Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Vu le match de Samedi, ce serait une grossière erreur que de le laisser partir, surtout qu'il se donne sans compter .

il a même demandé à sortir, et a marqué après que EB ait refusé de le sortir, c'est un mec exemplaire dans le comportement et dans sa tête, moi j'ai confiance et je ne le vois pas partir encore.

Lien vers le commentaire
Mouais ... Gomis est bien resté à St-Etienne par exemple.

A la base le TFC est un club de foot quand même, pas une banque. On va pas " perdre " 15M comme tu dis, parceque personne ne nous les doit, et personne ne nous les a offert ( jusqu'à preuve du contraire )

Pour le reste je ne suis pas d'accord non plus. Je préfère que Johan nous aide à finir dans les 8 premiers cette saison et qu'il parte ensuite, plutôt que de le vendre le double pour finir en seconde moitié de tableau cette année ...

Mais c'est clair ca suffit de comparer les joueurs à des placements boursiers. Qu'il parte à 25Me ou 11Me le principal c'ets de l'avoir eu 2 saisons et qu'il joue sans arrières pensées.

Evidemment dans l'intérêt du club plus on le vend cher mieux c'est. Mais la vraie "plus-value" c'est sur le terrain qu'elle se fait. et de se point de vue Elmander nous a déjà bien rendu l'argent que l'on a investi dessus (ce dernier avis n'engage que moi, même si j'espère ne pas être le seul :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

J'suis d'accord avec Bluejark.

Si Lyon nous l'échange contre Fred et des thunes, j'suis plus que partant.

Parce que s'il refuse de prolonger, on va perdre 15M dans l'affaire ...

Mais j'pense qu'on en saura plus après les matchs contre Liverpool.

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais je m'apercois que le football est vraiment gangrener par le pognon, même nous supporteur privilegions l'aspect financier à l'aspect humain!

Elmander merci pour ce qui tu as fait mais part cette saison cela rapportera plus de fric au tef. B)

Moi je prefere le voir s'eclater sous le maillot toulousain même si on ne le vendra que 11m. Des joueurs de cette qualité, on en trouve pas a chaque coin de rue.

L'episode Drogba a marseille devrait faire réflechir (marseille meilleur sans drogba qu'avac drogba, on a vu le résultat)

Lien vers le commentaire
C'est marrant mais je m'apercois que le football est vraiment gangrener par le pognon, même nous supporteur privilegions l'aspect financier à l'aspect humain!

Elmander merci pour ce qui tu as fait mais part cette saison cela rapportera plus de fric au tef. B)

Moi je prefere le voir s'eclater sous le maillot toulousain même si on ne le vendra que 11m. Des joueurs de cette qualité, on en trouve pas a chaque coin de rue.

L'episode Drogba a marseille devrait faire réflechir (marseille meilleur sans drogba qu'avac drogba, on a vu le résultat)

Bah s'il refuse de prolonger, c'est lui qui préfère les thunes à l'humain.

Il est adulé à Toulouse, il peut devenir le symbole du club. A lui de voir ce qu'il veut.

Personnellement je suis pour qu'il reste, mais s'il part dans un an pour 11M, on y aura (presque) rien gagné à l'avoir déniché.

Lien vers le commentaire
Personnellement je suis pour qu'il reste, mais s'il part dans un an pour 11M, on y aura (presque) rien gagné à l'avoir déniché.

Tu plaisantes ? On aura gagné une superbe saison, du coup tous les joueurs sont restés, et peut être la même chose dans un an, c'est énorme !

Lien vers le commentaire

C'est clair que ca ferait vraiment mal de le voir partir pour 11M d'euros....

Si en plus il nous sort une saison de fou du style 15 - 20 buts + il nous qualifie pour la ligue des champions je pense qu'on l'aura mauvaise.

Mais c'est pas comparable a drogba, drogba ne voulait pas partir du tout alors que Johan lui aura sans doute envie d'aller dans une plus grande équipe a la fin de la saison et là les dirigeants ne peuvent plus faire grand chose.

Lien vers le commentaire

Justement on ne lui a rien demandé à Elmander. Le TFC troisième c'est une grave atteinte à notre réputation de looseurs qui me satisfaisait grandement. Et pour quel résultat?: une augmentation du prix des places et une cote retrouvée auprés du public toulousain et des journaux. Et puis Olivier Sadran n'est pas fou lui, tant qu'il ne fera pas d'effort pour parler en français ou en occitan durant ses interviews, jamais il n'aura droit à la prolongation de contrat dont il rêve en secret depuis son retour sur les terrains annexes du Stadium B) .

