Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

Le 07/10/2022 à 14:57, Valentine a dit :

Je rate pas une course moto mais je suis incapable de regarder le TT. Des potes y sont allés plusieurs fois mais sans moi, merci. J'ai pourtant jamais été le dernier à envoyer sévère mais c'est comme pour le vertige : tu peux t'approcher à ras du vide mais, si c'est un tiers qui le fait, tes jambes flageolent et tu détournes vite le regard.

J'aurais la sensation d'assister à une méchante partie de roulette russe. Horrible.

Tu roules sur quoi ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

Tu roules sur quoi ?

 

Je roulais hypersport (GSXR 1100, ZXR 750...), puis j'ai "ralenti" (VF 1000), enfin j'ai laissé tomber la moto et aujourd'hui je roule pénard, enfin la plupart du temps, sur MP3 HPE Sport 500. Y a un moment, faut être raisonnable. ;)

Modifié par Valentine
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Je roulais hypersport (GSXR 1100, ZXR 750...), puis j'ai "ralenti" (VF 1000), enfin j'ai laissé tomber la moto et aujourd'hui je roule pénard, enfin la plupart du temps, sur MP3 HPE Sport 500. Y a un moment, faut être raisonnable. ;)

Laquelle tu as préférée ?

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Et la Kawa, tu as aimée ?

 

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Et la Kawa, tu as aimée ?

Je les ai toutes aimées et regrettées, même (surtout ?) la CB 125 S des lointains et insouciants débuts. Mais la page est tournée, même si on est motard à vie, et je passe mes envies de grand air bien calé dans un roadster. #Vieuxetserein

Il y a 12 heures, PatMan a dit :

Faites gaffe quand même sur vos engins. C'est le topic des morts ici 😙

C'est exactement la réflexion un poil teintée de superstition que je me suis faite. Il y a des hors-sujets moins craignos.  :grin:

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

 

Je les ai toutes aimées et regrettées, même (surtout ?) la CB 125 S des lointains et insouciants débuts. Mais la page est tournée, même si on est motard à vie, et je passe mes envies de grand air bien calé dans un roadster. #Vieuxetserein

C'est exactement la réflexion un poil teintée de superstition que je me suis faite. Il y a des hors-sujets moins craignos.  :grin:

Je me suis mis à la moto après en avoir rêvé depuis toujours. Bridé à 47,5 cv, c’est assez pour se faire mal. Alors j’imagine sur une GSXR…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Je me suis mis à la moto après en avoir rêvé depuis toujours. Bridé à 47,5 cv, c’est assez pour se faire mal. Alors j’imagine sur une GSXR

Débridée, 137 cv au banc. Un missile à l'époque.

Mais comme tu dis, quelle que soit la machine, interdit de tomber et surtout de frapper. Sois cool et vigilant. Profite.   ;)

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.