Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Le TFC retrouvent ses internationaux

Les Espoirs M'Bengué, Capoue et Sissoko rentrent mercredi. Ils seront imités par Carrasso et Gignac jeudi.

Mercredi matin, le groupe toulousain sest entrainé sous une petite pluie fine. Alain Casanova a prévu une opposition entre les joueurs non sélectionnés et des jeunes du centre de formation. Panxti Sirieix et Jérémy Mathieu, qui reviennent de blessure, se sont contentés de soins, dun footing et dun travail d'appuis. Ils ne reprendront l'entraînement collectif que la semaine prochaine et sont forfaits pour le déplacement à Caen. Etienne Capoue et Alexandre Bonnet seront suspendus à Caen. Cheik M'Bengué passe jeudi devant la commission de discipline pour son geste sur le Monégasque Alonso (saison terminée) lors du dernier Monaco-Toulouse. M'Bengué, Capoue et Sissoko, les trois joueurs sélectionnés chez les Espoirs, victorieux en Angleterre (0-2 avec le 2e but de Sissoko et Capoue capitaine) rentrent mercredi après midi à Toulouse. Ils reprendront l'entraînement jeudi matin. Carrasso et Gignac, sélectionnés en équipe de France première sont également attendus jeudi matin. Larsen (avec la Suède face à l'Albanie) et Braaten (avec la Norvège face à l'Afrique du Sud) rentrent jeudi après midi.

.rmc.fr

Lien vers le commentaire
Le TFC retrouvent ses internationaux

Les Espoirs M'Bengué, Capoue et Sissoko rentrent mercredi. Ils seront imités par Carrasso et Gignac jeudi.

Mercredi matin, le groupe toulousain sest entrainé sous une petite pluie fine. Alain Casanova a prévu une opposition entre les joueurs non sélectionnés et des jeunes du centre de formation. Panxti Sirieix et Jérémy Mathieu, qui reviennent de blessure, se sont contentés de soins, dun footing et dun travail d'appuis. Ils ne reprendront l'entraînement collectif que la semaine prochaine et sont forfaits pour le déplacement à Caen. Etienne Capoue et Alexandre Bonnet seront suspendus à Caen. Cheik M'Bengué passe jeudi devant la commission de discipline pour son geste sur le Monégasque Alonso (saison terminée) lors du dernier Monaco-Toulouse. M'Bengué, Capoue et Sissoko, les trois joueurs sélectionnés chez les Espoirs, victorieux en Angleterre (0-2 avec le 2e but de Sissoko et Capoue capitaine) rentrent mercredi après midi à Toulouse. Ils reprendront l'entraînement jeudi matin. Carrasso et Gignac, sélectionnés en équipe de France première sont également attendus jeudi matin. Larsen (avec la Suède face à l'Albanie) et Braaten (avec la Norvège face à l'Afrique du Sud) rentrent jeudi après midi

.rmc.fr

Il est suspendu combien de matchs Alexandre Bonnet? :ninja:

Lien vers le commentaire
Le groupe toulousain

03/04/09 - 13:23 // Caen-TFC

18 joueurs sont convoqués par Alain Casanova pour le déplacement à Caen.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, N'Diaye, Tabanou, Mansaré - Gignac, Soukouna.

Absents : Cesar (genou), Larsen (repos), Mathieu (soins), Blondel, Pentecôte (soins), Sirieix (soins), Bonnet (suspendu), Capoue (suspendu).

Lien vers le commentaire
Bon ben vu l'état des troupes : opération match nul

pourquoi parce qu'il ya des jeunes dans le groupe ?

Groupe de titulaire quasi similaire je vois pas en quoi ça changera quelque chose à part mathieu !

............carasso

M bengue fofo Cetto congre

bergou Didot berson Sissoko Braaten

.......Gignac

C'est quasi pareil que contre paris, à part berson, donc je vois pas pourquoi on jouerai le nul, d'autant plus que c'est un reléguable.

Lien vers le commentaire
pourquoi parce qu'il ya des jeunes dans le groupe ?

Groupe de titulaire quasi similaire je vois pas en quoi ça changera quelque chose à part mathieu !

............carasso

M bengue fofo Cetto congre

bergou Didot berson Sissoko Braaten

.......Gignac

C'est quasi pareil que contre paris, à part berson, donc je vois pas pourquoi on jouerai le nul, d'autant plus que c'est un reléguable.

Bonne idée d'habituer Congré au couloir gauche, il sera prêt contre Nantes au cas où Mathieu ne serait pas rétabli. <_<

Lien vers le commentaire
ouais etonnant que soukouna soit préféré a Larsen, mais moi ca me va, au moins le mot pitchouns garde un sens :ninja:

pareil pour moi :ninja:

je crois que c'est la première fois cette saison où l'on a autant de joueurs indisponibles <_<

Lien vers le commentaire

Ce qui est étrange c'est que ca tombe autant sur les joueurs non sélectionnés alors que les selectionnés (sauf Larsen, je sais pas ce que veut dire repos, peut-être un accord avec lui : tu peux jouer à fond en équipe nationale et tu te reposeras en rentrant) vont bien.

Lien vers le commentaire

Je suis passé à l'entrainement hier et on peut dire que certains jeunes sont vraiment pas mal. Soukouna a planté kkes beaux buts notamment ainsi qu'un autre jeune qui était chaud (je connait pas son nom,grand un peu metisse, un bouc, costaud), bergou était en transe aussi (il sera surement titulaire).

Tous ces joueurs on du faire une bonne semaine avec les pros et sont peu être plus impliqués pour le voyage à Caen que ceux qui sont partis en sélection. C'est une belle récompense pour eux.

Bon management on va dire ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.