Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

Ont s'en fout, nous on n'a pas les mêmes couleur que Lyon. Et puis nous, on sait respecter nos adversaire: demander a Mr CHAPRON :grin: .

Ils ont plusieurs blessé, non?

ouais mais ça, c'est pas forcément un avantage pour nous....remember Monaco :blink:

Lien vers le commentaire
Dumas vient de prendre deux matchs de suspension.

Stéphane Lannoy sera l'arbitre du match.

Ils vont jouer mardi contre la Guadeloupe en amical à d'Ornano.

Il paraît que Caen va organiser un deuxième match amical pour que Dumas puisse purger ses deux matchs avant de jouer contre nous... :cry:

Lien vers le commentaire
T'as pas l'idée de lire le topic, ou au moins le premier message ?

Ben, en fait, je le lit au fur et à mesure des messages. Donc je l'ai lu en entier mais je peux pas me souvenir de tout les messages dans les différents topics et je veux pas relire le topic en entier a chaque fois que je poste sinon je passerai ma vie sur le forum

Lien vers le commentaire
Ben, en fait, je le lit au fur et à mesure des messages. Donc je l'ai lu en entier mais je peux pas me souvenir de tout les messages dans les différents topics et je veux pas relire le topic en entier a chaque fois que je poste sinon je passerai ma vie sur le forum

Je te signale que ca t'aurais pris moins de temps d'aller en début de topic lire la présentation du match et y trouver l'info que tu cherches, que de poser ta question et de répondre au message qui a suivi ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.