Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourquoi ? Les clochers bordelaids sont plus près du tien que ceux de Marseille ?

Bien sur! :ninja:

Aux dernieres nouvelles, la Garonne ne coule pas à Marseille.

Lien vers le commentaire
Bien sur! :unsure:

Aux dernieres nouvelles, la Garonne ne coule pas à Marseille.

N'importe quoi ! C'est comme les bretons qui peuvent pas se voir entre eux, et qui là nous sortent tout un flan parce que la finale de la coupe est 100% bretonne. Le lendemain, les Guigampais diront que les Rennais c'est des cons. Nous on exulte quand on explose Bordeaux et là il faudrait les soutenir parce que la Garonne y coule ? C'est quoi cette raison en bois ? :ninja:

Je vois pas l'interet de vouloir a tout prix être "aussi fan" d'un des clubs qui va être champion.

Ca vous suffit pas d'etre fans de Toulouse ? Et les autres années vous étiez aussi fan de Lyon ?

Lien vers le commentaire
Moi j'en ai un peu rien a faire de qui va etre champion... Je prefere la lutte pour la 4/5eme place dans laquelle nous sommes engagés.

D'ailleurs personne a relevé le fait qu'avec la défaite de Rennes il est tres probable que nous finirons au pire 6emes.

Quelle saison!

C'est clair, et la 6ème place, niveau Europe, ca va être la place du looser, donc faut qu'on s'occupe de rester devant Lille au lieu de s'occuper de Bordeaux et Marseille ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Bien sur! :(

Aux dernieres nouvelles, la Garonne ne coule pas à Marseille.

Et donc ? La Garonne serait-elle un fleuve fabuleux qui lierait les heureux habitants de ses rivages par une fraternité qu'une force sacrée issue de la fréquentation de ses eaux limpides et donc quasiment miraculeuses leur aurait conféré ... ? (Céty donc pour ça que j'ai des potos à Montauban et Agen ?)

Il faudrait donc rapidement ériger un monument digne de son nom à la source de ce fleuve ( merde c'est en Espagne ... ça doit en gêner certains !) voire à son embouchure et créer derechef un nouveau mouvement voire une nouvelle une nouvelle religion...

Franchement t'aurais pas oublié un :unsure: à ton message ?

Tant qu'on y est, je sais c'est éloigné du sujet ( quoi qu'on y parle de foot, de Toulouse et de Marseille ) les paroles d'une chanson des Malpolis (je donne l'adresse du site pour les curieux : http://www.lesmalpolis.com/index.php ) ( Au fait , ils sont de la région ... !!! ) :

MA VILLE (EST LA PLUS BELLE DES VILLES)

Que nos souvenirs nous attachent à certains lieux

OK, mais nostalgie à part, explique-moi un peu

Quel mérite et quelle fierté peut-on donc avoir

A être né quelque part et non pas autre part ?

Quand on raconte sans honte qu'on vient d'un pays de cons

Ne supportant pas qu'on ne parle pas un peu de chez eux,

Y a des gens qui se vexent et nous pointant de l'index

Nous disent : Non, non, c'est chez nous qu'on est les plus cons !

Comment peut-on confondre à ce point

Le trou d'un cul et celui d'un nombril,

Pour chanter comme le font les copains :

Ma ville est la plus belle des villes !

C'est une cité bigarrée, blancs, jaunes et noirs sont mélangés,

Mais on s'est arrangé pour qu'ils s'partagent qu'un seul quartier.

Ici la démocratie est dans la rue, je te jure,

Même si ça fait vingt ans qu'à la mairie y'a la même enflure.

Que de jolies rues, de petits trottoirs dans ma ville

Chacun sa voiture, sa bagnole, son automobile,

Tout le monde plaisante, cool, sympathique,

Voyez comme sont mignons les p'tits commerçants et leurs flics.

Quelle chance, quel bonheur d'être né dans cette ville

La culture rayonne sur un bon paquet d'imbéciles

L'économie est florissante grâce aux industries polluantes

Mais comme ça crée du turbin,

tout l'monde applaudit des deux mains.

C'est la joie dans ma ville, la joie de vivre tranquille,

Woaw, on boit de l'alcool ! Woaw, on joue au football !

Oh ! Tu parles d'un particularisme régional

Boudu con, si c'est ça, moi j'me jette dans le canal !

Comment peut-on confondre à ce point

Le trou d'un cul et celui d'un nombril,

Pour chanter comme le font les copains :

Ma ville est la plus belle des villes !

