Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Magnifique. Rincée par le contribuable britannique et européen (PAC), c'est un sacré destin.

Ma grand-mère avait 86 ans quand elle est morte, mon arrière-grand-père 93 ans. Deux guerres mondiales, avant d'atterrir dans les campagnes gersoises à trimer comme des cons dans les champs pour nourrir la famille après avoir fuit le franquisme. Ca c'est rock'n'roll 😎

God save Papi et Mamie. 

Le destin de beaucoup de nos ancêtres anonymes est souvent bien plus sacré que le sien. 

Oui sûrement. N'empêche qu'elle a eu une place privilégiée et unique pour suivre l'évolution du monde. Bien ou pas bien, sacré ou pas sacré, peu importe, c'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

8 victoires au TT de l'ile de Man...à la base son espérance de vie était pourtant compromise :grin: 

Je rate pas une course moto mais je suis incapable de regarder le TT. Des potes y sont allés plusieurs fois mais sans moi, merci. J'ai pourtant jamais été le dernier à envoyer sévère mais c'est comme pour le vertige : tu peux t'approcher à ras du vide mais, si c'est un tiers qui le fait, tes jambes flageolent et tu détournes vite le regard.

J'aurais la sensation d'assister à une méchante partie de roulette russe. Horrible.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Valentine a dit :

Je rate pas une course moto mais je suis incapable de regarder le TT. Des potes y sont allés plusieurs fois mais sans moi, merci. J'ai pourtant jamais été le dernier à envoyer sévère mais c'est comme pour le vertige : tu peux t'approcher à ras du vide mais, si c'est un tiers qui le fait, tes jambes flageolent et tu détournes vite le regard.

J'aurais la sensation d'assister à une méchante partie de roulette russe. Horrible.

pareil, rien que les vidéos youtube me filent le vertige

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.