Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : @Caramel Et pendant que tu seras là, peux-tu nous dire où en est Mike Tindall dans l'ordre de succession ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Le destin de beaucoup de nos ancêtres anonymes est souvent bien plus sacré que le sien. Exact, mon grand-père est mort dans un camp de concentration pendant la seconde guerre mondiale par exemple, il est tombé d'une tour de guet 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Magnifique. Rincée par le contribuable britannique et européen (PAC), c'est un sacré destin. Ma grand-mère avait 86 ans quand elle est morte, mon arrière-grand-père 93 ans. Deux guerres mondiales, avant d'atterrir dans les campagnes gersoises à trimer comme des cons dans les champs pour nourrir la famille après avoir fuit le franquisme. Ca c'est rock'n'roll 😎 God save Papi et Mamie. Le destin de beaucoup de nos ancêtres anonymes est souvent bien plus sacré que le sien. Oui sûrement. N'empêche qu'elle a eu une place privilégiée et unique pour suivre l'évolution du monde. Bien ou pas bien, sacré ou pas sacré, peu importe, c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Et pendant que tu seras là, peux-tu nous dire où en est Mike Tindall dans l'ordre de succession ? 16eme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 il y a une heure, PaG a dit : 16eme limite reléguable quoi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : limite reléguable quoi Et encore je suis pas sur que Harry soit encore en lice. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 17 minutes, PaG a dit : Et encore je suis pas sur que Harry soit encore en lice. Oui je crois qu’il a souhaité se mettre à l’écart de la famille royale. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 5 heures, GG a dit : Oui sûrement. N'empêche qu'elle a eu une place privilégiée et unique pour suivre l'évolution du monde. Bien ou pas bien, sacré ou pas sacré, peu importe, c'est comme ça. C’est vrai. Très privilégiée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 je viens donc d'apprendre ce matin que Godart était toujours en vie en fait Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : je viens donc d'apprendre ce matin que Godart était toujours en vie en fait Oui, il aime bien le vélo d'ailleurs. L'autre, il aimait davantage le cinéma. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 26 septembre 2022 Partager Posté(e) 26 septembre 2022 Louise Fletcher (à 88ans) L’infirmière dans « Vol au-dessus d’un nid de coucou »😍 Elle vivait ... dans le Tarn, à Montdurausse (entre Gaillac et Montauban) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 Mi..Mii..sss Ratched? Bon sang je ne pensais pas qu'une vraie personne se cachait derrière ce rôle ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2022 Partager Posté(e) 29 septembre 2022 Coolio Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 septembre 2022 Partager Posté(e) 29 septembre 2022 Condamné à mort pour crime contre la swagitute ? Qu'en pensez-vous @LutherBlissett ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2022 Partager Posté(e) 29 septembre 2022 Il est au gangsta paradise. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 septembre 2022 Partager Posté(e) 29 septembre 2022 du coup je viens de checker la news, et de découvrir qu'il est sorti avec Afida Turner. Ca confirme le crime contre la swagitude 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 29 septembre 2022 Partager Posté(e) 29 septembre 2022 Et dire qu'il a joué 100 matchs sous les couleurs de l'AJ Auxerre de Guy Roux qui l'a fait débuté en D1 le 6 mars 1994 contre le TFC (0-0). 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 Phil Read, héros de la course moto. https://www.paddock-gp.com/phil-read-1939-2022-nous-a-quittes/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 16 minutes, Valentine a dit : Phil Read, héros de la course moto. https://www.paddock-gp.com/phil-read-1939-2022-nous-a-quittes/ 8 victoires au TT de l'ile de Man...à la base son espérance de vie était pourtant compromise Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 40 minutes, Valentine a dit : Phil Read, héros de la course moto. https://www.paddock-gp.com/phil-read-1939-2022-nous-a-quittes/ Aie. Le voilà Read. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : 8 victoires au TT de l'ile de Man...à la base son espérance de vie était pourtant compromise Je rate pas une course moto mais je suis incapable de regarder le TT. Des potes y sont allés plusieurs fois mais sans moi, merci. J'ai pourtant jamais été le dernier à envoyer sévère mais c'est comme pour le vertige : tu peux t'approcher à ras du vide mais, si c'est un tiers qui le fait, tes jambes flageolent et tu détournes vite le regard. J'aurais la sensation d'assister à une méchante partie de roulette russe. Horrible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2022 Partager Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 59 minutes, Valentine a dit : Je rate pas une course moto mais je suis incapable de regarder le TT. Des potes y sont allés plusieurs fois mais sans moi, merci. J'ai pourtant jamais été le dernier à envoyer sévère mais c'est comme pour le vertige : tu peux t'approcher à ras du vide mais, si c'est un tiers qui le fait, tes jambes flageolent et tu détournes vite le regard. J'aurais la sensation d'assister à une méchante partie de roulette russe. Horrible. pareil, rien que les vidéos youtube me filent le vertige Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 (modifié) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-acteur-robbie-coltrane-hagrid-dans-la-saga-harry-potter-est-mort-a-l-age-de-72-ans-1665768415 Modifié 14 octobre 2022 par Tfseb 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2022 Partager Posté(e) 19 octobre 2022 Jean Teulé 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 octobre 2022 Partager Posté(e) 19 octobre 2022 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : Jean Teulé Je garderai un souvenir indélébile de "Je, François Villon", pour ma part, notamment sur la description de scènes dégueulasses, dont il avait une certaine maîtrise. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés