Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

Moi ça me parait pas si débile que ça l'idée dêtre champion, je sais que ça parait saugrenue à tout le monde mais bon pas moi.

attends faut être quand même un minimum réaliste... :)

évidemment d'un strict point de vue mathématique c'est toujours possible mais bon, the_glove peut parier son autre main et tout le reste sur le fait qu'on ne sera pas champion ... :ninaj:

Lien vers le commentaire
1- TFC (on va faire le doublé)

2- Lyon (on va les niquer à la 38ième)

3- Bordeaux

4- Marseille

5- Paris

-----------------------

18- Grenoble

19- Le Mans

20- Le Havre

Avec un scénario qui placerait le TFC à 2 points de Lyon à l'issue de la 37ème journée, histoire de pimenter l'affaire!

Peut-être que le stadium serait plein... :ninaj:

Lien vers le commentaire

mon prono pour la fin du championat :

1 bordeaux

2 psg

3 om

4 TFC (une coupe de l'uefa serait mieux que la LDC au vue de la saison derniere mais si on se qualifie pour la LDC j'y cracherai pas dessus :ninaj: )

5 Lyon (ras le bol de voir leurs suprematie sur la ligue 1 et la tete a l'autre abrutit de aulas)

------------------------------------------------

18 valenciennes

19 caen

20 le havre (pour eux c'est déja fait et je ne vois pas se sauver)

Lien vers le commentaire
Avec un scénario qui placerait le TFC à 2 points de Lyon à l'issue de la 37ème journée, histoire de pimenter l'affaire!

Peut-être que le stadium serait plein... :ninaj:

je crois que tout le monde y a deja pensé :) moi en tout cas j en reve

mon prono

1er Toulouse

les autres je m en b...... car le foot c'est nul -_-

Lien vers le commentaire
Moi ça me parait pas si débile que ça l'idée dêtre champion, je sais que ça parait saugrenue à tout le monde mais bon pas moi.

C'est vrai que c'est a peine plus saugrenu que la 3eme place d'il y a 2 ans, mais j'y crois vraiment pas ...

Si on est dans les 6 premiers au final et européen ca m'ira tres bien, on a quand meme un calendrier terrible sur le dernier mois...

Les 3 premiers pour moi:

1 Lyon

2 OM ou PSG

et apres y a Rennes, Lille, Nous et peut etre Nice qui vont se battre pour les accesits a l'europe, Bordeaux dans ces eaux là aussi, mais ils montrent leurs limites actuellement, et la victoire en CDL ca coupe souvent les pattes a l'équipe qui la gagne pour aller chercher les premieres places.

Pour le maintient, Le Havre c'est mission impossible et apres c'est difficile a dire, mais si Caen et Sochaux descendaient je serais pas triste.

Lien vers le commentaire

aux trois premières places (par ordre alphabétique), je crois que cela pourrait se jouer sur les deux dernières journées de championnat : Lyon, PSG, Toulouse. Je crois que Toulouse à sa chance :blush: , il a un bon calendrier, personne ne l'attend, et il reçoit Lyon à la dernière journée, ce qui risque pourrait être le match pour le titre sait-on jamais.

aux trois dernière places : Le HAC, Valencienne, Auxerre ou Nantes.

Pour en revenir au titre, j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous y crois secrètement désormais mais qu'ils préfèrent se taire par superstition ou par peur de se faire chambrer si le TEF finit au dela de la troisième place.

Lien vers le commentaire

Pour moi ce sera:

Prono de coeur:

1-TFC

2-Lyon (je les déteste, mais bon :blush: , ils seront là après leur dernière défaite de la saison ;) )

3-Lille

4-Bordeaux

5-Paris

Prono de raison:

1-Lyon

2-Marseille

3-Lille

4-Bordeaux

5-Toulouse

Et pour la descente:

18-Sochaux (Grenoble va se sauver d'un poil de c.. -_- )

19-Le Mans (c'est le RCL de cette année, un groupe qui implose, sans capitaine à bord, ni coatch à la barre)

20-Le Havre

Lien vers le commentaire
aux trois premières places (par ordre alphabétique), je crois que cela pourrait se jouer sur les deux dernières journées de championnat : Lyon, PSG, Toulouse. Je crois que Toulouse à sa chance :blush: , il a un bon calendrier, personne ne l'attend, et il reçoit Lyon à la dernière journée, ce qui risque pourrait être le match pour le titre sait-on jamais.

aux trois dernière places : Le HAC, Valencienne, Auxerre ou Nantes.

Pour en revenir au titre, j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous y crois secrètement désormais mais qu'ils préfèrent se taire par superstition ou par peur de se faire chambrer si le TEF finit au dela de la troisième place.

C'est clair ! Perso je pense pas au titre mais juste continuer à emmerder les "grosses" équipes et les journalistes !

Mais oui taisez vous car on sait jamais ce qui peut arriver avec cette sal... de superstition ! ;)

Lien vers le commentaire
Des espagnols qui s'intéressent à la L1 ;)-_-

Bon on peut voir que le forum de la L1 n'est pas très garni :blush:

Moi ça m'arrive de regarder les résultats de la ligue 2 parfois, ça doit etre du même style pour eux... D'ailleurs si je ne me trompe pas yen a un qui dit que c'est un championnat de merde

Lien vers le commentaire
Prono de coeur:

1-TFC

2-Lyon (je les déteste, mais bon :unsure: , ils seront là après leur dernière défaite de la saison -_- )

Moi quand je fais des pronos de coeur, je mets ceux que je détestent en dernier.... -_-

Est ce qu'on peut changer son pronostic après avoir vu les matchs de Marseille et Bordeaux en UEFA ?? :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.