Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pourquoi pourquoi pourquoi

?

J'espère que Sergio ou quelqu'un d'autre l'aura sauvegardé, ca vaudrait le coup de pouvoir se la repasser. Il remercie le groupe auquel il est super fier d'appartenir, il rajoute que ca valait le coup d'être au TFC rien que pour jouer un seul match ...

Lien vers le commentaire

Bon, honnêtement, on s'est pas mal fait bouffer et on mérite pas franchement de gagner.

Blondel, bien, Gignac bien, Braaten, j'aimerais bien voir combien de fautes ont été faites sur lui, ça doit être marrant.

Par contre j'ai trouvé qu'on laissait pas mal de place sur les côtés.

Mathieu, niveau placement, bof tout comme nos latéraux.

On a souffert mais on a gagné, donc on est contents.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'il a dit?

Il a dit qu'il était super fier d'appartenir à ce groupe :ninja:

Ils sont tous à bloc et c'est beau à voir.

Je sais pas vous, mais plus on avance, plus je crois que la 27eme journée et le dernier match peuvent être historique pour le podium.

Il me tarde de voir comment Lyon va gérer sa gueule de bois après avoir testé Barcelone, comment les autres aussi vont gérer la pression.

En espérant que l'OM reste une équipe en carton.

Enfin, on verra, mais des joueurs aussi motivés, qui pensent à leur club avec des valeurs comme ça et sans plus rien avoir à perdre, peuvent créer une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Bon, honnêtement, on s'est pas mal fait bouffer et on mérite pas franchement de gagner.

Blondel, bien, Gignac bien, Braaten, j'aimerais bien voir combien de fautes ont été faites sur lui, ça doit être marrant.

Par contre j'ai trouvé qu'on laissait pas mal de place sur les côtés.

Mathieu, niveau placement, bof tout comme nos latéraux.

On a souffert mais on a gagné, donc on est contents.

Attends on joue à l'extérieur on mène 2 à 1, l'équipe attend pour jouer en contre, c'est ça que tu appelles se faire bouffer?

C'est simplement génial que l'équipe arrive à faire ce qu'elle a décidé de faire : prendre le moins de risques possible, stopper toutes les offensives sochaliennes. C'est ce qu'ils voulaient faire et c'est ce qu'ils ont fait. Bravo, sur le plan stratégique c'était magistral.

Lien vers le commentaire
J'espère que Sergio ou quelqu'un d'autre l'aura sauvegardé, ca vaudrait le coup de pouvoir se la repasser. Il remercie le groupe auquel il est super fier d'appartenir, il rajoute que ca valait le coup d'être au TFC rien que pour jouer un seul match ...

normalement oui c'est dans la boite :lol2:

Sinon, si on gagne même ces matchs bizarres, je sais pas jusqu'où on va aller :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon, honnêtement, on s'est pas mal fait bouffer et on mérite pas franchement de gagner.

Blondel, bien, Gignac bien, Braaten, j'aimerais bien voir combien de fautes ont été faites sur lui, ça doit être marrant.

Par contre j'ai trouvé qu'on laissait pas mal de place sur les côtés.

Mathieu, niveau placement, bof tout comme nos latéraux.

On a souffert mais on a gagné, donc on est contents.

JAMAIS CONTENT PUNAISE ON REALISE NOTRE MEILLEURE SAISON DEPUIS BIEN LONGTEMPS HORMIS CELLE D'Y A 2 ANS. ON A DES JOUEURS QUI EN VEULENT, DE LA SOLIDARITE A TOUT LES NIVEAUX DANS CETTE EQUIPE.

ON A DES JOUEURS QUI LACHENT RIEN QUI SE BATTENT EN PLUS ON PRODUIT D U JEUX N'EN DEPLAISENT A CERTAINS :ninja:

Lien vers le commentaire
Attends on joue à l'extérieur on mène 2 à 1, l'équipe attend pour jouer en contre, c'est ça que tu appelles se faire bouffer?

C'est simplement génial que l'équipe arrive à faire ce qu'elle a décidé de faire : prendre le moins de risques possible, stopper toutes les offensives sochaliennes. C'est ce qu'ils voulaient faire et c'est ce qu'ils ont fait. Bravo, sur le plan stratégique c'était magistral.

Non, ce que j'appelle se faire bouffer, c'est quand on touche pas le ballon à 0-0 et jusqu'à l'égalisation et qu'on se retrouve pas mal de fois à des un contre un entre un attaquant sochalien et Blondel ou presque.

On a quand même été chateux, faut pas se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Bon, honnêtement, on s'est pas mal fait bouffer et on mérite pas franchement de gagner.

Blondel, bien, Gignac bien, Braaten, j'aimerais bien voir combien de fautes ont été faites sur lui, ça doit être marrant.

Par contre j'ai trouvé qu'on laissait pas mal de place sur les côtés.

Mathieu, niveau placement, bof tout comme nos latéraux.

On a souffert mais on a gagné, donc on est contents.

Il baisse Gignac : il n'est plus qu'à 55% des buts du Tef !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le truc qui est bien aussi, c'est que le club Sochalien à manqué de roublardise en décidant trop hativement de changer la pelouse de Bonal sur laquelle les joueurs Sochaliens avaient l'air d'avoir pris leur marques, même si son état était déplorable. C'est con pour eux, car ils vont découvrir cette nouvelle pelouse en même temps que nos violets, et n'auront donc pas l'avantage de jouer sur un bourbier qui leur à quand même permis de gagner leur deux derniers matchs à domicile (St-Etienne et Marseille).