Parait-il qu'il faudrait retrouver ses racines et

Savoir d'abord d'où on vient pour savoir qui on est,

Ca vaut peut-être le coup pour les indiens, les exilés,

Mais toi fait pas ton malin, je t'ai toujours vu dans l'quartier...

Une fois vomi ton pastis et pété ton cassoulet,

Une fois qu'les légendes celtiques te f'ront plus planer,

Une fois qu't'auras fini d'applaudir aux corridas,

Quand tu sauras bien d'où tu viens, peut être qu'enfin,

On pourra s'demander où on va ?

Alors que certains invoquent la liberté d'expression

Pour que renaisse l'usage du langage de leur région,

Moi, j'en perd mon latin, mais ajoute sans rire :

Finalement patois ou français, la question est :

Qu'est ce que t'as de beau à nous dire ? Hein ?

Je chante avec l'accent, c'est beaucoup plus sympathique,

Non pas que je l'ai vraiment mais ça plait tellement au public.

Je chante avec l'accent, l'accent des enfants du pays,

Ces enfants qui pourtant comprennent rien à c'que je dis !

Je chante avec l'accent, je suis un chanteur d'ici...

- Mais ton succès pourtant, tu te l'ais fait à Paris,

A Paris, la critique est branchée musique ethnique,

Même si les flics n'aiment pas trop les voix exotiques...

" Y'a pas à dire ces provinciaux, c'est comme les noirs africains :

Z'ont le rythme dans la peau, c'est assez nouveau, j'aime bien.

Puis au moins pendant qu'ils s'occupent de leurs petits pays,

On fait l'Europe des marchands sans leur d'mander leur avis. "

Avec l'accent de Marseille, y'a de quoi se faire du flouze,

Avec l'accent de Marseille, y'a de quoi se faire du flouze,

Avec l'accent de Marseille, y'a de quoi se faire du flouze,

Sinon on se f'ra d'l'oseille, avec celui de Toulouse !

Comment peut-on confondre à ce point

Le trou d'un cul et celui d'un nombril,

Pour chanter comme le font les copains :

Ma ville est la plus belle des villes !

C'est écoutable là : http://www.lesmalpolis.com/2__.php en haut à droite ( J'ai pas d'action chez eux )

Lien vers le commentaire
N'importe quoi ! C'est comme les bretons qui peuvent pas se voir entre eux, et qui là nous sortent tout un flan parce que la finale de la coupe est 100% bretonne. Le lendemain, les Guigampais diront que les Rennais c'est des cons. Nous on exulte quand on explose Bordeaux et là il faudrait les soutenir parce que la Garonne y coule ? C'est quoi cette raison en bois ? :unsure:

Je vois pas l'interet de vouloir a tout prix être "aussi fan" d'un des clubs qui va être champion.

Ca vous suffit pas d'etre fans de Toulouse ? Et les autres années vous étiez aussi fan de Lyon ?

Je suis pas fan de Bordeaux depuis hier :(

Je supporte Toulouse mais je soutiens les Girondins.

Y a une loi qui l'interdit?

Ou on est obligé d'être borné?

Et donc ? La Garonne serait-elle un fleuve fabuleux qui lierait les heureux habitants de ses rivages par une fraternité qu'une force sacrée issue de la fréquentation de ses eaux limpides et donc quasiment miraculeuses leur aurait conféré ... ? (Céty donc pour ça que j'ai des potos à Montauban et Agen ?)

Il faudrait donc rapidement ériger un monument digne de son nom à la source de ce fleuve ( merde c'est en Espagne ... ça doit en gêner certains !) voire à son embouchure et créer derechef un nouveau mouvement voire une nouvelle une nouvelle religion...

Franchement t'aurais pas oublié un :grin: à ton message ?

Woké, c'est facile, je répondais juste à ton message, et tu fais un développement qui a aucun rapport avec ta question originale :grin:

Ceci dit ce que tu dit est vrai pour l'Adour -_-

En tant que Landais tu devrais le savoir ;)

Enfin bref, je cacherai désormais mon soutien aux girondins pour pas heurter votre tolérance. :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je soutiens Marseille, à cause du Pastis :grin::(

à part ça, Zidane et "Plus belle la life" (bonne vieille série merdique à la française :unsure: ), qu'y a-t-il d'autre là bas ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

moi j'annonce qu'on fait un coup ce soir a marseille...

le depart de gerets, le fait qu'on ne soit pas favori, et surtt l'arrogance des supporters de l'om sur leurs forums pourris où le seul debat est de savoir si le tef va manger 3 ou 5 buts.....

j'aime pas l'om putain......

mais je me fout qu'il soit champion ou releguable tant qu'on arrive à accrocher la 5eme place...... d'où la necessité de faire un coup ce soir....CQFD

Lien vers le commentaire
Le groupe Toulousain

01/05/09 - 12:59 // OM-TFC

18 Toulousains sont convoqués pour le déplacement au Vélodrome samedi soir à 21h00.

Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, Congre, Fofana, Mathieu - N'Diaye, Tabanou, Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Pentecôte.

