Tu traites les autres de boulets parce qu'ils n'utilisent pas ta méthode qui est interdite (et pas toujours possible)...

Bien bien...

C'est quoi ta prochaine proposition?

Ta voiture te plait pas, arrete de raler et voles en une autre?

Lien vers le commentaire

Tu traites les autres de boulets parce qu'ils n'utilisent pas ta méthode qui est interdite (et pas toujours possible)...

Bien bien...

C'est quoi ta prochaine proposition?

Ta voiture te plait pas, arrete de raler et voles en une autre?

j'ai pas triater de boulet pr le fait de pas telecharger jour de foot!

et le reste n'a strictement rien a voir! on parle d'une emission tv et tu me parles d'acheter voiture! bref... continuez a raler comme j'ai dit...

Lien vers le commentaire

et le rabachage de chubee tous les lundis ou mardis au sujet du rabachage ça te soule pas ? :huh:

soigne le venin, et non pas les conséquences du venin - proverbe "asiatique"-

:lol2: NP82 avait raison: tu le fais exprès en fait. Et l'intervention de ton double Max65 qui vole à ton secours afin de sommer aux pauvres de ne pas regarder s'ils n'aiment pas le CFC afin de compléter ta suggestion de l'illégalité pour les plus démunis était une prouesse tactique digne de Cubee-One. B) D'ailleurs le portrait que tu dépeins par le biais de Max65 du provincial jacobin vivant dans un coin perdu et qui trouve absolument normal que Paris et son gouvernement s'essuient les pieds sur son crâne dégarni est plus que savoureux. :D

Coiffeur, tu t'égares une fois de plus...la guerre c'est pas bien et les sourds n'entendent pas, on sait: pas besoin de s'en offusquer tous les lundis...ça saoule

Tu critiques et tu traites les autres de boulets parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi pour nous laisser ensuite tout seuls sans eau au beau milieu du désert? :o Un peu facile comme procédé ... :rolleyes:

il vous traite de boulet car vous enfoncez des portes ouvertes depuis le mois d'aout et que c'est fatiguant de lire les mêmes jérémiades tous les lundis...

comment voir des résumés de L1 quand on n'a pas Canal ?

tu te "démmerdes"...canal a les droits...Point. Tu fais comment pour voir les buts belges, les buts russes, le dernier film ou le truc qui fait le buzz ??? allez, je t'aide...Internet !!!

Tu critiques et tu traites les autres de boulets parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi pour nous laisser ensuite tout seuls sans eau au beau milieu du désert? :o Un peu facile comme procédé ... :rolleyes:

Coiffeur, t'as dévié du sujet...-une fois encore-, faute d'arguments...- une fois encore-... viens pas nous saouler tous les lundis donc -c'est ça le sujet- avec menes ou le cfc qui est mercantile et pro psg ...

Tu traites les autres de boulets parce qu'ils n'utilisent pas ta méthode qui est interdite (et pas toujours possible)...

Bien bien...

C'est quoi ta prochaine proposition?

Ta voiture te plait pas, arrete de raler et voles en une autre?

NP..suis déçu, je te croyais au-dessus de tout ça...t'as très bien compris la problématique des derniers posts...si non, relis les posts de début de saison et hoooo surprise c'est la même problématique !!! : la guerre c'est mal et les aveugles ne voient pas, le CFC est mercantile et roule pour les gros clubs :blink2: Scoop et ceux qui ne payent pas l'abo canal ne voient pas jour de foot en direct ou ne voient pas les resumés de leur petite équipe, alors que canal, qui a les droits, doit proposer un magasine a la populace non-abonnée...incroyable ! et...nouveau !!! on ouvre un nouveau topic ? on enfonce une porte ouverte en rajoutant une couche-comme quasi tous les lundis après le CFC- ? ... -_-

Lien vers le commentaire

tu te "démmerdes"...canal a les droits...Point. Tu fais comment pour voir les buts belges, les buts russes, le dernier film ou le truc qui fait le buzz ??? allez, je t'aide...Internet !!!

Non mais les buts belges ou russes je les vois pas... Après tu me parles du dernier film qui a fait le buzz (je note que toi aussi tu aimes dévier de sujet...) et bien ça peut te surprendre mais je ne télécharge pas ;)

Encore une fois je suis pas concerné puisque je paye Canal et même Foot + et que donc je peux voir très souvent le tef. Je dis juste que certains peuvent pas mettre 20 euros / mois pour canal et qu'au final ils sont moins bien desservis si ils supportent Ajaccio ou Dijon plutot que Lyon ou Paris.

Après c'est aussi la faute de la ligue en partie qui n'a pas su vendre son offre à une chaîne non payante.

Dernière chose : tu dis qu'on remet ça sur le tapis, mais je t'invite à relire les messages de ces derniers jours et tu verras que c'est Chubee qui s'est régalé à en rajouter une couche alors qu'on n'avait absolument rien demandé ! Pour t'aider tu as le début de l'histoire ici : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/28574-canal-football-club/page__view__findpost__p__1548146

Lien vers le commentaire

soigne le venin, et non pas les conséquences du venin - proverbe "asiatique"-

à la limite je veux bien comprendre ça :rolleyes:

mais bon, ici c'est le topic du cfc, ça me parait normal de lire des trucs comme "oh putain quel gros con ce ménès" ou "toujours plus court notre résumé" à peu près tous les week-ends, dans la mesure où c'est ce qu'on se dit devant l'émission...

mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi chubee vient à chaque fois nous briser les organes génitaux avec ses "bande de boulets lolol, pas contents, télécharger c'est cool, lolol" en faisant exactement la même chose qu'il reproche, à savoir tourner en boucle -_-

comme il le dit lui même, si t'aimes pas, tu viens/regardes/parles pas, bah qu'il commence par l'appliquer lui-même et qu'il nous laisse chier sur la gueule du cfc en paix 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

soigne le venin, et non pas les conséquences du venin - proverbe "asiatique"-

Coiffeur, tu t'égares une fois de plus...la guerre c'est pas bien et les sourds n'entendent pas, on sait: pas besoin de s'en offusquer tous les lundis...ça saoule

il vous traite de boulet car vous enfoncez des portes ouvertes depuis le mois d'aout et que c'est fatiguant de lire les mêmes jérémiades tous les lundis...

tu te "démmerdes"...canal a les droits...Point. Tu fais comment pour voir les buts belges, les buts russes, le dernier film ou le truc qui fait le buzz ??? allez, je t'aide...Internet !!!

Coiffeur, t'as dévié du sujet...-une fois encore-, faute d'arguments...- une fois encore-... viens pas nous saouler tous les lundis donc -c'est ça le sujet- avec menes ou le cfc qui est mercantile et pro psg ...

NP..suis déçu, je te croyais au-dessus de tout ça...t'as très bien compris la problématique des derniers posts...si non, relis les posts de début de saison et hoooo surprise c'est la même problématique !!! : la guerre c'est mal et les aveugles ne voient pas, le CFC est mercantile et roule pour les gros clubs :blink2: Scoop et ceux qui ne payent pas l'abo canal ne voient pas jour de foot en direct ou ne voient pas les resumés de leur petite équipe, alors que canal, qui a les droits, doit proposer un magasine a la populace non-abonnée...incroyable ! et...nouveau !!! on ouvre un nouveau topic ? on enfonce une porte ouverte en rajoutant une couche-comme quasi tous les lundis après le CFC- ? ... -_-

Tu penses vraiment que venir distribuer les bons points et les mauvais points aux autres gratuitement va nous convaincre. En théorie quand on se drape dans ses plus beaux habits de sage qui en a vu d'autres dans la vie on évite de proférer des mensonges éhontés (tu vois Pierre Ménès et son couplet sur les supporters ont déteint sur toi :( ) puisque je n'ai remarqué personne qui depuis le mois d'aout s'amusait à remettre ce sujet sur le tapis tous les lundis (et pourquoi pas le dimanche soir au fait?), à part peut-être Cubee-One qui rabâche effrontément pour jouer les victimes puisqu'il sait pertinemment que le degrés zéro de son analyse va en faire bondir certains. Tu sais ce n'est pas parce qu'il est allergique à une argumentation sensée qu'il est dénué de vice et de perversité. :rolleyes: Bon après je me doute bien que je prêche dans le désert pour toi et Cubee-One puisque vous n'êtes même pas capables de comprendre que ces critiques sur le topic consacré à l'émission sont normales et que ce topic n'aurait aucune raison d'être sans elles, à moins que vous ne veniez ici pour parler de la chapka de Duga ou des blondes placées derrière Hervé Mathoux ? Ou alors c'est votre goût prononcé pour le vide et les pages blanches qui vous pousse à réagir peut-être? :unsure2: D'ailleurs pour ta gouverne, tes sages chinois producteurs de proverbes de leur état t'auraient probablement regardé avec des yeux écarquillés s'ils t'avaient entendu dire "non mais si vous n'aimez un programme censé permettre l’accès des images du championnat de France à tous parce que Canal+ vous prend pour des beaufs ou des supporters du PSG ne regardez pas lolol. Et puis il y a toujours le moyen de l'illégalité et des image pourries en petit sur votre ordinateur..." parce que tu ne supportes pas le fait que l'on revienne régulièrement sur le sujet. Toi qui apprécie les formules idiotes toutes faites tu devrais comprendre dans ta grande stabilité intérieure que ce que tu préconises c'est "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais". ninajph.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.