Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour l'instant, c'est une passoire notre défense, j'espère qu'ils auront eu le temps de colmater les trous parce que c'est le tsunami qui les attend ce soir.

Le problème en ce moment, c'est que notre milieu est un peu plus friable que d'habitude et notamment Capoue. Ainsi les attaques sont moins contenues et elles arrivent plus vite sur la défense. La défense par conséquent est un peu moins sereine. Espérons que Berson pourra faire un match de qualité!

Lien vers le commentaire
Je pense que notre concurrent a qui on va laisser la 6ème place, ca sera plutot Lyon que Lille ! :unsure:

que Dieu t'entende, (Dieu ou ché pas qui d'ailleurs......) tant qu'on va chercher la 5eme place....

m'enfin une defaite de lille quand meme.....

Lien vers le commentaire
Contre Lorient, la défense ne m'a pas du tout rassurer, peut être que toi oui :unsure: .

Contre Lorient, y'avait la pluie. Et au final, on ne prend pas 3 buts.

Sans un grand Carasso, on prenait la valise. Je te laisse revoir les stats :wacko:

Je savais pas qu'on jouait sans Carasso au Vélodrome. Ca n'empeche pas qu'on est largement meilleure defense, et que même recement on prend peu de buts.

Apparament tu preferes avoir la defense du Havre.

Bon de toutes façons, tu ne prend ton pied qu'en disant qu'on est nuls.

Lien vers le commentaire

J'avais dit il y a quelques temps que Valenciennes serait l'arbitre du championnat!!! Ils doievent recevoir aussi l'OM et Bordeaux il me semble...

Par contre si Lille gagne à Lorient je suis dégoûté... Ce serait très très mauvais pour nous.

Lien vers le commentaire

je veux pas nous porter la poisse mais on fait actuellement depuis 2 ou 3 journées les mêmes résultats que lille....

Ca serait bien que Casanova l'annonce au joueur pour qu'il se libere complètement.

Rien à perdre tout a gagner

allez le tef

Lien vers le commentaire

Et les 2 commentateur d'orange tv pronostiquent 2-0 et 3-0 pour l'OM...on existe vraiment pas à leur yeux.

Si on ramène quelque chose ce soir, c'est la grosse cote...puis ça nous relancerait clairement dans la course à la LdC...où plutôt cela nous mettrait en bonne position pour l'Europa ligue...Allez il faut faire un truc ça permettrait de penser un peu les plaies de la coupe. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.