Lien vers le commentaire

Peut etre aussi qu'il attend la fin de ce Mercato pour voir, et qu'il signeras un nouveau contrat en cours de saison comme l'a fait Achille l'an dernier, de plus son contrat est encore assez long, donc parler de prolongation me semble un peu usurpé, on ferait mieux de parler de revallorisation salariale, Je pense que Sadran devrait lui proposer un Deal du type on garde le meme contrat et on double ton salaire ainsi que la clause liberatoire, comme ca tout le monde est content, mais nos dirigeants y ont surement pensé avant moi, et puis il faut se rappeler que meme si c'est un cas different la prolongation d'Ebondo n'est pas passé comme une lettre a la poste puisque ca a duré un bon moment, et que le fait de jouer le tour preliminaire y a sans doute été pour beaucoup B) .

Lien vers le commentaire
ceux qui pense qu'il vendre elmander maintenant sont des gros footix

elmander sur une saison rapporte plus plus que 15 millons

J'suis un gros footix pour quelle raison silteuplaît?

C'est des grosses conneries tout ça. On n'est pas un club qui croûle sous le pognon (comme peut l'être l'OL en France). Une différence de 15 millions d'euros sur un budget comme le nôtre, c'est colossal. Colossal! Ca fait en gros du 30% (en voyant large) sur le budget total.

Je suis un inconditionnel d'Elmander. J'adore son état d'esprit sur le terrain, son talent, son physique. Mais j'aime encore + mon club. C'est la première fois qu'on a un transfert de cette envergure à négocier. Regardez l'ampleur des chiffres annoncés. Et comparer le à nôtre budget.

Je veux bien que nous, supporteurs, voyons plus le côté humain des joueurs. Qu'on préfère tel joueur au fric. Mais notre club est bel et bien une entreprise, et ya de grosses sommes en jeu. Pour nous en tout cas..

Ca va être un tournant pour notre club. Soit on reste comme on est, et l'an prochain, à 11M on aura perdu notre monstre. Soit on se démerde pour le faire resigner (sans prolonger si tel n'est pas le souhait de Jo), soit on le vend maintenant pour 25/30M.

J'adore voir Elmander jouer, mais là n'est pa la question. Ya pas à tortiller, le fric est le nerf du football depuis plusieurs années, et c'est rarement les romantiques qui s'en sortent le mieux.

J'ai confiance en OS pour ce dossier, c'est un homme d'affaires. Il saura en tirer le meilleur profit. Oui, profit. C'est comme ça que se passe le monde footballistique maintenant, avec des profits, des pertes financières, etc..

Forza Sadran!

Lien vers le commentaire

Elmander n'est venu à Toulouse que pour relancer sa carrière, il se moque bien de notre cassoulet Ah! ah!. Quand on voit son parcours, il ne restait guère plus de 2/3 ans dans le même club, de plus il ne fait aucun effort pour apprendre notre langue. Le refus de prolonger son contrat ne m'a donc pas surpris, en plus durant la trève, bon nombre de grands clubs ont du le contacter en le faisant miroiter des gros salaires. Notre Eldmander partira la saison prochaine, c'est invitable même si on devait gagner la league des Champions, autant s'y préparer dès maintenant. Le TFC va surement vivre sa plus belle saison cette année car j'ai bien peur que la saison prochaine, d'autres joueurs aussi très convoités par d'autres clubs comme Mathieu, Emana, Ebondo ne suivent le même chemin qu'Elmander.

Si on doit gagner une coupe, c'est bien cette année.

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Elmander n'est venu à Toulouse que pour relancer sa carrière, il se moque bien de notre cassoulet Ah! ah!. Quand on voit son parcours, il ne restait guère plus de 2/3 ans dans le même club, de plus il ne fait aucun effort pour apprendre notre langue. Le refus de prolonger son contrat ne m'a donc pas surpris, en plus durant la trève, bon nombre de grands clubs ont du le contacter en le faisant miroiter des gros salaires. Notre Eldmander partira la saison prochaine, c'est invitable même si on devait gagner la league des Champions, autant s'y préparer dès maintenant. Le TFC va surement vivre sa plus belle saison cette année car j'ai bien peur que la saison prochaine, d'autres joueurs aussi très convoités par d'autres clubs comme Mathieu, Emana, Ebondo ne suivent le même chemin qu'Elmander.

Si on doit gagner une coupe, c'est bien cette année.

Faut pas être pessimiste comme ça. Emana, ebondo sont très attachés à notre club. S'ils pensent que même sans Jo, on peut faire quelque chose de bien, et que tout se goupille bien, ils peuvent rester.

