Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

ben désolé de te contredire, mais tu peux trouver tres facilement sur le net jour de foot, sans les consultants, sans menez et tt ce qui vous enerve! avec des résumés plus longs etc... c'est toi qui a un serieux probleme! vous faire du mal a voir un truc qui vous plait pas! avec le web t'as acces a tous, les buts tt!!! donc c'est qu'au fond vous devz bien l'aimer cette émission, sinon vous etes sacrément tordu!!!sincerement!

les emissions comme stade 2 tt ca, j'aime pas comment c'est fait, je regarde pas, je vais pas dire putain le mec a dit ca, le résumé est trop court, il parle que de paris etc!! il faut etre sacrement tordu quand mm!

encore une fois, sur ce forum, des fois on se demande qui est les boulets!

et pr le tef, si on regarde que les matchs a spectacle, on va pas en voir beaucoup ces derniers temps!Ah! ah!

J'ai pas le net :(

Lien vers le commentaire

ben désolé de te contredire, mais tu peux trouver tres facilement sur le net jour de foot, sans les consultants, sans menez et tt ce qui vous enerve! avec des résumés plus longs etc... c'est toi qui a un serieux probleme! vous faire du mal a voir un truc qui vous plait pas! avec le web t'as acces a tous, les buts tt!!! donc c'est qu'au fond vous devz bien l'aimer cette émission, sinon vous etes sacrément tordu!!!sincerement!

les emissions comme stade 2 tt ca, j'aime pas comment c'est fait, je regarde pas, je vais pas dire putain le mec a dit ca, le résumé est trop court, il parle que de paris etc!! il faut etre sacrement tordu quand mm!

encore une fois, sur ce forum, des fois on se demande qui est les boulets!

et pr le tef, si on regarde que les matchs a spectacle, on va pas en voir beaucoup ces derniers temps!Ah! ah!

Un seul constat s'impose : tu le fais exprès. Je te félicite pour ton dégré d'humour qui pulvérise tout ce qui a été fait jusqu'à présent :)

Lien vers le commentaire

J'ai pas le net :(

ah, là c'est plus chiant!

regardez une emission qui ne vous plait pas, on fait un sondage sur un site normal pour savoir qui est le plus compliqué dans sa tete ? surtout que c'est du foot, c'est pas comme si on voyait les images nulle part!!! même je ne sais plus qui disait qu'on voyait les buts de tous les championnats européens en boucle a la tv!!! donc j'y peux rien pr vous! continuez a souffrir a regarder le CFC....

Lien vers le commentaire

je ne sais plus qui disait qu'on voyait les buts de tous les championnats européens en boucle a la tv

C'est même chiant.... Impossible de regarder autre chose, c'est sur toutes les chaines, à toutes les heures. On voit même plus que ça!

La dernière fois, je veux regarder les experts sur TF1, bim, je tombe sur les buts de Alverca-Sporting du Portugual <_<

Lien vers le commentaire

ah, là c'est plus chiant!

regardez une emission qui ne vous plait pas, on fait un sondage sur un site normal pour savoir qui est le plus compliqué dans sa tete ? surtout que c'est du foot, c'est pas comme si on voyait les images nulle part!!! même je ne sais plus qui disait qu'on voyait les buts de tous les championnats européens en boucle a la tv!!! donc j'y peux rien pr vous! continuez a souffrir a regarder le CFC....

Le CFC c'est pas les buts français ? :confus:

Lien vers le commentaire

Le CFC c'est pas les buts français ? :confus:

si, mais si on matraque les buts européens partout, que dire des buts francais! ca doit etre encore plus diffusés!

puis comme je disais, celui qui n'aime pas, ca serait moi par exemple, je telecharge jour de foot et puis voilà, je serai pas emmerdé par les 30s sur le tef et les consultants et menes! je dis ca , je dis rien...

sans compter tout le sport, stade 2, m6 foot etc.... même si tous ne diffuse pas les "petits" matchs.

:crylol:

Cubee-One a probablement pensé que Floolf65 postait depuis son lieu de travail.ninajph.png

exactement FP, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...certains ne savent plus quoi inventer pr se foutre de la gueule des gens! ils en deviennent ridicule eux mm...

Lien vers le commentaire

ben désolé de te contredire, mais tu peux trouver tres facilement sur le net jour de foot, sans les consultants, sans menez et tt ce qui vous enerve! avec des résumés plus longs etc... c'est toi qui a un serieux probleme! vous faire du mal a voir un truc qui vous plait pas! avec le web t'as acces a tous, les buts tt!!! donc c'est qu'au fond vous devz bien l'aimer cette émission, sinon vous etes sacrément tordu!!!sincerement!

les emissions comme stade 2 tt ca, j'aime pas comment c'est fait, je regarde pas, je vais pas dire putain le mec a dit ca, le résumé est trop court, il parle que de paris etc!! il faut etre sacrement tordu quand mm!

encore une fois, sur ce forum, des fois on se demande qui est les boulets!

et pr le tef, si on regarde que les matchs a spectacle, on va pas en voir beaucoup ces derniers temps!Ah&#33; ah&#33;

complètement d'accord avec ce post ... le CFC tu l'aimes ou tu le quittes mais viens pas nous saouler tous les lundis avec menes, les reportages bidons CFC ou le blabla parisien de canal.

