Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et il faut qui pour jouer quand Didot est absent ? Xavi ?

J'aurai bien donné sa chance à bonnet ou bergougnoux mais si sirieix est là c'est que Casanova juge qu'à l'entrainement il le mérite mais bon quand il touche le ballon je veux vite qu'il la donne, je le trouve dangereux pour nous quand il a le ballon, aucune fiabilité balle aux pieds, c'est un peu la loterie, c'est vraiment pas du tout rassurant surtout pour le poste qu'il occupe !

Lien vers le commentaire

Je reviens un instant sur la blessure de Cédric : selon la version officielle, il se serait blessé lorsde l'entrainement de Samedi.

Ca veut dire que les joueurs sont partis aujourd'hui pour Sochaux avec Blondel et Hamel. Je pensais que les équipes voyageaient la veille des matches (sauf pour les destinations proches, comme Bordeaux pour nous).

Surtout en hiver avec une incertitude sur la durée du transport...

Est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Notre groupe se porte bien et obtient des résultats que personne n'osait espérer, parce que contrairement à quelques spectateurs, l'équipe ne fonctionne pas en privilégiant la performance individuelle.

Tout à fait en accord avec toi, mais on va connaitre des moments difficiles sans doute d'içi la fin de la saison et je doute que sirieix soit le genre de joueur qui rassure une équipe sur le terrain donc remplaçant ok mais titulaire.. limite limite

Lien vers le commentaire
J'aurai bien donné sa chance à bonnet ou bergougnoux mais si sirieix est là c'est que Casanova juge qu'à l'entrainement il le mérite mais bon quand il touche le ballon je veux vite qu'il la donne, je le trouve dangereux pour nous quand il a le ballon, aucune fiabilité balle aux pieds, c'est un peu la loterie, c'est vraiment pas du tout rassurant surtout pour le poste qu'il occupe !

Bergougnoux pour faire le travail ingrat de quadrillage de terrain de Sirieix pendant tout un match ? Tu plaisantes, je suppose.

Lien vers le commentaire
Ca fait 4 saisons que l'on sait que Sirieix est limité et qu'il ne sera jamais un très grand joueur de football mais cela fait aussi 4 saisons que Sirieix est sur le banc au mois d'août avant d'être une base de l'équipe au coeur de l'hiver. Moi je dis chapeau Pantxi!

Dieuze était celon certains indispensable à notre équipe et ben il part et bim d'un coup notre milieu de terrain commence à jouer, à enchainer des passes, tenir le ballon, produire du jeu..

J'ai toujours été "anti dieuze et sirieix" au tef, ils ont été un putin de frein au jeu du tef, le départ de dieuze n'est pas etranger au jeu produit par notre équipe!

Lien vers le commentaire
Ca faisait longtemps qu on l on s était pas fait bouger de la sorte, ses 3 points sont miraculeux, mais je dis aussi que si on est capable de gagner ses matchs la en etant bouger.....aie aie aie !!! Dommage pour nos adversaires :diable: il fait pas bon jouer contre le TFC !

D'ailleurs je trouve que depuis 3 matches, Sochaux produit quand même un meilleur jeu, que ce soit contre Marseille (conditions pourries) contre Lille (tant qu'ils etaient 11) et contre nous (avant que Capoue et nos autres chevres leur coupe leur élan) :tolosa:

Lien vers le commentaire
Bergougnoux pour faire le travail ingrat de quadrillage de terrain de Sirieix pendant tout un match ? Tu plaisantes, je suppose.

Sissoko et Capoue sont là ils tiennent cette équipe, le travail ingras il est pour eux.

Role ingras il ne peut faire que ça, encore heureux qu'il s'arrache à chaque match c'est son seul moyen de jouer, Didot joue le meme role et je ne le trouve pas si ingras que ça ..

Lien vers le commentaire
Ca faisait longtemps qu on l on s était pas fait bouger de la sorte, ses 3 points sont miraculeux, mais je dis aussi que si on est capable de gagner ses matchs la en etant bouger.....aie aie aie !!! Dommage pour nos adversaires :tolosa: il fait pas bon jouer contre le TFC !

Sochaux a commencé la deuxième mi-temps de façon attentiste. On les a dominé pendant pendant 20 minutes. Mais c'est vrai que pendant le dernier quart d'heure, ils ont tout donné pour essayer de revenir au score. Leur public retiendra ça, sur ce point là, ils ont bien joué, ça évite les sifflets à la fin.

Lien vers le commentaire

ah les connards de commentateurs...

"En plus, marseille est la seule équipe qui recoit la semaine prochaine : Lyon va à Nancy Bordeaux va à Saint etienne Paris va à grenoble.."

Et Toulouse, ca t'écorcherait la gueule d'en parler connard?!

C'est vrai aprés tout... qui sommes nous, nous les 3eme Ex-aequo..?

Lien vers le commentaire
Sochaux a commencé la deuxième mi-temps de façon attentiste. On les a dominé pendant pendant 20 minutes. Mais c'est vrai que pendant le dernier quart d'heure, ils ont tout donné pour essayer de revenir au score. Leur public retiendra ça, sur ce point là, ils ont bien joué, ça évite les sifflets à la fin.

Exact... ça rappelle une deuxième mi-temps du Tef contre Lyon à l'époque de Moreira où, malgré la défaite on avait applaudi nos joueurs. Ceci dit, Sochaux n'a dominé que lorsqu'on a reculé sans doute un peu minés par les efforts fournis (et la fin de la 1ère mi-temps + début 2ème mi-temps c'est le Tef qui dominait, Sochaux jouant le contre). C'st vrai cependant qu'il nous manque Didot pour tenir un peu plus la balle...

Lien vers le commentaire
Surtout que à dégager une contre-performance individuelle, je pencherais plutôt pour Congré, que j'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas trouvé rassurant. Heureusement que Braaten veillait.

Plutôt d'accord avec toi. Un marquage un peu hésitant qui aurait pu nous couter très cher.

ah les connards de commentateurs...

"En plus, marseille est la seule équipe qui recoit la semaine prochaine : Lyon va à Nancy Bordeaux va à Saint etienne Paris va à grenoble.."

Et Toulouse, ca t'écorcherait la gueule d'en parler connard?!

C'est vrai aprés tout... qui sommes nous, nous les 3eme Ex-aequo..?

Tant mieux, on avance cachés :tolosa:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si Sirieix est un peu juste pour jouer les 8 premières places mais en tout cas heureusement qu'il a été là pour marquer le but qui nous permet d'y rever cette année à ces 8 premières places... :grin:

Tu parles du but cont VA l'an dernier? parceque si c'est le cas c'est un but "inutile" puisqu'un match nul nous aurait suffit vu le résultat de Lens :tolosa: ...

Bon sinon c'est pas si mal que çà le Big Four :ola: ...

Surtout quand Bordeaux n'y est pas :diable:

Lien vers le commentaire
Tu parles du but cont VA l'an dernier? parceque si c'est le cas c'est un but "inutile" puisqu'un match nul nous aurait suffit vu le résultat de Lens :tolosa: ...

Oui sauf que c'est le but qui nous permettait d'être maitres de notre destin. C'est de l'enculage de mouche de dire que c'est pas le but du maintien. Si tu veux tu peux rajouter aussi Mathieu dans le lot.

Lien vers le commentaire

Quel pied :tolosa: Ces matches, il y a quelques temps, on le perdait sans se faire aucune illusion... Pourvu que ça dure 2 semaines encore avant de rentrer dans le très très haut niveau!

Tant mieux, on avance cachés :diable:

Et accessoirement on les emm**** profondément :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.