Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est dingue, avec les 27 points de l'an dernier on serait tranquillement 12ème c'est année.

Et en 86-87, on a fini 3ième avec 66 points (en prenant la victoire à 3 points) alors que l'on n'avait que 38 points après la 24ième journée.

Vous voulez savoir pourquoi je prends cette année comme référence ?

Outre la qualification pour l'UEFA :tolosa: , cette année a vu la descente de Sochaux et de Rennes :diable:

Lien vers le commentaire
Petit HS :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...kahlenberg.html

Si ils ont gain de cause, et que la suspension n'est pas immédiate, elle sera effective contre nous ! Bonne chance aux avocats d'Auxerre !! <_<

Ca veut dire qu'ils veulent avoir la meilleure équipe possible pour prendre les 3 points face au Havre, alors que face à Toulouse le résultat est couru d'avance ? Malgré tout nootre respect ? B)

Lien vers le commentaire
Au fait, j'vais sans doute dire une connerie mais Afolabi n'est pas HJ au moment du coup-franc? Ce HJ lui permettant ensuite d'être au bon endroit au bon moment... <_<

Moi justement je pensais pareil. Mais vu que les commentateurs, les joueurs... ne s'en sont pas plaints, je me dis qu'y avait pas hors-jeu.

Lien vers le commentaire
C'est pas la tête de Pantxi qui fait qu'il n'y a hors-jeu ?

Mon interrogation porte surtout sur le coup-franc. Au moment où il est tiré, il me semble qu'Afolabi est HJ. Après que ce soit un toulousain ou un sochalien qui fasse la tête ça n'a pas d'importance puisqu'il est derrière eux.

Pour moi, Afolabi profite de sa position de HJ au départ pour être bien placé à l'arrivée. Après est-ce que ça peut être considérer comme HJ je sais pas. C'est pour ça que je demandais aux experts du forum! <_<

Lien vers le commentaire
Mon interrogation porte surtout sur le coup-franc. Au moment où il est tiré, il me semble qu'Afolabi est HJ. Après que ce soit un toulousain ou un sochalien qui fasse la tête ça n'a pas d'importance puisqu'il est derrière eux.

Pour moi, Afolabi profite de sa position de HJ au départ pour être bien placé à l'arrivée. Après est-ce que ça peut être considérer comme HJ je sais pas. C'est pour ça que je demandais aux experts du forum! <_<

Un précision de la loi 11 (celle du hors-jeu) indique qu'un joueur est hors-jeu "actif" entre autres s'il tire un avantage de sa position. On peut donc dire que ton raisonnement est valable. On peut cependant ajouter que le temps que Erding lui fasse sa remise de la tête la défense a eu le temps de se replacer et que Afolabi a donc perdu l'avantage que sa position de hors jeu lui conférait au départ. Donc but à mon sens parfaitement valable.

Lien vers le commentaire

salut tout le monde <_<

j'ai écouté le match hier dans la voiture en partant dans les Landes

ce matin, dans Sud-Ouest, le bilan de la L1 :

Marseille et Paris en haut, Le mAns qui coule, pas un mot du TFC :ninja:

Interview de Planus : Lyon est au-dessus, nos concurrent sont Marseille, paris, Rennes et lille re :grin:

personne ne nous prend au sérieux, tant mieux, la surprise n'en sera que plus intense

Lien vers le commentaire
ien joué pour votre victoire, n vous a bien aidé quand meme bah on ne se reverra pas sans doute l'an prochain bonne fin de saison <_<

l'an dernier, à une époque beaucoup plus tardive on disait aussi que c'était fini pour nous après notre défaite contre vous et on en a encore perdu derrière des matchs à ne pas perdre :ninja:

Lien vers le commentaire
salut tout le monde <_<

j'ai écouté le match hier dans la voiture en partant dans les Landes

ce matin, dans Sud-Ouest, le bilan de la L1 :

Marseille et Paris en haut, Le mAns qui coule, pas un mot du TFC :ninja:

Interview de Planus : Lyon est au-dessus, nos concurrent sont Marseille, paris, Rennes et lille re :grin:

personne ne nous prend au sérieux, tant mieux, la surprise n'en sera que plus intense

Pour te dire j'ai vu quelques reportages aussi, meme pas mal. Et à part une grosse masturbation sur Gignac, rien sur le Tef... Ah si que Bordeaux a perdu et que l'OM est LE pire adversaire de Lyon, égalité de points avec le meme TFC. Je me demande ou ils sont aller chercher leurs diplomes tiens.