mais pas d'accord avec "on se demande qui est les boulets": on se demande qui sont les boulets -_-

Lien vers le commentaire

complètement d'accord avec ce post ... le CFC tu l'aimes ou tu le quittes mais viens pas nous saouler tous les lundis avec menes, les reportages bidons CFC ou le blabla parisien de canal.

mais pas d'accord avec "on se demande qui est les boulets": on se demande qui sont les boulets -_-

chubee a visiblement trouvé un renfort de poids :blush:

Lien vers le commentaire

chubee a visiblement trouvé un renfort de poids :blush:

je m'étais déja exprimé au sujet du CFC en début de saison avec la même conclusion que Chube -sans les"boulets cependant"-, d'où cette sensation de tourner en rond avec le même rabachage de posts tous les lundis -ou mardis/mercredis-. je comprends donc son irritation devant les commentaires aigris de certains...

Lien vers le commentaire

chubee a visiblement trouvé un renfort de poids :blush:

il pense pas comme toi donc c'est un boulet ? je reconnais bien la mentalité de certains, en effet...

je m'étais déja exprimé au sujet du CFC en début de saison avec la même conclusion que Chube -sans les"boulets cependant"-, d'où cette sensation de tourner en rond avec le même rabachage de posts tous les lundis -ou mardis/mercredis-. je comprends donc son irritation devant les commentaires aigris de certains...

non mais je dis boulet parce qu'ils m'énervent (pr rester poli) certains là a tourner en rond avec ca, et toutes les semaines de voir les mêmes discours comme tu dis! bref on aura tort, c'est nul , ils regardent, logique quoi :blink2:

Lien vers le commentaire

il pense pas comme toi donc c'est un boulet ? je reconnais bien la mentalité de certains, en effet...

non mais je dis boulet parce qu'ils m'énervent (pr rester poli) certains là a tourner en rond avec ca, et toutes les semaines de voir les mêmes discours comme tu dis! bref on aura tort, c'est nul , ils regardent, logique quoi :blink2:

Si on regarde, c'est pour voir les résumés des matchs de L1. ;)

Lien vers le commentaire

je m'étais déja exprimé au sujet du CFC en début de saison avec la même conclusion que Chube -sans les"boulets cependant"-, d'où cette sensation de tourner en rond avec le même rabachage de posts tous les lundis -ou mardis/mercredis-. je comprends donc son irritation devant les commentaires aigris de certains...

et le rabachage de chubee tous les lundis ou mardis au sujet du rabachage ça te soule pas ? :huh:

Lien vers le commentaire

Je n'en suis pas sûr à 100%, mais j'ai l'impression qu'ils mettent en accéléré le visionnage des buts des petites équipes, pour s'en débarrasser plus vite. Ou bien, ils enlèvent une image sur trois, je ne sais pas. Ca permet de gratter quelques secondes de plus pour faire la pub de l'énorme club de la capitale du monde. Je leur donne complètement raison, pourquoi bouffer de la bande passante avec des clubs qui ne font pas polémique ?

Lien vers le commentaire

Si on regarde, c'est pour voir les résumés des matchs de L1. ;)

ben c'est ce que je me tue a dire depuis le debut, telecharger jour de foot!!!!! il faut le dire en quelle langue!

et le rabachage de chubee tous les lundis ou mardis au sujet du rabachage ça te soule pas ? :huh:

??

ca faisait bien 2 mois que j'etais pas venu sur ce topic! si c'est du rabachage ca??!!!

Lien vers le commentaire

il pense pas comme toi donc c'est un boulet ? je reconnais bien la mentalité de certains, en effet...

non mais je dis boulet parce qu'ils m'énervent (pr rester poli) certains là a tourner en rond avec ca, et toutes les semaines de voir les mêmes discours comme tu dis! bref on aura tort, c'est nul , ils regardent, logique quoi :blink2:

non mais toutes les semaines tu es pas obligé de lire et encore moins de relever leurs messages tu sais

tu sais aussi chiants qu'eux et je dirais même pire pcq tu fais ca sur tous les topics du forum !

Lien vers le commentaire

il pense pas comme toi donc c'est un boulet ? je reconnais bien la mentalité de certains, en effet...

non mais je dis boulet parce qu'ils m'énervent (pr rester poli) certains là a tourner en rond avec ca, et toutes les semaines de voir les mêmes discours comme tu dis! bref on aura tort, c'est nul , ils regardent, logique quoi :blink2:

:lol2: NP82 avait raison: tu le fais exprès en fait. Et l'intervention de ton double Max65 qui vole à ton secours afin de sommer aux pauvres de ne pas regarder s'ils n'aiment pas le CFC afin de compléter ta suggestion de l'illégalité pour les plus démunis était une prouesse tactique digne de Cubee-One. B) D'ailleurs le portrait que tu dépeins par le biais de Max65 du provincial jacobin vivant dans un coin perdu et qui trouve absolument normal que Paris et son gouvernement s'essuient les pieds sur son crâne dégarni est plus que savoureux. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.