Aller au contenu

Le Mans UC 1- TFC 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon apparement, encore un 4-1-4-1... Il n'a même pas testé ne serait ce que 10 min, un 4-4-2. Sinon pas très encourageant sur les prestations de Larsen dans le système de jeu 4-1-4-1...

Larsen ne sert à rien seul en pointe mais se trouve être très bon et très utile aux côtés de Gignac. Ce n'est pas une nouveauté!

Lien vers le commentaire
Capoue essayé en défense centrale aie aie aie

pourquoi? :)

A noter, Capoue testé en défense centrale au coté de Congré :)

pourquoi tu mets ce smiley? :confus:

A part si je confonds, il me semble qu'il a été formé à ce poste et que c'est à ce poste qu'il était sélectionné en équipes de jeunes, ca m'étonne qu'à moitié qu'à un moment il y revienne...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
pourquoi? :)

pourquoi tu mets ce smiley? :)

A part si je confonds, il me semble qu'il a été formé à ce poste et que c'est à ce poste qu'il était sélectionné en équipes de jeunes, ca m'étonne qu'à moitié qu'à un moment il y revienne...

Juste pour montrer la constatation.

Il n'y a aucune méchanceté de ma part et je trouve ça très bien :confus:

Lien vers le commentaire
Juste pour montrer la constatation.

Il n'y a aucune méchanceté de ma part et je trouve ça très bien :confus:

;)

Sinon je pourrais etre pas mal au jeu des futés, j'ai troué ca, 1/2 finale de l'euro 2007 des -19 ans:

Fiche technique

Demi-finale France-Espagne au Waldstadion de Pasching : 0-0 a.p., 2 tab 4

France : Carrasso, Baysse, Bocaly, Capoue, Martin, Sako puis Nimani-Ngalou (74ème), Pinau puis Plessis (101ème), Ngoyi, Monnet-Paquet, Othon, Mvoto.

Réserve : Pontdemé, Borne, Fanchone

Entraîneur : Guy Ferrier

Espagne : Ramos puis Asenjo (56ème), Cantero, Echaide, Montoro (expulsé 101ème), Azpilicueta, Pablo, Martinez, Emilio puis Zamora, Aaron, Sanjose, Carlos, puis Berrocal (84ème).

Réserve : Victor, Modrego, Coto, Parejo.

Entraîneur : Juan Santisteban.

:)

(très bon joueur à FM2008 azpilicueta re-:))

Lien vers le commentaire
Bon apparement, encore un 4-1-4-1... Il n'a même pas testé ne serait ce que 10 min, un 4-4-2. Sinon pas très encourageant sur les prestations de Larsen dans le système de jeu 4-1-4-1...

Vu la compo de la première mi temps avec seulement 2 milieux defensifs, je pense que c'était plutot un 4-4-1-1 avec Bergougnoux à droite, Braaten à gauche et Soukouna derrière Larsen.

Idem en deuxième mi temps au moins jusqu'à la 60 ème.

Lien vers le commentaire

Quand je vois l'organisation encore d'hier face à la cfa2 je pense que Casa n'a toujours pas compris que Larsen est fait pour jouer avec un autre attaquant.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que casa n'est pas si bete que ca, pour preuve lui meme dit que Larsen n'est pas Elmander et que son profil est plus en remiseur (pivot).

Alors pourquoi il s'entete à vouloir faire jouer Larsen seul en pointe. Ce match amical n'était il pas l'occasion de faire évoluer Larsen et Gignac à la pointe de l'attaque?

Pourquoi avoir recruter un joueur comme Larsen (4 M) si son systeme est de jouer qu'a une pointe?

Putaing ca me fait raler car je suis persuadé qu'une attaque Gignac-Larsen peut etre du feu de dieu.

Lien vers le commentaire
Quand je vois l'organisation encore d'hier face à la cfa2 je pense que Casa n'a toujours pas compris que Larsen est fait pour jouer avec un autre attaquant.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que casa n'est pas si bete que ca, pour preuve lui meme dit que Larsen n'est pas Elmander et que son profil est plus en remiseur (pivot).

Alors pourquoi il s'entete à vouloir faire jouer Larsen seul en pointe. Ce match amical n'était il pas l'occasion de faire évoluer Larsen et Gignac à la pointe de l'attaque?

Pourquoi avoir recruter un joueur comme Larsen (4 M) si son systeme est de jouer qu'a une pointe?

Putaing ca me fait raler car je suis persuadé qu'une attaque Gignac-Larsen peut etre du feu de dieu.

Même si effectivement Gignac-Larsen n'a pas été tenté, il y avait au mieux Soukouna derrière Larsen (attaquant de metier) ou au "pire" (au plan de la presence d'un attaquant) Bergougnoux derrière Larsen (9 1/2 de metier), au vu des compos ce sont les 2 seules possibilités et d'ailleurs j'aimerais voir comment on construit un vrai 4-1-4-1 avec les joueurs sur la pelouse jusqu'à la 60è (Sortie de Larsen justement!) Stival à du fumer la moquette.

Tout ça pour dire que Larsen n'a pas été seul devant pendant ce match.

Lien vers le commentaire

2007/2008 28/10/2007 Le Mans UC 72 1 - 1 Toulouse FC

2006/2007 16/12/2006 Le Mans UC 72 2 - 0 Toulouse FC

2005/2006 28/01/2006 Le Mans UC 72 1 - 1 Toulouse FC

2003/2004 10/04/2004 Le Mans UC 72 2 - 1 Toulouse FC

une année on perd, une année on fait un nul...je sais pas ce que je vais jouer a cote&match :)

Lien vers le commentaire

Moi je dis on va gagner 1-0 avec un jeu bien pourrave, un seul tir (contré) qui fini au fond et après du fighting spirit. Je vois déjà le futur topic "Après match" louant la gnac de nos gladiateurs hmmm j'ai hâte :) :)

Sinon sans mauvais esprit j'espère juste qu'on pourra faire valoir notre solidité défensive à l'extérieur, même perdre 1-0 en faisant un match solide ca m'irai.

Lien vers le commentaire
Non pas forcement de 0-0 ou de 1-0 ou de 0-1, en face on aura une équipe qui fait du jeu à fond et soit on aura de l'espace pour des contres soit il va falloir recoller au score ... donc je pense à un match ouvert 2-2 ou autre ...

Quoter quoter je suis réaliste

mettre deux buts à Yohann Pelé? Mais bien sur...

Lien vers le commentaire
Quand je vois l'organisation encore d'hier face à la cfa2 je pense que Casa n'a toujours pas compris que Larsen est fait pour jouer avec un autre attaquant.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que casa n'est pas si bete que ca, pour preuve lui meme dit que Larsen n'est pas Elmander et que son profil est plus en remiseur (pivot).

Alors pourquoi il s'entete à vouloir faire jouer Larsen seul en pointe. Ce match amical n'était il pas l'occasion de faire évoluer Larsen et Gignac à la pointe de l'attaque?

Pourquoi avoir recruter un joueur comme Larsen (4 M) si son systeme est de jouer qu'a une pointe?

Putaing ca me fait raler car je suis persuadé qu'une attaque Gignac-Larsen peut etre du feu de dieu.

sinon il peut aussi faire des tests, qui plus est en match amical, c fait pour ça non??

dans 2 mois, on lui aurait reprocher de n'avoir jamais essayé Larsen seul en pointe sur 90'.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.