Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

A 14 journées de la fin du championnat, on voit clairement deux situations simples se dessiner :

- Les 8 premiers vont se diputer les places européennes

- Les 12 suivants jouent le maintient

Rappel : il peut se passer beaucoup de chose en 14 journées

Pour ma part je vois bien :

1er Lyon

2nd Paris

3ème Bordeaux

4ème TFC

5ème Marseille

-----------------------------

18ème Saint Etienne

19ème Sochaux

20ème Le Havre

Lyon 1er car je vois pas qui mettre d'autre comme champion.

Paris 2nd car ils font une bonne 2eme partie de championnat.

Bordeaux 3ème car Paris est meilleur qu'eux en ce moment.

Marseille 5ème car ils vont etre pris par l'UEFA donc nous on va en profiter. Et puis ils ont souvent des saute d'humeur à domicile.

Saint Etienne car il y a 2 ans c'était Nantes et l'an dernier Lens. Il en faut un.

Sochaux et Le Havre car elles ont le bon profil depuis un moment.

Lien vers le commentaire
A 14 journées de la fin du championnat, on voit clairement deux situations simples se dessiner :

- Les 8 premiers vont se diputer les places européennes

- Les 12 suivants jouent le maintient

Rappel : il peut se passer beaucoup de chose en 14 journées

Pour ma part je vois bien :

1er Lyon

2nd Paris

3ème Bordeaux

4ème TFC

5ème Marseille

-----------------------------

18ème Saint Etienne

19ème Sochaux

20ème Le Havre

Lyon 1er car je vois pas qui mettre d'autre comme champion.

Paris 2nd car ils font une bonne 2eme partie de championnat.

Bordeaux 3ème car Paris est meilleur qu'eux en ce moment.

Marseille 5ème car ils vont etre pris par l'UEFA donc nous on va en profiter. Et puis ils ont souvent des saute d'humeur à domicile.

Saint Etienne car il y a 2 ans c'était Nantes et l'an dernier Lens. Il en faut un.

Sochaux et Le Havre car elles ont le bon profil depuis un moment.

Lyon, champion, pas de problème

Par contre derriere rien n'est joué entre PGS, Marseille, Bordeux et nous (Lille, Rennes et Nice sont un peu distancés, mais rien d'rremédiable pour les places d'honneur, par contre pour le titre...)

Pour la relégation, pour moi, Le Havre et Sochaux ont déjà un pied en L2. Pour les autres, c'est un mini-championnat qui les attend...

Lien vers le commentaire

Vous etes tous bien optimistes quand meme !! 8 point de retard entre Nice et lorient c'est pas non plus insurmontable a combler. Je prefere attendre les 8 dernieres journee pour me prononcer. Il reste quand meme 14 journees !! Maintenant si on a pas de pepins physique et suspension je pense qu'on devrait finir dans le premier tiers.

Sinon je mettrais a titre utopique :

LYON

PARIS

TFC :ninja:

OM

BORDEAUX

------------------

CAEN

GRENOBLE

LE HAVRE

Lien vers le commentaire

Y a de l'enflammade ici !

Faut pas oublier qu'avec 2 ou 3 défaites, tout le monde peut nous passer devant !

Je nous vois pas gagner Lyon, Marseille, Bordeaux, nice... Plus les matchs tout pourri contre les "reléguables" où on est capable du pire !

1- Lyon

2- Bordeaux

3- PSG

4- Marseille

5- Lille

6- TFC

7- Rennes

8- Nice

:ninja:

Lien vers le commentaire
Y a de l'enflammade ici !

Faut pas oublier qu'avec 2 ou 3 défaites, tout le monde peut nous passer devant !

Je nous vois pas gagner Lyon, Marseille, Bordeaux, nice... Plus les matchs tout pourri contre les "reléguables" où on est capable du pire !

1- Lyon

2- Bordeaux

3- PSG

4- Marseille

5- Lille

6- TFC

7- Rennes

8- Nice

:ninaj:

Cette année je l'ai pas trop vu ça, justement on a pris tout nos points contre les "relégables" ou ceux qui sont à la lutte

Lien vers le commentaire
Cette année je l'ai pas trop vu ça, justement on a pris tout nos points contre les "relégables" ou ceux qui sont à la lutte

C'est le moins que l'on puisse dire :

Le havre 6 point sur 6

Sochaux 6 point sur 6

St etienne 3 point sur 3

Valenciennes 3 point sur 3

Caen 0 point sur 3

Le Mans 6 point sur 6

Soit 24 points sur 27, je pense d'ailleurs que c'est la grande force de notre equipe de prendre des points contre des equipes moyenne, ce qu'il y a de bien c'est qu' elles sont plus nombreuses que les bonne equipes.

Par contre pas sur qu'on est le niveau pour battre les meilleurs equipes quand même.

Lien vers le commentaire
Le pire c'est que t'as souvent vu juste sur tes pronos ...

Bah y a une forme de logique. Lyon va se faire sortir par Barcelone, et pourra se concentrer complétement sur la L1, contrairement à l'OM, Bordeaux et au PSG qui vont tout faire pour essayer d'aller plus loin en UEFA (même si l'OM n'est plus dans les coupes nationales).

Donc globalement, seul le Tef peut se concentrer sur la L1 comme Lyon et être leur seul concurrent :)

:ninaj:

Lien vers le commentaire
C'est le moins que l'on puisse dire :

Le havre 6 point sur 6

Sochaux 6 point sur 6

St etienne 3 point sur 3

Valenciennes 3 point sur 3

Caen 0 point sur 3

Le Mans 6 point sur 6

Soit 24 points sur 27, je pense d'ailleurs que c'est la grande force de notre equipe de prendre des points contre des equipes moyenne, ce qu'il y a de bien c'est qu' elles sont plus nombreuses que les bonne equipes.

Par contre pas sur qu'on est le niveau pour battre les meilleurs equipes quand même.

De plus on va recevoir la plupart des "gros" à domicile donc on a nos chances quand meme : Bordeaux, Lyon, Paris, Rennes et Lille dans une moindre mesure en sachant qu'on a gagné déja à Paris et qu'on a pris 2 points à Lille et à Rennes.

On doit se déplacer juste à Marseille !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.