Absents : Blondel, Sirieix (soins), M'Bengue (suspendu), Larsen (genou), Capoue (suspendu), Mansaré (soins).

Antony Gautier sera l'arbitre de la rencontre et non pas Didier Falcone comme il est écrit sur le site off qui a fait un c/c du match TFC - Lorient.

Lien vers le commentaire
pas de surprise mais rien d'étonnant : vu le nombre de blessés / suspendus, il aurait été difficile d'écarter du groupe un des valides restant :unsure:

Je vois bien Tabanou ou N'Diaye rentrer pour leur premier match en ligue 1 au Vélodrome.

Lien vers le commentaire
Hier, j'ai dit à un client Marseillais avec qui je discute de foot à chaque fois qu'il vient, qu'on allait leur mettre une branlée :grin:

Il a rigolé :unsure::(

Je lui ai répondu, je ne rigolerai pas trop à votre place -_-:ninja:

Tu tiens à perdre des clients... :grin:

Lien vers le commentaire

Face à Toulouse samedi, le danger numéro un sera Gignac

Toulouse est une équipe qui joue très groupée. Cela ne sera pas facile mais aucun des cinq derniers matchs ne sera facile. Gignac, je le compare à Cissé. Leurs frappes au but sont terribles. Ils peuvent tirer dans n'importe quelle position. Il a marqué un nombre de buts importants. En plus, c'est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts. On a le meilleur gardien mais Carrasso est un beau deuxième. Il a eu la gentillesse de m'appeler mais je crois que ce n'est pas le moment de lui répondre avant le match. Je lui dirai bonne chance parce que c'est un grand monsieur et c'est aussi un grand gardien de but.

Ca s' appelle un vent

Lien vers le commentaire
Face à Toulouse samedi, le danger numéro un sera Gignac

Toulouse est une équipe qui joue très groupée. Cela ne sera pas facile mais aucun des cinq derniers matchs ne sera facile. Gignac, je le compare à Cissé. Leurs frappes au but sont terribles. Ils peuvent tirer dans n'importe quelle position. Il a marqué un nombre de buts importants. En plus, c'est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts. On a le meilleur gardien mais Carrasso est un beau deuxième. Il a eu la gentillesse de m'appeler mais je crois que ce n'est pas le moment de lui répondre avant le match. Je lui dirai bonne chance parce que c'est un grand monsieur et c'est aussi un grand gardien de but.

Ca s' appelle un vent

Qui a dis ça?

Lien vers le commentaire
Qui a dis ça?

Notre ami Erik :unsure: .

Sinon:

Ligue 1 - Le groupe toulousain

Eurosport | ven 1 mai, 13:32

Pour le difficile déplacement à Marseille samedi soir à 21h lors de la 34e journée, Elie Baup va devoir composer avec des absences de marque. Capoue et M'Bengué seront suspendus, Mansaré et Sirieix blessés alors que Larson souffre encore du genou.

Le groupe toulousain :

Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, Congre, Fofana, Mathieu - N'Diaye, Tabanou, Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, Bonnet, Cesar - Gignac, Pentecôte

...

Lien vers le commentaire
Invité cliveallen
Notre ami Erik :( .

Sinon:

...

sinon ça va les toulouzins ?? une ptite bière peut-etre, un café ? un massage ? pour vos supporters qui se rendront chez les fadas on a tout prévu : pack à gogo et call girl (autoroute A6 sortie 34) :unsure::ninja: tous ce qui pourrait vous faire plaisir ...on est là ya juste à demander...même une cinquièmre place qualificative en europa league.... :grin:

donc éclatez les sardines demain soir on est derrière vous! -_-

Lien vers le commentaire

Salut amis bordelais.

Vous en faites pas, on va faire le nécessaire samedi soir ... enfin ce qu'on pourra ! Vous nous avez offert la 5eme place en Europa League, la moindre des choses est de ne pas perdre à Marseille pour vous rendre la pareille !!!

Les girondins restent mes favoris pour le titre !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.