Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 (7-6 tab) / Quart de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

On ne sait pas trop concernant la blessure de Mathieu ...

Peut-être que Casanova ne prendra aucun risque en vue du match face à Paris, dimanche ...

Surtout qu'il y a quand même 5 jours entre Lille et le PSG, donc on peut aligner une équipe presque "type".

Lien vers le commentaire
On ne sait pas trop concernant la blessure de Mathieu ...

Peut-être que Casanova ne prendra aucun risque en vue du match face à Paris, dimanche ...

Surtout qu'il y a quand même 5 jours entre Lille et le PSG, donc on peut aligner une équipe presque "type".

Je pense qu'on jouera chaque match jusqu'a la fin de la saison avec la meilleure equipe possible (a moins peut etre si on va en finale de la coupe). J'en ai entendu qui voulaient voir du turn over ce soir, et d'autres vont dire qu'on a des blessés a cause de ça, mais je rappelle qu'on avait pas joué depuis 7 jours... ca va les gars etaient pas fatigués de Bordeaux quand même.

De même je pense pas qu'ils seront trop fatigués pour la venue de Lille. Vu l'enjeu, tout le monde voudra jouer ce match. Les seuls problèmes viendront des blessures, Mathieu, Carrasso...

Lien vers le commentaire
Pas la peine de se prendre la tete ... la serie de defaite est engagée !

Apres monaco, ca va etre contre lille et le psg a domicile ....

8 défaites d'affifées ca vous rappelle rien ?? :rolleyes:

Tout à fait, on perd un match à l'extérieur. C'est donc la fin du monde, et on va en perdre 8 de suite. Pas d'autres alternatives. :blush:

Non, mais sérieusement, j'espère que tu plaisantais (mais j'en doute...), et si c'est pas le cas, et je parle pour tous ceux qui sont défaitistes comme toi aujourd'hui, c'est qu'une défaite!! Ca arrive à tout le monde, et c'est pas parce qu'une fois dans notre histoire il nous est arrivé de perdre 8 matchs consécutifs que ça va se reproduire! J'ai l'impression qu'avec vous, si on gagne un match, on sera champion de France, mais si on en perd un, on va direct en L2. :thumb:

Lien vers le commentaire
Pas la peine de se prendre la tete ... la serie de defaite est engagée !

Apres monaco, ca va etre contre lille et le psg a domicile ....

8 défaites d'affifées ca vous rappelle rien ?? :blush:

Oui !

Casanova démission .

Gignac ne vaut rien .

Carrasso à l'Ohèmeux .

TFC en D2.

:thumb:

Merde on est 4ième ...................! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si on vient à gagner ce match, ce sera quand même un soulagement extraordinaire. Outre la joie de participer à la demie-finale, on aura tourné la page de Monaco qui, quoi qu'on en dise, est dure à digérer :rolleyes:

Si en revanche on perd, ça risque d'être le début d'un engrenage négatif. Bon, dans l'absolu, on s'en fout, on jouera quand même en L1 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Oui !

Casanova démission .

Gignac ne vaut rien .

Carrasso à l'Ohèmeux .

TFC en D2.

en National, tu oublies de lyncher Sadran et son fricottage avec le lobby forain.

Lien vers le commentaire
Pas la peine de se prendre la tete ... la serie de defaite est engagée !

Apres monaco, ca va etre contre lille et le psg a domicile ....

8 défaites d'affifées ca vous rappelle rien ?? :thumb:

punaise ça se voit que ça faisait 4 mois qu'on perdait pas, certains sont chauds comme des bouillons d'avoir tant patienté pour se défouler :rolleyes:

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

bon, c'est vrai qu'il pousse un peu...mais c'est vrai aussi que ce qui faisait notre force jusqu'ici c'était essentiellement cette dynamique de victoire.

dynamique qui s'est effondrée hier + la perte de 2 titulaires, j'avoue que je suis pas du tout optimiste moi non plus :thumb:

Lien vers le commentaire
c'est sur que ca va pas être évident de repartir sur une série identique mais on a déjà fait des séries en début de saison et une défaite nous a pas tué. On a en général su réagir très vite.

certes, mais on se remet généralement beaucoup plus facilement d'une défaite méritée que d'une comme celle-là..

Lien vers le commentaire
c'est sur que ca va pas être évident de repartir sur une série identique mais on a déjà fait des séries en début de saison et une défaite nous a pas tué. On a en général su réagir très vite.

Exactement, en plus dans le jeu on est vraiment pas mal, meilleur qu'au début de saison.

Le plus embêtant ce sont les blessures.

Les joueurs n'auront pas le temps de gamberger avec le match de coupe qui arrive c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Exactement, en plus dans le jeu on est vraiment pas mal, meilleur qu'au début de saison.

Le plus embêtant ce sont les blessures.

Les joueurs n'auront pas le temps de gamberger avec le match de coupe qui arrive c'est pas plus mal.

tout à fait pour l'ensemble, c'est vrai que pour les blessures j'espère que cela n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
C'est confirmé Mathieu est forfait, BB sûrement aussi(ischio-jambiers) et Carrasso lui aussi incertain.

Si c'est confirmé par l'Equipe.fr, ils sont forfaits pour le déplacement à Villeneuve d'asc, donc y a des chances de les voir jouer au Stadium <_<

Lien vers le commentaire

vu sur maxifoot :

TFC : sans Mathieu face à Lille (15/03/2009)

Le Toulouse FC pourrait bien se présenter avec un effectif diminué mardi au Stadium, à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France. Si le gardien Cédric Carrasso (27 ans, 27 matches de Ligue 1 cette saison) et l'attaquant Bryan Bergougnoux (26 ans, 16 matches de Ligue 1 cette saison, 1 but) sont incertains, le latéral gauche Jérémy Mathieu (25 ans, 27 matches en L1 cette saison) s'est blessé à la cuisse samedi contre Monaco (2-3) et a d'ores et déjà déclaré forfait pour la rencontre. (Par Pierre Lopes)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.