Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - Toulouse FC 1 / 26è journée de L1


tfcweb

Messages recommandés

Le seul qui fait des concessions sur la performance du Tef de la 2eme mi temps.........est le seul qui a pas vu le match...;)

j'ai pas pu trop voir le matc mais reste à savoir si notre opposition était vraiment bonne. Sans Pedretti, avec Birsa et Kalenberg qui m'ont eu l'air de faire double-emploi, la perte d'Oliech qui a l'air comme un poisson dans l'eau avec ce nouveau système, la pénible entrée de Lejeune, et Dudka quand même en-dessous des autres défenseurs, ça fait beaucoup de tares.

De ce que j'ai vu, on a été sérieux et on a bien respecté le système au niveau du repli, mais ça manquait d'automatismes aussi bien pour faire le jeu que pour défendre...Toulouse a sûrement été bonne en deuxième mi-temps, mais l'AJA a aussi sûrement été faible, malgré son application

Lien vers le commentaire

Y a quand même un truc qui marche pas trop c'est le tandem M'bengué et Mathieu sur le côté gauche.

C'est l'un ou l'autre au poste de latéral mais Mathieu en MOG c'est pas trop ça et puis il est bien meilleur quand il arrive lancé et qu'il part de plus loin.

Lien vers le commentaire

je sais pas ce que dit casa dans les vestiaires mais une chose est sure c'est que si son discour aux mi temps des matchs est bon ,il doit revoir son discour d'avant match! :ninja:

perso je trouve que ce match ressemble un peu au match de VA, on est nul en première mi temps sans aucune envie et en seconde on se bouge, on provoque et l'adversaire joue a derriere en opperant en contre.

Pour ma part j'ai trouvé Mathieu mauvais a part une action en debut de second mi temps, il fait rien ou du moins il apporte pas le petit plus qu'il se doit d'apporter.

Sur le but, il ne revient pas defendre ce qui laisse les auxerrois jouer vite et son soutien defensif n'a pas était bon durant tout le match.

Apres Gignac ,soit il est envouté et tous ses centres filent au but , soit il faut qu'il apprennent a faire des passes c'est ralant de le voir tirer alors qu'il est presque coler a la ligne de corner.

Sinon bon match de Bonnet qui a fait une bonne rentré

Lien vers le commentaire
je sais pas ce que dit casa dans les vestiaires mais une chose est sure c'est que si son discour aux mi temps des matchs est bon ,il doit revoir son discour d'avant match! :ninja:

Il a rien dit à la mi temps justement ! il a passé la mi temps sur le banc de touche :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai eu droit à mon premier dep' à Auxerre ce weekend, et les préjugés qui disent que la Bourgogne, c'est que des champs et que c'est tout moche, eh ben c'est vrai :ninja: Ceci dit, public vraiment très sympa malgré la très faible ambiance dans le stade :ninja:

A part ça, bon point pris là d'où l'on repart souvent bredouille avec une mi-temps pour chaque équipe. Pour le hors-jeu, même s'il semblait flagrant vu du parcage avec toute ma bonne foi (ou pas), après l'avoir revu sur Jour de Foot, on ne peut vraiment pas blâmer l'arbitre de ne pas l'avoir sifflé, avantage à l'attaque en cas de doute, logique! Ce que je retiens avant tout, c'est que sur les 2 derniers matchs à l'extérieur, on joue à l'envers en début de match, on est menés et on revient immanquablement au score, chose qu'on ne voyait jamais ces dernières saison :ninja:

Lien vers le commentaire
Paris et Bordeaux sont entrain de gagner à Domicile, et Marseille à l'extérieur.

A la fin de cette journée, Toulouse aura surement fait la plus mauvaise opération de la journée...

Le genre de journée qui te fout les glandes internationales.

Lien vers le commentaire
Jcrois que je vais même pas regarder le CSC tellement ça va me déprimer.

Ils prennent pas beaucoup de points sur nous, alors que Nice et Lille ont perdu. On ne finira sans doute pas dans les trois premiers mais si on fait un bon parcours en coupe et qu'en championnat on finit dans les 6-7 premières places on aura quand même fait une bonne saison. :ninja:

Rien n'est fini...:ninja:

Lien vers le commentaire
Paris et Bordeaux sont entrain de gagner à Domicile, et Marseille à l'extérieur.

A la fin de cette journée, Toulouse aura surement fait la plus mauvaise opération de la journée...

Logique, Lorient, Caen et Nancy sont vraiment à la ramasse en ce moment. J'ai regardé Bordeaux-Lorient et les Bretons n'alignaient pas deux passes d'affilé, que des longs ballons devant avec des attaquants d'1m 60. Le match contre Bordeaux sera hyper important pour pas se faire décrocher. Un point suivi d'une victoire à Monaco serait pas mal... (Monaco est à la rue totalement en ce moment, match nul quasi miraculeux aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Il manque plus que rennes gagne et c'est bon je me jette par la fenêtre.

pareil vraiment la loose ces résultats !!

Ca montre au mois qu'on aura rien sans rien, ça ne tombera pas du ciel (comme parfois les buts de Dédé faut le dire), si on veut faire quelque chose dans ce championnat il va falloir oser bousculer les Girondins Samedi et les faire plier aux forceps !!

Lien vers le commentaire

Putain vous vous attendiez à quoi ? Une victoire de Nancy au Parc ? Tous les WE vous voulez que toutes les autres équipes de tête perdent ? Vous allez êtres déçus ... arrêtez de vous focalisez sur les autres :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain vous vous attendiez à quoi ? Une victoire de Nancy au Parc ? Tous les WE vous voulez que toutes les autres équipes de tête perdent ? Vous allez êtres déçus ... arrêtez de vous focalisez sur les autres :ninja:

C'est clair, on a deux matches qui arrivent, à la maison, contre Bordeaux et PSG. Qu'on les gagne (ne pas jouer le nul) et on sera en bonne position pour l'europe.

Les qualifiés pour la LDC ou l'UEFA seront ceux qui auront battu leurs concurrents direct. Faut pas compter qu'ils perdent contre Caen et le Havre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.