'Fin c'est des cas à part, tout n'est pas lié à Elmander. L'argent est roi..

Argent => recrutement sympa (si on est intelligent, comme on l'est) => motivation chez les cadres

Lien vers le commentaire

Déjà Elmander nous a fait gagner 4 Millions de + (diff entre la 7eme et la 3eme place), il nous apporte une crédibilité (star de L1), des résultats sportifs, dès qu'on parle de lui on parle de nous(bon pour les sponsors), il fait venir du monde au stadium et fait vendre des maillots.

Avec Emana c le baromètre de l'équipe si les 2 sont en formes tout va bien, je vois pas pourquoi on devrait le vendre aujourd'hui et je pense pas qu'un club offre 25 millions.

Après cette clause j'y crois pas trop, et si Elmander veut gagner plus il doit faire revaloriser son contrat idem pour son agent (il doit bien toucher un pourcentage sur le prix de transfert), moi je suis confiant il va resigner.

Lien vers le commentaire

Mais oui Elmandy va partir. . . au pire sur ce mercato, au mieux l'été prochain.

J'espère que le Tef en touchera un bon gros paquet afin de recruter un autre attaquant et d'autres joueurs en devenir afin que le club progresse et continue sa stabilité.

Ce qui m'inquiète le plus : que ça se fasse en accord avec le club, dans son intérêt et que Toulouse y soit préparé.

Lien vers le commentaire
Ca va être un tournant pour notre club. Soit on reste comme on est, et l'an prochain, à 11M on aura perdu notre monstre. Soit on se démerde pour le faire resigner (sans prolonger si tel n'est pas le souhait de Jo), soit on le vend maintenant pour 25/30M.

Vous connaissez les termes du contrat de Johan ?

Il aurait une clause pour partir a 11M l'an prochain et pas cette année ? A mon avis s'il y a une clause elle ne depends pas de la date... Si y'avait une clause, il serait parti de suite et a 11M.

OS a dit que il partirait quand les courbes d'interet se croiseraient, c'est a dire quand on nous en offrira plus que ce qu'il peut apporter dans la durée de contrat qu'il lui reste a faire. C'est sur que plus on le garde et moins cher on le vendra... mais ces clauses c'est du mytho complet, et on est bien loin de la fin du contrat ! S'il part l'an prochain, il partira a sa valeur du moment, c'est tout. Mais d'ici là, il nous aura fait plaisir et nous aura fait ramasser quelques millions (classement etc) de par la valeur qu'il ajoute a l'equipe... alors arretons de chouiner et profitons !

Lien vers le commentaire
Vous connaissez les termes du contrat de Johan ?

Il aurait une clause pour partir a 11M l'an prochain et pas cette année ? A mon avis s'il y a une clause elle ne depends pas de la date... Si y'avait une clause, il serait parti de suite et a 11M.

OS a dit que il partirait quand les courbes d'interet se croiseraient, c'est a dire quand on nous en offrira plus que ce qu'il peut apporter dans la durée de contrat qu'il lui reste a faire. C'est sur que plus on le garde et moins cher on le vendra... mais ces clauses c'est du mytho complet, et on est bien loin de la fin du contrat ! S'il part l'an prochain, il partira a sa valeur du moment, c'est tout. Mais d'ici là, il nous aura fait plaisir et nous aura fait ramasser quelques millions (classement etc) de par la valeur qu'il ajoute a l'equipe... alors arretons de chouiner et profitons !

Personne n'en sait rien hormis les signataires.. On parle ici que dans le cas où cette clause existe (comme le prétend FF), mais c'est vrai que généralement une clause dépend pas de la durée du contrat.. :rolleyes:

De toute façon, OS démend souvent les intox journalistiques sur le site off', donc on verra..

Lien vers le commentaire
Personne n'en sait rien hormis les signataires.. On parle ici que dans le cas où cette clause existe (comme le prétend FF), mais c'est vrai que généralement une clause dépend pas de la durée du contrat.. :rolleyes:

De toute façon, OS démend souvent les intox journalistiques sur le site off', donc on verra..

Bah il passerait sa vie a faire ca le pauvre...

De toutes facons on va eliminer liverpool, prendre 15M de droits télé LDC, et du coup on pourra augmenter et prolonger Johan. ;)

Lien vers le commentaire

Vous voulez vendre Elmander 20M maintenant ? ;)

D'abord il faut qu'un club les propose les 20M, ce qui n'est pas evident ... et ensuite on en fait quoi des 20M ? On le trouve où le successeur du Suèdois pour la saison ? Rien à branler que les caisses du club soient pleines, si c'est pour finir 14eme de Ligue1 cette année, désolé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.