Et comme tu le dis, tant mieux qu'on parle pas de nous, ça evitera aux joueurs d'avoir une pression médiatique que certains ne peuvent supporter (remember la saison derniere, je pense que la ferveur et l'attente autour du tef n'y est pas pour rien dans l'histoire).

Ou sinon si on parle de nous en disant qu'on a rien à faire à cette place, ça me fait tellement plaisir de faire chier autant de monde, surtout ces gros suceurs de marseillais, parisiens et lyonnais!

Lien vers le commentaire
Pour te dire j'ai vu quelques reportages aussi, meme pas mal. Et à part une grosse masturbation sur Gignac, rien sur le Tef... Ah si que Bordeaux a perdu et que l'OM est LE pire adversaire de Lyon, égalité de points avec le meme TFC. Je me demande ou ils sont aller chercher leurs diplomes tiens.

Et comme tu le dis, tant mieux qu'on parle pas de nous, ça evitera aux joueurs d'avoir une pression médiatique que certains ne peuvent supporter (remember la saison derniere, je pense que la ferveur et l'attente autour du tef n'y est pas pour rien dans l'histoire).

Ou sinon si on parle de nous en disant qu'on a rien à faire à cette place, ça me fait tellement plaisir de faire chier autant de monde, surtout ces gros suceurs de marseillais, parisiens et lyonnais!

faut arrêter de se la raconter quand même .. l'OM a surement plus de joueurs capables de faire basculer une rencontre (surtout quand Niang reviendra au top) le problème de marseille est de tous tirer en même temps dans le même sens ce que fait parfaitement le téfécé

sans parler de l'expérience du haut niveau .. c'est pas le PSG qui trainait comme nous en bas du classement .. il y a pas a crier au scandale a entendre que l'OM, avec le nul bordelais, est le club le mieux armé a titiller l'OL si ils venaient a coincer

Lien vers le commentaire

On est quand meme sous-médiatisé, comme d'hab'.

Quand on voit le classement : OL, PSG, OM, TFC, Bordeaux, ce sont les 5 clubs des cinq plus grandes villes de France. Personne ne parle de nous, comme si c'était une anomalie.

Allez les gars, on va encore se faire discretos comme en 2007 pour un final inoubliable contre Lyon.

Lien vers le commentaire

en meme temps les types ils sont pas cons :

si ils vendent deux fois plus de papier en mettant marseille en première page ou si les 3/4 des types qui ecoute la radio quand on parle du tf' alors qu'ils seraient resté si on avait parlé de Paris, c'est logique que l'on parle pas de nous.

si on prends comme exemple les socios en Espagne:l'OM, l'OL, Paris ou Bordeaux en auraient beaucoup beaucoup plus que le tf' dont meme si je trouve ca ralant c'est logique qu'on parle pas de nous.

Et puis vous entendez souvent parlé de Rennes, de Lille ou de Nice vous? ils sont dans la première partie du classement depuis beaucoup plus longtemps que nous et on en parle pas .

C'est comme ca c'est la vie, gagnons des titres, faisont de nouveaux supporters et on parlera de nous <_<

Lien vers le commentaire
La passe de Capoue est considérée come décisive par la LFP

FC Sochaux-Montbéliard – Toulouse FC 1-2

1-0 : But de AFOLABI, passe décisive de ERDING

1-1 : But de FATY (csc)

1-2 : But de Gignac, passe décisive de Capoue

Il n'y a que les sochaliens pour trouver que c'est un ballon jeté loin devant. Pour moi, Capoue met un super ballon à Gignac.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.