Aller au contenu

Quelle serait votre Ligue 1 idéale ?


Séb

Messages recommandés

Voilà, je créer ce topic car cette saison, on retrouve la majorité des "gros" clubs placés dans les 10 premiers à la mi-championnat, et personellement ça n'est pas fait pour me déplaire et je souhaiterai vraiment que ce soit le cas chaque année, ce qui ne retire pas le fait qu'il puisse se glisser 1 ou 2 "surprises" en haut de classement.

C'est pour cela que j'aimerai avoir votre avis, sans rentrer dans des "gueguerres", "anti ou pro- je ne sais qui", afin de savoir quels sont les 20 clubs qui selon vous formerai votre Ligue1 idéale.

Peut importe l'ordre du classement, le principal reste la liste des 20 clubs qui formeraient votre LIGUE 1 idéale.

Lien vers le commentaire
Voilà, je créer ce topic car cette saison, on retrouve la majorité des "gros" clubs placés dans les 10 premiers à la mi-championnat, et personellement ça n'est pas fait pour me déplaire et je souhaiterai vraiment que ce soit le cas chaque année, ce qui ne retire pas le fait qu'il puisse se glisser 1 ou 2 "surprises" en haut de classement.

C'est pour cela que j'aimerai avoir votre avis, sans rentrer dans des "gueguerres", "anti ou pro- je ne sais qui", afin de savoir quels sont les 20 clubs qui selon vous formerai votre Ligue1 idéale.

Peut importe l'ordre du classement, le principal reste la liste des 20 clubs qui formeraient votre LIGUE 1 idéale.

Ce qui serait le top, ce serait d'avoir l'OM, l'OL et le PSG en L2 !!! Les journalistes seraient bien embétés :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà, j'y vais de ma liste personnelle:

1) Lyon

2) Marseille

3) Paris

4) Bordeaux

5) Lens

6) Lille

7) Monaco

8) Saint-Etienne

9) Nice

10) Toulouse

11) Nantes

12) Rennes

13) Strasbourg

14) Caen

15) Nancy

16) Sochaux

17) Montpellier

18) Metz

19) Le Havre

20) Le Mans

A vous!

Lien vers le commentaire
Voilà, j'y vais de ma liste personnelle:

1) Lyon

2) Marseille

3) Paris

4) Bordeaux

5) Lens

6) Lille

7) Monaco

8) Saint-Etienne

9) Nice

10) Toulouse

11) Nantes

12) Rennes

13) Strasbourg

14) Caen

15) Nancy

16) Sochaux

17) Montpellier

18) Metz

19) Le Havre

20) Le Mans

A vous!

Globalement d'accord sauf pour Le Havre. Je mettrai Auxerre à la place. Strasbourg? Mouais...

Lien vers le commentaire
Je verrais bien des clubs comme Cannes, Nimes ou Toulon en L1.

Ou dans un autre style des clubs comme Reims

Entièrement d'accord pour Cannes qui mérite de retrouver l'élite car leur formation et la ville qu'est Cannes auraient leur place dans l'élite. Tellement de bons joueurs sont sortis de leur centre de formation.

Lien vers le commentaire

vu d'ici, on enlève les clubs si loin au nord (Valenciennes, Le Havre, Caen, Nancy, ou avant Lens, Metz, Strasbourg, Sedan etc...) et on fait monter des clubs bien plus proches : Montpellier, Nimes, Toulon :ninja:

pour les déplacements de nombreux supporteurs, ce serait quand même bien mieux :lol2:

Lien vers le commentaire

A partir des 20 qui forment la L1 cette année :

j'enlève Monaco, Grenoble, Caen, Le Mans.

j'ajoute Nimes, Reims, Bastia, Lens.

Je remets la division 1 à la place de la L1, juste par nostalgie. Comme la Ligue des champions d'ailleurs, que je remplacerais bien par la Coupe d'Europe des clubs champions (re-nostalgie), mais la est un autre topic.

Lien vers le commentaire
Ajaccio, Atalanta Bergame, Bayonne, Boca Juniors, Bordeaux, OFI Crète, Gueugnon, Metz, Montpellier, Muret, Red Bull New-York, Nice, Nîmes, Perpignan, Rosenborg, Sète, FC Séville, FC Sion, Toulouse, West Ham.

:lol2:

:ninja:

Tottenham Orebro SK Union sportive Albigeoise Lorient OB Odense União Leiria Sporting Portugal Empoli

Lien vers le commentaire
Sans les classer dans aucun ordre,voici la ligue 1 que j'aimerai voir:

Bordeaux

Cannes

Le Havre

Lens

Lille

Lyon

Marseille

Metz

Monaco

Montpellier

Nantes

Nimes

Paris

Rennes

Reims

Rodez

Saint Etienne

Strasbourg

Toulon

Toulouse

Ca fait quand même bien un petit peu ordre alphabétique ton classsement non :ninja:

vu d'ici, on enlève les clubs si loin au nord (Valenciennes, Le Havre, Caen, Nancy, ou avant Lens, Metz, Strasbourg, Sedan etc...) et on fait monter des clubs bien plus proches : Montpellier, Nimes, Toulon :lol2:

pour les déplacements de nombreux supporteurs, ce serait quand même bien mieux :smoke:

Et que dire des matchs qui se déroulent sous des températures hivernales. Ouais mais fini le patinage comme hier soir.

Lien vers le commentaire
moi du moment qu ya le tef et bordeaux et que t enleves paris et marseille ca me suffit.

on pourrait pas rajouter un club des dom-tom?

histoire de passer quelques jours de congés pour le deplacement.

Par contre pour eux, ce ne serait pas top : 19 séjours en métropole aller-retour !!! Dur à encaisser les décalages horaires.

Le point positif : ça leur ferait un max de miles... pour venir en méropole gratos :ninja:

Lien vers le commentaire
Ajaccio, Atalanta Bergame, Bayonne, Boca Juniors, Bordeaux, OFI Crète, Gueugnon, Metz, Montpellier, Muret, Red Bull New-York, Nice, Nîmes, Perpignan, Rosenborg, Sète, FC Séville, FC Sion, Toulouse, West Ham.

:unsure:

on t'as pas demandé la liste des clubs où a évolué Dalmat... :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.