Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 13è journée de L1


nico31

Messages recommandés

N'Diaye est correct mais je fonde pas beaucoup d'espoir sur la percée à courtt terme d'un milieu droit niveau L1 venant de notre centre de formation.

ma foi, sait-on jamais... :ninja:

ça serait pas le premier sorti de nulle part qui se révèlerait en L1....

Lien vers le commentaire
CARRASSO

CONGRE Fofana Cetto M BENGUE

EBONDO Sirieix BERSON MATHIEU

Gignac Larsen

Trés défensif certe mais peut être passé par là au début du match, d'autant plus que l'on connait les qualités de centreurs de EBONDO et de MATHIEU

Avant de centrer il faut en général dribbler et on ne peut pas dire que Ebondo et Mathieu soit de grands dribbleurs ...

Lien vers le commentaire
Avant de centrer il faut en général dribbler et on ne peut pas dire que Ebondo et Mathieu soit de grands dribbleurs ...

je sais pas ce que t'entends par "en général" mais les centres sans dribbles sont très fréquents dans un match même plusse qu'avec les dribbles. Quand les attaques partent du centre, le latéral se retrouve seul sur le côté et peut centre en première intention sans dribbler

Lien vers le commentaire
je sais pas ce que t'entends par "en général" mais les centres sans dribbles sont très fréquents dans un match même plusse qu'avec les dribbles. Quand les attaques partent du centre, le latéral se retrouve seul sur le côté et peut centre en première intention sans dribbler

Est-ce que notre gros probleme offensif ne viendrait pas de là justement?

Ni Sissoko, ni Didot ne sont de vrais milieu offensif, Bryan a souvent été décevant, Bonnet, fait-il encore partie de l'équipe? Seul Achille a su tenir ce poste convenablement, en étant assez irrégulier toutefois.

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien Gignac écoeuré Elie ce soir en ayant un maximum de réussite!!!

Allé le TEF!!!

Fais chié Orange!!!

Personne ne sait où voir ce match? Vu qu'il est sur Orange.

J'ai tel au café "Le Roquebrune". Ils ne peuvent pas le diffuser et sont vraiment emmerdés.

Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa..

DC repéré :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour résumer, dans quel bar peut-on voir le match ? au Seventeen ?

Qui va aller le voir ?

J'ai telephoné à plusieurs cafés.

Ceux qui le diffusent . C'est certain:

The George and Dragon

The Frog and Rosbif

Le seventies

Pour ma part, je serai certainement au frog and rosbif.

Pour ceux qui souhaitent m'y retrouver, faites-moi signe.

Merci

Lien vers le commentaire
J'ai telephoné à plusieurs cafés.

Ceux qui le diffusent . C'est certain:

The George and Dragon

The Frog and Rosbif

Le seventies

Pour ma part, je serai certainement au frog and rosbif.

Pour ceux qui souhaitent m'y retrouver, faites-moi signe.

Merci

Merci mec :ninja: ! Je serai surement au Seventees avec mon frère et des amis...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.