Dans les même conditions, qui plus est lorsque l'on joue le maintien, je ne doute pas une seconde qu'un gars comme Guy Roux n'aurait pas fait la même "erreur" de ce changement de pelouse alors que son équipe commence à prendre la mesure de ses adversaires à domicile.

C'est tout bon pour nous...je vois donc une p'tite victoire 1-2 (comme ça on arrêtera de parler de cette série de cage inviolé...car je pense que plus les séries sont longues, plus l'impact de leur fin peut être grande: cf. Rennes qui est dans le creux depuis la fin de leur énorme série).

C'est un match aux conditions nordiques qui risque de plaire à Braaten: son premier but officiel avec le Tef ce soir ?

:ninja::lol2:

Sinon, sur le peu que j'ai vu (les 20 dernières minutes), il est vrai que l'on a beaucoup souffert. Blondel m'a épaté par ces 2-3 beaux arrêts: il dégage une ceratine sérénité...après, j'ai pas vu son comportement sur le reste du match, mais il vient p'têt de gagner des points dans l'optique de la saison prochaine pour une prolongation. Bergougnoux a fait lui aussi du bien en conservant la balle dans les dernières minutes...c'est bien cela a permis de bouffer la moitié des arrêtes de jeu. Même en étant menacé par les longs ballons Sochaliens sur cette fin de match, on a su garder la sérénité et la lucidité pour conserver ce super résultat...ce groupe est vraiment épatant: il est en progression permanente: dès fois techniquement, ce soir dans le combat et la lucidité pour conserver un résultat.

Lien vers le commentaire
Le seul point noir c'est qu'on serait seconds si le PSG n'avait pas volé outrageusement et honteusement sa victoire! Il me semble qu'on ne pourra malheureusement pas lutter contre ça. Paris DOIT aller en LDC et tout sera fait (en coulisses, sur le terrain grâce aux arbitres, ...) pour.

Bah il s'est passé quoi? y'a des videos? un lien?

Lien vers le commentaire

OUAH Putain 3e :ninja: Pourtant on a vraiment mal débuté le match on était vraiment à côté de la plaque, ça se voyait qu'il manquait les aboyeurs

et puis en se reconcentrant, avec un peu de talent et en en prenant pas mal dans la gueule on ramène cette victoire pas imméritée

Par contre il reste plus de dix journées, et rien n'est fait si fin mars on est encore dans les 5 - 6 premiers alors oui ça sera chapeau bas

En attendant, putain quel pied

Lien vers le commentaire
Non, ce que j'appelle se faire bouffer, c'est quand on touche pas le ballon à 0-0 et jusqu'à l'égalisation et qu'on se retrouve pas mal de fois à des un contre un entre un attaquant sochalien et Blondel ou presque.

On a quand même été chateux, faut pas se voiler la face.

c'est faux, on a galéré pendant 15 minutes. ensuite on a eu la main mise sur le jeu jusqu'à la fin de la première mi temps. ensuite c'était totalement équilibré jusqu'à notre second but. après on les a attendu.

Après je te concède que sur les cotés on a pris l'eau, mais les sochaliens n'ont jamais su exploité leur opportunités.

Je rappelle qu'on est à 9 matches sans défaite. Le plan de jeu a été respecté malgré quelconques approximations.

Lien vers le commentaire

Belle victoire, on a là réussite avec nous cette saison.

Blondel interview émouvante :ninja:

Gignac beau but, Sirieix, ont a beau dire qu'il est limité techniquement, c'est un combattant, il est partout!

Fofana énormissime dans le jeu aérien.

Blondel : pas très rassurant mais il a fait le boulot.

Fofana : Un roc, hdm pour moi.

Cetto : Un peu moins rassurant que d'habitude.

M'bengue : Bien.

Congré : Muraille aussi.

Capoue : Recupere tout.

Sissoko : Moyen.

Sirieix : Il est partout, un Gattuso ce soir.

Braaten : Pas mal.

Mathieu : Moyen.

Gignac : Magnifique but, il continue a courir jusqu'a la fin du match, du Gignac quoi.

Bonne rentrée de Berson et Bergougnoux.

Ca fait plaisirrrrrr :lol2:

Lien vers le commentaire

serieux , que se passe t il avec carasso ???

qui peux me le dire??

sur foot+ ils ont dit que casa faisait tourner

j'y crois pas du tout

j'attend la raison officielle

j'espere qu'il n'y pas eu d'embrouille ou d'enguelade avec casa

j'espere que non

mais je suis inquiet

ce remplacement me stresse bcq

:ninja::lol2::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Oui, notre premier but est un exemple de maîtrise collective :ninja:

ben oui si on provoque pas la faute y a pas de buts. tu as vu le nombre de fautes qu'ils ont fait dans leur camp? ils avaient la pression et c'est pour ça que faty a craqué. Moi j'appelle pas ça de la chance.

Lien vers le commentaire
serieux , que se passe t il avec carasso ???

qui peux me le dire??

sur foot+ ils ont dit que casa faisait tourner

j'y crois pas du tout

j'attend la raison officielle

j'espere qu'il n'y pas eu d'embrouille ou d'enguelade avec casa

j'espere que non

mais je suis inquiet

ce remplacement me stresse bcq

:ninja::lol2::drapeau-tfc1:

l'équipe par d'un coup reçu à l'entrainement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.