Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - Toulouse FC 1 / 26è journée de L1


tfcweb

Messages recommandés

Pris sur un forum auxerrois. Ca fait vraiment plaisir de voir les réactions très positives, voire plus, de supporters adverses. En même temps, j'ai l'impression que la connerie est moins présente du côté de l'abbé deschamps que du côté de Marseille, Paris ou Rennes ;)

Sympa oui! Et après on a Pierrot!!

Et puis j'ai terminé ma soirée avec un Auxerre-Toulouse pas inintéressant entre une AJA qui restait sur trois victoires consécutives et des Toulousains qui pouvaient se retrouver deuxièmes en ne perdant pas à l'Abbé Deschamps. Le Téfécé s'est présenté dans son schéma habituel avec 4 défenseurs, 5 milieux travailleurs et le seul Gignac devant. Prudent, donc.

Oui mais voilà : Auxerre a ouvert le score et les Toulousains ont été contraints de se découvrir. Et là, surprise : le "Téf" a découvert qu'en prenant des risques, ça pouvait aussi payer. Il y a d'abord eu l'entrée de Mansaré, qui a bien semé la pagaille dans la défense auxerroise, relayé par Bergougnoux qui a marqué sur un retourné astucieux. En tout cas, j'espère que Casanova aura remarqué qu'en jouant l'attaque, son équipe ne s'en porte pas plus mal...

Lien vers le commentaire

j'ai bien aimer la déclaration de SORIN dans larqué foot ce matin , qui a dit que sur les match aller retour on était l'équipe qui l'avait le plus impressionnait et que phisiquement on était des machines .

Lien vers le commentaire

Sur RMC aussi, ils disent du bien de nous Courbis particulièrement, Sorin le gardien aussi a dit qu'ils en avaient parlé au décrassage ce matin et qu'ils avaient été impressionné par notre impact physique, il a même ajouté qu'on était pas humain ;)

Lien vers le commentaire

Ce Menès est incroyable de mauvaise foi...il en est resté à nos prestations du début de saison. C'est le seul en France à ne pas reconnaitre la nette évolution de notre jeu. On est bien plus près actuellement de ce que décrit le supporter de l'AJA que de ce qu'il se permet d'écrire. J'espère pour Menès que ce n'est que de la mauvaise foi, sinon, c'est un réel incompétent. ;)

Lien vers le commentaire
Ce Menès est incroyable de mauvaise foi...il en est resté à nos prestations du début de saison. C'est le seul en France à ne pas reconnaitre la nette évolution de notre jeu. On est bien plus près actuellement de ce que décrit le supporter de l'AJA que de ce qu'il se permet d'écrire. J'espère pour Menès que ce n'est que de la mauvaise foi, sinon, c'est un réel incompétent. ;)

Après je trouve ce que dit le supp auxerrois, même si ça fait plaisir de lire ça à propos de son équipe, un brin excessif. On a eu des matchs bien plus "rouleau compresseur" que ça! Les nancéens ou les stéphanois peuvent en attester! Pour Menes, je le lis uniquement pour rigoler 5 minutes sans prêter compter à ses inepties.

Lien vers le commentaire
Ya largement hors-jeu ;) La ligne virtuelle tracée par Anal+ n'est pas droite (regardez par rapport à la ligne des 16 mètres) :)

C'est normal qu'on la voit comme ça, c'est la perspective. Si tu vas par là, la ligne des 16,50 n'est pas non plus parallèle à la ligne de but :)

Lien vers le commentaire

Fin faut être honnêtes, si c'est nous qui avions marqué ce but, on serait tous les premiers à dire "ils sont sur la même ligne", ou, au mieux, "à vitesse réelle, c'était impossible de voir qu'il y avait hors-jeu, c'était trop serré". On était bien content l'an dernier quand Emana a pas été signalé hors-jeu à Metz ;)

Lien vers le commentaire
Fin faut être honnêtes, si c'est nous qui avions marqué ce but, on serait tous les premiers à dire "ils sont sur la même ligne", ou, au mieux, "à vitesse réelle, c'était impossible de voir qu'il y avait hors-jeu, c'était trop serré". On était bien content l'an dernier quand Emana a pas été signalé hors-jeu à Metz :)

Tout le monde dit ça pour l'instant...:)

edit: ah ben non, en fait ;)

Lien vers le commentaire
Fin faut être honnêtes, si c'est nous qui avions marqué ce but, on serait tous les premiers à dire "ils sont sur la même ligne", ou, au mieux, "à vitesse réelle, c'était impossible de voir qu'il y avait hors-jeu, c'était trop serré".

