Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - Toulouse FC 1 / 26è journée de L1


tfcweb

Messages recommandés

Putain vous vous attendiez à quoi ? Une victoire de Nancy au Parc ? Tous les WE vous voulez que toutes les autres équipes de tête perdent ? Vous allez êtres déçus ... arrêtez de vous focalisez sur les autres :ninja:

Oui j'avoue et alors ça te pose un problème ?

Surtout dans ce championnat où il y a des surprises toutes les semaines. Ton raisonnement aurait été valable en premier League l'an dernier mais en L1 cette année ...

Tu savais aussi peut être que Brandao allait ouvrir son compteur ce soir ??

Lien vers le commentaire
Tant mieux, on est 5ème, on nous foutera la paix avant les échénaces prochaines. Que les autres se gargarisent de la pression...on travaille mieux dans l'ombre!

je suis d'accord mais tu remarqueras qu'on soit second ou cinquième on a pas vraiment l'impression d'exister dans ce "championnat du haut".

Donc tant qu'à faire autant perdurer second à un point de Lyon et rester aux yeux des journalistes comme équipe du "classement du bas" ... enfin je me comprends :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis d'accord mais tu remarqueras qu'on soit second ou cinquième on a pas vraiment l'impression d'exister dans ce "championnat du haut".

Donc tant qu'à faire autant perdurer second à un point de Lyon et rester aux yeux des journalistes comme équipe du "classement du bas" ... enfin je me comprends :ninja:

Tu as raison, mais là au moins on est vraiment sûr de compter pour des nèfles. C'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Oui j'avoue et alors ça te pose un problème ?

Surtout dans ce championnat où il y a des surprises toutes les semaines. Ton raisonnement aurait été valable en premier League l'an dernier mais en L1 cette année ...

Tu savais aussi peut être que Brandao allait ouvrir son compteur ce soir ??

Euhh quel rapport avec la choucroute le Brandao ?

Et tu trouves que cette année il y a des surprises toutes les semaines en L1 ? :ninja: Elles sont où les surprises ? Les 8 premiers du classement sont les même depuis des mois. 5 ou 6 équipes derrière Lyon se tiennent en quelques points journée après journée, ca fait des années qu'on avait pas une hiérarchie aussi stable en L1 et tu me parles de surprises ? :ninja:

Vous me faîtes penser à des collégiens qui sont contents quand il prennent 10/20 en maths parce que seulement 3 élèves de leur classe ont eu la moyenne à l'interro. C'est débile. Ce qui compte c'est ta note, et ta moyenne à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Euhh quel rapport avec la choucroute le Brandao ?

Et tu trouves que cette année il y a des surprises toutes les semaines en L1 ? :ninja: Elles sont où les surprises ? Les 8 premiers du classement sont les même depuis des mois. 5 ou 6 équipes derrière Lyon se tiennent en quelques points journée après journée, ca fait des années qu'on avait pas une hiérarchie aussi stable en L1 et tu me parles de surprises ? :ninja:

Vous me faîtes penser à des collégiens qui sont contents quand il prennent 10/20 en maths parce que seulement 3 élèves de leur classe ont eu la moyenne à l'interro. C'est débile. Ce qui compte c'est ta note, et ta moyenne à la fin de la saison.

N'importe quoi !

Le classement s'établit en fonction des résultats des autres équipes ! Le collégien ya pas de classement, donc je comprends pas ton analyse.

Pour les surprises je te rapelle que Nancy à gagné 3-0 à marseille cette saison ...

Lien vers le commentaire
Euhh quel rapport avec la choucroute le Brandao ?

Et tu trouves que cette année il y a des surprises toutes les semaines en L1 ? :ninja: Elles sont où les surprises ? Les 8 premiers du classement sont les même depuis des mois. 5 ou 6 équipes derrière Lyon se tiennent en quelques points journée après journée, ca fait des années qu'on avait pas une hiérarchie aussi stable en L1 et tu me parles de surprises ? :ninja:

Vous me faîtes penser à des collégiens qui sont contents quand il prennent 10/20 en maths parce que seulement 3 élèves de leur classe ont eu la moyenne à l'interro. C'est débile. Ce qui compte c'est ta note, et ta moyenne à la fin de la saison.

merci la comparaison je le note :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour les surprises je te rapelle que Nancy à gagné 3-0 à marseille cette saison ...

Ce qui en fait la saison de toutes les surprises à chaque semaine, bravo, c'est imparable.

Le classement s'établit en fonction des résultats des autres équipes !

Et t'as pas l'impression que ce sont les résultats du Tef' qui influent le plus son classement, plutôt que les résultats des autres ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui en fait la saison de toutes les surprises à chaque semaine, bravo, c'est imparable.

T'es de mauvaise foi. C'est juste possible que marseille, bordeaux etc.. perdent.

Ce qui en fait la saison de toutes les surprises à chaque semaine, bravo, c'est imparable.

Et t'as pas l'impression que ce sont les résultats du Tef' qui influent le plus son classement, plutôt que les résultats des autres ? :ninja:

Ben oui c'est certain.

Lien vers le commentaire
T'es de mauvaise foi. C'est juste possible que marseille, bordeaux etc.. perdent.

Euh ma réponse de départ visait le " y a des surprises toutes les semaines ". Tu me cites un vieil exemple, c'est bien, mais elles sont où les surprises de chaque semaine ?

Ben oui c'est certain.

Ben alors il vaut mieux se faire un ulcère parce que le Tef' perd à la maison contre Caen ou parce que le PSG gagne chez lui contre Nancy ?

