Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quel plaisir ce match!

Tout le monde a été excellent, personne n'a rien laché. TE-RRI-BLE!!

Si on avait joué comme ca lors des precedents matchs : la coupe à la maison!

Homme du match : CARASSO... il nous a vraiment sauvé la baraque!

Lien vers le commentaire

Dégouté sur le second but chatteux des marseillais qui vient trop vite après notre deuxième....mais bon quand on voit comment les marseillais ont réussis a pousser comme des fous sur notre but pour gagner le match, j'ai envie de dire que c'est un très très bon point de pris ce soir.

La GROSSE satisfaction est pour moi que l'on vient de retrouver NOTRE equipe GROUPE tel qu'on le connait depuis le début de saison avec un gros mental qui nous permet d'arracher ce point qui peut devenir précieux au soir de la 38ème journée.

Bonne soirée avec les défaites de Lyon et Lille :ninja:

A bordeaux de finir le boulot. :lol2::ninja:

Puis bon au moins on entendra pas dire que les matchs du Tef sont ennuyeux...comment je me suis régalé (et bouffer les ongles :ninja: ) en seconde mi-temps. Du beau football placé coté Olympien et des contre-attaques d'école coté toulousain. :ninja:

Puis Dédé est bien parti pour obtenir la récompense qu'il mérite de meilleur buteur...tout bénef. Reste à faire fructifier en enfonçant les Lillois à domicile.

Lien vers le commentaire

Énorme match du TFC ! Bon j'ai stressé comme un fou jusqu'à la fin, et j'ai été dégouté du second but marseillais, mais ce que je retiens c'est qu'on a vraiment retrouvé notre équipe la ! Ça fait plaisir ça !

Mention spéciale à Carasso bien sur, mais aussi à Dédé, Braaten, et Ebondo ^^

Pas facile pour Tabanou de rentrer dans un match comme ça aussi !

Et sinon, je détestais déjà Valbuena, mais là j'en peux vraiment plus ! :ninja: Faudrait lui faire mal pour de bon à celui là, qu'il voit ce que ça fait une vraie faute...

Lien vers le commentaire

Un but encaissé aors qu'on a un joueur bléssé au sol (Sissoko) et un csc qui frole le poteau....Pas super chanceux mais n'oublions pas le nombre de sauvetage de Carasso. Le match a fini à temps, notre milieu en dehors de Braaten n'existait plus depuis un bon quart d'heure ! Merci pour ce beau match.

Lien vers le commentaire

Quelle belle 2eme mi temps, rien a envier au classico :lol2:

de l'envie, de l'engagement, de la reussite vite annulee par un csc et but avec faute au depart de l'action, mais bon, on a fait un GROS GROS match...

on fait une belle operation sur les Lillois, a nous de les battre et d'assurer (pour le moment) la 5eme place...

sachant que la 4eme place, c'est pas de tour preliminaire en juillet...

quant la C1 :ninja:

sinon, belle equipe de l'om, que de potentiel offensif... avec la chance qu'ils ont, ils seront champions :ninja:

bien belle soiree...

Lien vers le commentaire
Invité nico33

Bravo et merci au TFC, vous avez une belle équipe quand même, vous aurez pu gagner ce soir, mais malheureusement marseille à encore eu un coup de chance avec le but de Cetto contre son camps.

Et le public marseillais qui siffle à la fin du match, sont vraiment nul ceux là, par contre mention spécial au parckage toulousain bien rempli.

Demain faut que bordeaux gagne pour que le titre n'aille pas chez les sardines !!

Lien vers le commentaire

Des valeurs retrouvées, une équipe qui donne de la fierté aux supporters, un bon match nul.

Gignac, Braaten, Didot par intermittence, et surtout Carrasso le Magnifique, ont été superbes.

Reste à voir la suite du programme, parce que, concernant le Tef, il est duraille malgré tout.

Mais quelle saison !

Lien vers le commentaire
Braaten est terrible, on a le meilleur buteur du championnat et le meilleur gardien Français.

Pas mieux !

Et on a limite été heroique à certains moments. Dommage de prendre ce deuxieme but dans la foulée du doublé de dédé.

Merci à l'equipe et bravo, un tres bon point.

Surtout au vu des autres scores.

On a un match tres important à preparer face à Lille.

:ninja:

Lien vers le commentaire

bon résultat avant un gros déplacement. Carrasso énorme, Gignac ca envoi, Braaten s'est retrouvé.

Sinon j'ai les boules que ziani prenne pas son deuxième jaune !

Si Paris perd demain, et qu'on ramène 3 pts de Lille, on jouera la 3ème place contre Lyon !!!

Lien vers le commentaire

Super match surtout la second mi-temps qui a été énorme.

On a retrouvé notre TFC et cela fait vraiment plaisir.

Carrasso a été monstreux et sans le contre de Cetto...

Ziani aurait du être expulsé.

Braaten et Didot ont aussi retrouvé leur niveau et ca change tout...

Mais bravo à tous les joueurs, je vais me revoir le match à minuit.

Lien vers le commentaire

Un très bon résultat, une équipe retrouvée et solidaire.

Avec le retour de Capoue et peut-être les blessés ça sera une fin de championnat extra.

merci à toute l'équipe qui a fait un très bon match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.