Euuhhh ... non. A vitesse réelle j'ai supposé qu'il y avait HJ, au ralenti c'est indéniable, je vois pas comment on peut dire qu'ils sont sur la même ligne.

C'est sûr si vous regardez les crampons des joueurs on va discuter sur 30 pages ...

Lien vers le commentaire
Euuhhh ... non. A vitesse réelle j'ai supposé qu'il y avait HJ, au ralenti c'est indéniable, je vois pas comment on peut dire qu'ils sont sur la même ligne.

C'est sûr si vous regardez les crampons des joueurs on va discuter sur 30 pages ...

L'assistant aussi peut-être mais il faut être sûr. Dans le doute, c'ets avantage à l'attaque...Ca va vite quand même et il n'y a pas un mètre non plus. ;)

Lien vers le commentaire
C'est pas incompatible... ;)

Mouais... Alors c'est là règle qui est mal faite, parce que déjà que c'est dur de juger le hors-jeu uniquement au niveau de l'emplacement des pieds, si en plus faut prendre en compte le buste... Fin c'est une fiction quoi, les choses vont tellement vite qu'il me semble que ça ne peut qu'être de l'à-peu-près.

Lien vers le commentaire
L'assistant aussi peut-être mais il faut être sûr. Dans le doute, c'ets avantage à l'attaque...Ca va vite quand même et il n'y a pas un mètre non plus. ;)

Je ne remet pas en cause la décision de l'arbitre !

Ni le résultat du match !

Je répète encore une fois : il y a HJ. Les joueurs ne sont pas sur la même ligne, ca ne se joue pas de justesse. C'est pas une question d'honnêteté ou de faire-play, y a HJ point.

Lien vers le commentaire
Mouais... Alors c'est là règle qui est mal faite, parce que déjà que c'est dur de juger le hors-jeu uniquement au niveau de l'emplacement des pieds, si en plus faut prendre en compte le buste... Fin c'est une fiction quoi, les choses vont tellement vite qu'il me semble que ça ne peut qu'être de l'à-peu-près.

La règle dit que seuls les bras ne comptent pas. Le buste et la tête doivent être pris en compte. Après, c'est vrai que ça va vite et que ça se joue souvent à quelques centimètres. C'est justement par ce que c'est difficile à juger que c'est pas la peine de gueuler comme un putois pour 1 dixième de seconde et 25 cm ;)

Lien vers le commentaire
Image arrêtée, il y a HJ (c'est indéniable), mais à vitesse normale, c'est impossible à voir. Où est le problème?

1) Ben rien que sur l'image arrêtée que proposait foot+ juste après le but, je suis pas convaincu que le hors-jeu était indéniable. Discutable, peut-être, mais pas indéniable.

2) Donc la règle fait que des hors-jeu indéniables ne sont pas sifflés parce qu'ils ne peuvent être vus. Donc la règle est mal fichue ;)

Edit: c'est toi, le putois :)

Lien vers le commentaire

Si y'avait eu un arbitrage video, l'arbitre video aurait été bien emmerdé, puis finalement il aurait dit "but" ou "hj" et on aurait tous arreté d'en parler !

Personne ne discute l'essai refusé a Harinordoquy contre galles, alors qu'il était peut etre bien valable ... l'arbitre video, c'est comme dieu, on le voit pas et lui il voit tout, on ne conteste plus !

Lien vers le commentaire
1) Ben rien que sur l'image arrêtée que proposait foot+ juste après le but, je suis pas convaincu que le hors-jeu était indéniable. Discutable, peut-être, mais pas indéniable.

;)

Je pense que toi aussi tu dois réviser la règle du HJ :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.