Lien vers le commentaire

Non mais se faire un ulcère parce qu'on perd 2 points sur PSG, OM, Bordeaux en jouant à l'exterieur alors que 2 sur 3 jouaient à domicile, vous êtes pas sérieux?

Vous vous souvenez qu'on jouait le maintien l'an dernier? Là y'avait de quoi se faire un ulcère. A un moment, faut quand même etre réaliste et comprendre que finir dans les 4 premiers va être plutôt dur et que si on y arrive ca sera que du bonus et qu'une 5-6ème place serait déjà une super perf. Faudrait veiller a pas perdre le sens des réalités...

Lien vers le commentaire
Non mais se faire un ulcère parce qu'on perd 2 points sur PSG, OM, Bordeaux en jouant à l'exterieur alors que 2 sur 3 jouaient à domicile, vous êtes pas sérieux?

Vous vous souvenez qu'on jouait le maintien l'an dernier? Là y'avait de quoi se faire un ulcère. A un moment, faut quand même etre réaliste et comprendre que finir dans les 4 premiers va être plutôt dur et que si on y arrive ca sera que du bonus et qu'une 5-6ème place serait déjà une super perf. Faudrait veiller a pas perdre le sens des réalités...

je suis tout à fait d'accord avec toi. N'oublions pas que la 3eme place de la saison 2007 nous a fait plus de mal que de bien, une fois évaporées les effluves heureuses du stadium un soir de mai.

Perenniser le club est toujours l'objectif, lui donner de la régularité dans la performance, s'armer peu à peu pour affronter les tournois européens. Voyons le long terme mes amis, pas la frivolité du présent.

Lien vers le commentaire
Surtout quand tu vois l'article du JDD... C'est impressionnant de voir la différence! :lol2:

De toute façon, le JDD n'est pas distribué à Toulouse. Je ne vois pas pourquoi les rédacteurs (et les non-lecteurs que nous sommes !) se feraient chier. Ca confirme juste que la presse française a abandonné toute déontologie, si tenté qu'elle en ait eu une un jour.:grin:

Lien vers le commentaire
De toute façon, le JDD n'est pas distribué à Toulouse. Je ne vois pas pourquoi les rédacteurs (et les non-lecteurs que nous sommes !) se feraient chier. Ca confirme juste que la presse française a abandonné toute déontologie, si tenté qu'elle en ait eu une un jour.:lol2:

Ca n'en reste pas moins triste!

Lien vers le commentaire

C'est rigolo ces commentaires sur la bonneou mauvaise affaire du TFC et les regrets quant aux triple victoires de Bordeaux, PSG et l'OM. C'est ça le problème quand on est devant, les concurrents directs sont des équipes qui tournent bien donc un point par match c'est forcémment du retard accumulé.

Cela dit autant on peut penser qu'il y avait matière à prendre quelques risques pour forcer lma décision face à VA autant il est diffixile de ne pas apprécier le point pris face à Auxerre, une des équipes en forme du moment, à l'issue du seconde période où le TFC a ffiché une emprise digne de son classement actuel.

Alors oui, sur le plan comptable le week-end est pas vraiment profitable aux violets mais la qualité de jeu affichée après la pause et surtout la prise de conscience probable par les joueurs qu'ils n'auront rien sans rien sont porteuses d'encouragement pour la suite.

La troisième place d'il y a deux ans est pratiquement tombée du ciel (je ne parle pas du match à Nantes mais du nombre de points très faible pour un troisième). Cette saison l'équipe se maintient dans le quinté alors que ça va très vite devant. Il faut au contraire s'en féliciter et ne pas attendre les faux pas des autres équipes. Attendons la dernière journée pour attendre des coups de pouce du destin genre Fauvergue.

Lien vers le commentaire
Ca n'en reste pas moins triste!

Oui, c'est triste pour les rédacteurs et les lecteurs de ce torchon, uniquement destiné aux habitants de l'agglomération parisienne, puisque contrairement aux grands titres nationaux, la presse régionale sort des éditions dominicales. Disons que la rédaction du JDD cible le lecteur parisien de base, imbu de lui-même et jaloux de la province. :lol2:

Lien vers le commentaire
La troisième place d'il y a deux ans est pratiquement tombée du ciel (je ne parle pas du match à Nantes mais du nombre de points très faible pour un troisième). Cette saison l'équipe se maintient dans le quinté alors que ça va très vite devant. Il faut au contraire s'en féliciter et ne pas attendre les faux pas des autres équipes. Attendons la dernière journée pour attendre des coups de pouce du destin genre Fauvergue.

C'est vrai que 58 points... c'était pas énorme...

2005/2007

1 Lyon 84

2 Bordeaux 69

3 Lille 62

4 Lens 60

5 Marseille 60

6 Auxerre 59

7 Rennes 59

(Toulouse 16ème 41pts)

2006/2007

1 Lyon (T) 81

2 Marseille 64

3 Toulouse 58

4 Rennes 57

5 Lens 57

6 Bordeaux 57

7 Sochaux 57

2007/2008

1 Lyon 79

2 Bordeaux 75

3 Marseille 62

4 Nancy 60

5 Saint-Etienne 58

6 Rennes 58

7 Lille 57

(Toulouse 17ème 42pts)

a noter que Rennes est dans les 57/59 pts depuis 3ans et est dans le top 10 depuis la saison 2003/2004...

Lien vers le commentaire

On est à nouveau meilleure défense :grin:

De toute façon, le JDD n'est pas distribué à Toulouse. Je ne vois pas pourquoi les rédacteurs (et les non-lecteurs que nous sommes !) se feraient chier. Ca confirme juste que la presse française a abandonné toute déontologie, si tenté qu'elle en ait eu une un jour.:lol2:

J'aurais plutôt tenté "si tant est" ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.